Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous mangez quoi ce soir ?

Aller en bas 
+4
nicosand
Marmelade d'O.
pepette
rep
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:52

alors ce soir c'est feuilleté au chevre et épinard!
en dessert poellée de pomme et de poire soupoudré de cannelle avec du yahourt brassé nature franchement essayé ça trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:59

[quote="emie"]alors ce soir c'est feuilleté au chevre et épinard!
en dessert poellée de pomme et de poire soupoudré de cannelle avec du yahourt brassé nature franchement essayé ça trop bon![/quote]


la recette vite!!!!! sautdejoie sautdejoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:39

jessie, je pense que tu coupes une poire et une pomme et hop dans la poele, ut rajoute le yagourt???c'est ca??emie,??

ou tu ne mets pas le yagourt?

bon nous ce soir ce fut, tian aux courgettes, aubergines, tomates, poivrons, oignons rouges, avec les restes de fromage à raclette d'hier, et steaks haches pour les autres et blanc de poulet pour moi...c'etait bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:27

et bien moi ce soir je pense queje vais commander chinois pour mes bebes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:49

je vais faire les courses en fin de matinée donc je saurais ca tout a l heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:05

Ce soir ça sera grosse salade pour mon chéri et moi et les petits, des patates en forme d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
nicosand
Pipelette d'or
Pipelette d'or
nicosand


Inscrite le: : 28/06/2005
Messages : 3115
Localisation : le Mans
Où est votre homme ? : là où il doit être!


Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:35

soupe avec plein de croutons et de gruyere et apres je sais pas encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:09

nicosand a écrit:
soupe avec plein de croutons et de gruyere et apres je sais pas encore!!!


arretez svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:44

catou9 a écrit:
jessie, je pense que tu coupes une poire et une pomme et hop dans la poele, ut rajoute le yagourt???c'est ca??emie,??

ou tu ne mets pas le yagourt?

bon nous ce soir ce fut, tian aux courgettes, aubergines, tomates, poivrons, oignons rouges, avec les restes de fromage à raclette d'hier, et steaks haches pour les autres et blanc de poulet pour moi...c'etait bon...

En fait tu coupes des fruits en dés, tu les fait revenir dans une poele avec un peu de sucre vanillé, tu rajoute de la canelle,et tu paux mettre un peu de chocolat en poudre aussi!(ils faut qu'il soit bien ramolis) c'est pret! tu met cela dans une coupelle et tu met du yahourt a coté dans un autre ramequin et tu soupoudre de canelle!
pour manger, tu prend un peu de yahourt et un peu de compoté de fruit en meme temps et HUUUMMMMM! l'extase!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:50

merci emie, je n'étais pas loin...j'essayerai cela, faut d'abord que j'achète les pommes et les poires;... mdr10

ce soir, surement soupe aussi puis omelette;..ou quiche lorraine faut que je regardes si j'ai tout ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:34

raclette ce soir!!!!!!!!!!!!!!!
c est zom qui a decider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:36

jessie, j'peux venir??!! :Q2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:00

je ne sais pas encore, ce matin je suis partie bosser en oubliant de sortir qq chose du cngelateur sautdejoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:01

viens malocla la raclette quand il y en a pour 5 il y en a pour 6!!!

c est un des seules plats que je mange a volonte!!
aucune restriction!!!
ben quoi???quand on aime...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:45

On est que tous les deux avec mon loulou et je sais pas quoi faire!!!Pour ce soir j'ai pas d'idée!!!En plus j'ai pas envi d'ouvrir une boite!!!!!
On verra sur le tas!!!!!

Hummmmmmmm une raclette ca me tente aussi,surtout que bientot je pourrai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:47

ben pourquoi t en mangeras plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:48

Alors ici finalement cela sera steack, frite, salade et un quelconque légumes vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:49

Parce que je me fais bientot opérer...Tu as louper le post????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:50

ben ouai c est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:51

elle va se faire poser un anneau jessie

aller redescend de ton nuage jessie ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:44

Paté aux patates specialité auvergnate ...j'avoue c le genre de truc qui viens se greffer direct dans les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:13

Tout compte fait c'est petite ommelette pour Hugo et moi Une soupe au potiron et un petit pavé de saumon au micro onde!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicosand
Pipelette d'or
Pipelette d'or
nicosand


Inscrite le: : 28/06/2005
Messages : 3115
Localisation : le Mans
Où est votre homme ? : là où il doit être!


Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:31

donc nous c'etait soupe maison avec pleins de croutons et de gruyere et apres croque monsieur, salade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:55

LE VOILA LE POST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir ?   Vous mangez quoi ce soir ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous mangez quoi ce soir ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous mangez quoi a midi
» Vous faîtes quoi à manger ce soir ?
» Vous allez mangé quoi de bon ce Midi et ce soir ?
» Que mangez-vous pour le petit déjeuner?
» Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: