Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous faîtes quoi à manger ce soir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi à manger ce soir ? Empty
MessageSujet: Vous faîtes quoi à manger ce soir ?   Vous faîtes quoi à manger ce soir ? EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:46

Bon, ce post ne concerne pas un jour en particulier, mais si jamais on n'a pas d'idée un soir, celles qui en ont peuvent les partager !genial

Ce soir, je change un peu (avec un écart au régime... :surtete: ).
Au menu :
- crépinettes de porc
- pommes de terre au four
- endives

En plus, ça cuit tout seul ! Tranquille !

A bientôt pour plus d'idées !:coucou9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi à manger ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi à manger ce soir ?   Vous faîtes quoi à manger ce soir ? EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:53

kikoo, p5874alpha15 c'est bien ton post, mais il en existe un dans "coin cuisine" cela s'appelle Menu du jour, mais bon cela fait longtemps que personne a poster dessus danseur
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi à manger ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi à manger ce soir ?   Vous faîtes quoi à manger ce soir ? EmptySam 24 Fév 2007 - 18:42

Moi c'est simple je mange pas car j'ai pas d'appetit depuis que mon chéri est parti, a vrai dire j'ai le moral dans les chausettes :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi à manger ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi à manger ce soir ?   Vous faîtes quoi à manger ce soir ? EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:26

Fleur : ah ok genial merci !

Mandarine : ooooh... :( Je comprends que tu sois nouée en ce moment, mais il faut manger ! Je sais pas... oublie ton régime et mange ce dont tu as réellement envie, c'est-à-dire un truc qui passerait ?
Quand ça va pas, je suis comme toi : je ne mange rien. Même les pâtes ne passent pas... (alors que je suis Miss Pâtes !). Mais les galettes au chocolat, ça passe... Alors histoire d'avoir un peu de sucre dans le sang, j'en grignote quelques-unes... Ce n'est pas très diététique, mais c'est mieux que de ne rien manger !

Allez... essaie quand même... :bisou14:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi à manger ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi à manger ce soir ?   Vous faîtes quoi à manger ce soir ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:30

Mandarine a écrit:
Moi c'est simple je mange pas car j'ai pas d'appetit depuis que mon chéri est parti, a vrai dire j'ai le moral dans les chausettes :(

Salut !!!!

J'ai 39 ans et je vis avec mon copain militaire depuis octobre dernier. Il est parti lundi 19 à Abidhan pour l'opération Licorne, au début je ne mangeais pas, je ne dormais pas, résultat des courses je suis tombée et fait une entorse car il faut bien te dire que si ton corps manque de quelque chose et stress il le fait savoir !!!!
Dis toi aussi que ton copain n'aimerait pas te voir comme ça, tu es femme de mili tu ne dois pas te laisser aller et savoir être forte, donc mange un minimum stp !!!!!

Réponds moi en pv si tu veux, moi c'est ma première expérience et si il y en a d'autres d'OPEX je le laisse partir, il est bientôt Adjudant, c'est son travail c'est ce qu'il aime !!!!

Si tu te portes mal tu vas le déstabiliser complètement ton copain !!!!

L'Union c'est la force dans tous les sens du terme !!!!

Au plaisir de te lire !!!

Noisette012 dodo5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faîtes quoi à manger ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi à manger ce soir ?   Vous faîtes quoi à manger ce soir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faîtes quoi à manger ce soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous mangez quoi a midi
» Vous mangez quoi ce soir ?
» Vous allez mangé quoi de bon ce Midi et ce soir ?
» manger des fleurs
» Que manger pour les retrouvailles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: