Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !

Aller en bas 
+22
Ptitpoussin
Stcy92
Amie_Rale
AuroreDe
Pimousse
loupiote
Nenette
Lilie
Chtitevaness
tyny
Anaïs67
Yzée
ma.bibou
misshello
Bambina
pepette
sandlaur
Fondateur
rep
Frichi
Sverinette
Marmelade d'O.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:47

mdr10 mdr10 mdr10 mdr10

trop forte celle là aussi genial mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:50

applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:01

mdr10 J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 6:19

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 678737 merci marmelade! ça me met de bonne humeur pour la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 7:23

Trop fort !! :ahahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 8:22

:mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 9:12

genial :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:15

:mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:18

Marmelade d'O. a écrit:


Est-ce un manière de pièger les clients en leur faisant commander des produits que vous etes incapables d'approvisionner dans les temps? Noel, cette année est le 25 decembre, et non le 26 ou plus tard. Ma commande est pour mes enfants, vous comprendrez mon inquiétude (j'ai l'impression désagréable que vous m'avez pris pour une dinde). J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 678737

.


ben quoi ? il en faut aussi des dindes pour le repas de noel, non mais !! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:59

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

en même temps la dinde c'est de saison lol

Mymy J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 436788
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:42




Les voeux de joyeux Noël, déclinés par nos chers clients.

Evidemment, tout dépend du client....

En voici deux exemples.

Le traditionnel :

je viens de lire votre mail me stipulant que ma commande internet datant du 07/12/08 est annulée. Je suis dans une rage contre XXXX, vous ne pouvez meme pas vous imaginer !!!!! (...) c'est une honte de faire cela ! honte à XXXX Cordialement,
Ps : faites remonter le message a votre superieur, car je n'ai absolument rien contre la personne qui va lire ce mail, passez de bonnes fetes.


Le moins traditionnel :

d'autre part je ne vous souhaite pas de bonnes fetes car vous avez gache le noel d'une petite fille

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 805238
.
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:05


Le pire du pire :

1er mail :


vous etes de grosses, de trestrestrestrestrestres grosses merde bande de pd!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez envoyez un colis partiel sans rien demander à partir de maintenant je vais vous insulter sans que vous le demandiez fils de pute
Oui tu lis bien connard!
Toi et ton petit chef de merde tu sais pas lire les mail que t'asq reçu hier du con??????????????
C'est parce que c'etait trop compliqué d'intervenir que t'as rien fais???? Tu n'as pas les capacité intellectuel pour le faire et physique pour te déplacer?
T'es un cul de jate?
Si non alors pourquoi je reçois le colis aujourd'hui alors qu'hier j'ai demandé à l'annulation PD PD PD PD toi et tafamille que tes enfants bouffe la merde le restant de leur vie..................
Enjoy connard ///

2ème mail :


escroc à la con tu crois que je vais payé alors que je peux te dire d'aller te faire mettre gratuitement.

j'ai oublié cordialement comme vous le dites si bien lorsque vous envoyez des commandes partiel en fourbe
espéce de petit con tu nique ta femme en fourbe aussi? tu la nique partiellement aussi?mais il faut que tu arrete de la payer, elle en a marre....
a bientot tant que j'aurais pas une réponse. Ah oui j'ai oublié creve dés que tu peux




Charmant, n'est-ce pas ? pale

Pauvres gosses....
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:11

Ca craint !!!!!!!!!!!!!!! la c'est pas rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:25

hallucinante! c'est vrai que là ce n'est pas marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:43

Franchement pas droles du tout !! Et quelle grossiereté cartonrouge01 cartonrouge01 cartonrouge01 cartonrouge01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:27

ça fait déjà beaucoup moins rire là cartonrouge01

Ces gens ne savent pas que la personne qui va lire ce mail n'en est pas le pdg ? et que de toute façon le pdg ne lira sans doute jamais ces insultes , c'est affligeant !!!

Tu peux etre mecontent d'un service mais de là à être aussi vulgaire y'a des limites

Mymy J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 436788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:28

ça me fait halluciner... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:40

C'est clair c'est vraiment abusé là !!!

Marmelade je n'envie pas du tout ton boulot !!!

Je suis scotché quand même, quelle impolitesse ! cartonrouge01
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:35



C'est clair, ces mails ont fait le tour du service... cartonrouge01

Allez, un petit florilège et après je vous en mettrai un qui a presque fait pleurer tout le monde.


- Si vendredi 12 décembre 2008 je n'ai toujours rien reçu vous pouvez annuler la commande, je me débrouillerai, malgrès mon interdiction de bouger car risque d'accouchement préma, j'irai faire 40 kms pour l'acheter en magasin, car je me vois mal expliquer à ma fille de 3 ans que le père Noel n'a rien ammené à cause de votre incompétence !!!

- Noel, cette année est le 25 decembre, et non le 26 ou plus tard. Ma commande est pour mes enfants, vous comprendrez mon inquiétude (j'ai l'impression désagréable que vous m'avez pris pour une dinde).

- ... et je n 'ai pas a vous contacter avec votre numéro de merde en 08 à 0,34? la mn OK??

- Je ne vous appelerai pas sur votre no surtaxé pourri.

Sachant que pour le service après-vente, on a un numéro non surtaxé... J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 910699


- Et je n’ai toujours pas de télé. Vous me direz comment on peut faire avec un enfant et sans la télé. J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 713970

- jet reçu 1message de retard de ma comende et jesaiye de joindre le service client depiu 1h je siu rester 30min au bou du fil san avoir 1personne donc wala sa comence ha peser la !!!! je voudret savoir kan je vêt recevoir ma comende ???? J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 880380

- Mail du 24.12.08 :
bonjour ou rebonjour
NON IL N Y A RIEN A LA POSTE
SUPER SE SOIR JE VAIS DIRE QUOI A MA FILLE
A PART JE T AIME ANDREA JE PEU RIEN LUI DONNER D AUTRE A SI UN JEU DS QUE J AI ACHETER SUR LE NET SA JE PEU LUI DONNER MAIS OU EST CETTE PUTIN DE CONSOLE
MERCI A VOUS ET PAS JOYEUX NOEL A MOI CAR LA JE SUIS VRAIMENT DANS LA MERDE MOI

- Suite, le 26.12.08 :
cool ma fille a pleurer au reveillon car elle a eu des jeux de ds mais elle nous a dit ou est la ds super noel !!!!!

- Je vous souhaite également un Joyeux Noël. Et si par bonheur vous avez une relation privilégié avec le Père Noël, lol! pourriez vous lui demander de répondre aux 5 mails (le même à chaque fois) que je vous ai adressé à ce jours concernant un produit qui se trouve sur votre catalogue mais pas sur votre site et pauvre client que je suis souhaiterais vous commander.

Celui-là, on devrait le marier avec l'autre :

- Que toute l'équipe de XXXX aille se FAIRE ENCULER!! pour passer de bonnes fêtes; FUCK YOU ALL
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:52

Y'en a des gratinés quand même.

Ca ne doit pas être facile tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:55



Le plus difficile est pour mes collègues qui répondent au téléphone. Parfois c'est dur, très dur...

Pensez à ça, la prochaine fois que vous appelez un numéro en 08 ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 678737







.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:02

Marmelade d'O. a écrit:


Le plus difficile est pour mes collègues qui répondent au téléphone. Parfois c'est dur, très dur...

Pensez à ça, la prochaine fois que vous appelez un numéro en 08 ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 678737

J'ai eu été dans le cas de tes collègues... alors je fais assez attention... même si parfois j'ai vraiment la sensation qu'il y en a qui sont un peu gonflés à l'autre bout du fil (souvent chez mon FAI)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:09

C'est abusé la façon de parler des gens !
J'en reviens pas Marmelade !

Puis vive les fautes d'orthographes ça en devient risible tellement c'est honteux pour eux !

En tout cas courage Marmelade, et promis je ferais attention quand j'appelle un 08 !! mdr90
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:17



Il est vrai que certaines opératrices n'ont aucune empathie pour le client et se contentent de répéter toujours la même chose, sans chercher à aider ou à compatir...

Mimi, pour les fautes d'orthographe, en voici quelques unes pas piquées des vers non plus :

-
Je ne sais pas officiellement si le retour a été réceptionné par vos soins, si le débit en compte est stoppémmALGR2 eN L4ABSENCE D4INFORMATION? JE NE SAIS PAS I <=== qu'est-ce qui s'est passé à partir de là ? crise cardiaque ? mdr10

Celui-là est trop fort aussi... il faut le lire tout haut - surtout la partie soulignée :


- la livraison a bien été éfèctuer par contre votre distributeur, ma contacter en me m' informent que le produit demander été plus sous stock et présenter des défauts.
il mon livrais un produit à clé a la place d' une armoire forte a code comme sur la commande.
je suis pas trais comptent de votre prestation, nom sel ment une à tante de livraison de quelque semaine et un changement de produit.

- je ne s ai pas commender sur internet et je voudrai la plaque fagor de131euro3fib4gln mon adresse 187 rue xxxxx xxxxx xxxxxx. davance merci car jenepeutmedeplacerjesuiscardique merci <=== Ah non, la crise cardiaque, c'est celle-là mdr10

Celle-là, pas mal aussi... ça doit être fait par un traducteur internet, parce que parfois, on se demande bien ce que certains mots font là ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 515676

- pardon par mon français. L'autre jour j'ai acheté un appareil à la vapeur pour cuisiner, en arrivant à maison j'ai vérifié qu'il est de polycarbonate, j'ai leido que ceci est nuisible pour la santé par libérale bisfenol à, est un appareil que je veux employer pour faire le repas de mon il boit. Ma question est la suivante, peux-je restituer cet appareil en Espagne, dans un certain XXXX ? merci


mdr90
.
Revenir en haut Aller en bas
Bambina
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Bambina


Inscrite le: : 04/12/2008
Messages : 5651
Localisation : Alsace

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:19

Au bout du fil, on ne tombe pas toujours sur une personne sympathique et compétente et j'avoue qu'après 3/4 d'heures d'attente .. J'ai souvent tendance à démarrer au quart de tour grrrrrrr03 .


Tu devrais écrire un bouquin avec tous ces gentils mails J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 823400 .



Edit:

Oulà, mdr10 Comment fais tu pour tout déchiffrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» question 1 et 2 et quest. pour une championne
» Parcs Disney pas cher
» recherche recette rapide et pas cher
» on ne dis pas... mais
» le guide de la bonne epouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: