Forum Femmes de Militaires

forum pour les compagnes de militaires

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Sam 27 Déc 2008 - 20:24

Sérieux, c'est risible, les gens ne se relisent même pas c'est pas possible ! applaudissement

A des moments vous allez rire de ma comparaison, mais on dirait qui a le chat de la personne qui écrit le mail qui traverse sur le clavier ! ouais C'est trop drôle ils écrivent n'importe quoi ! mdr10

C'est vrai Marmelade tu aurais de quoi écrire un super bouquin !! :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Sam 27 Déc 2008 - 20:29

Oui, Bambina, tu as raison ! Mais je remarque que ce sont toujours les mêmes opératrices qui ont du mal avec les clients... c'est bien qu'il doit leur manquer la diplomatie ou l'envie de se mettre à la place du client...

Mimi, ça doit être ça, regarde :

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Sam 27 Déc 2008 - 20:49

Marmelade d'O. a écrit:

Mimi, ça doit être ça, regarde :

.

EXACTEMENT Marmelade !!! :mdr2: mdr90
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Dim 28 Déc 2008 - 15:24

affraid Hallucinant!
Invité
Invité

MessageSujet: re J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Dim 28 Déc 2008 - 15:51

trop chou

Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Dim 28 Déc 2008 - 16:27

lolotte2510 a écrit:
trop chou

Tu n'as pas dû lire le sujet...... ou au moins les posts précédents ?

.
pepette
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes

Où est votre homme ? : ici et un peu partout à la fois !

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Dim 28 Déc 2008 - 18:03

Il y en a, quand même, qui sont vraiment grossiers ! J'essaie toujours d'être aimable quand j'appelle un service client, je m'énerve juste au 2ème appel.
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Mar 30 Déc 2008 - 22:58

Allez, ma petite moisson du début de la semaine... vu que je pars 5 jours en vacances :banane: il faudra attendre un peu pour les prochaines !

Celui-là... ça craint pour nous :

3- Le plus inadmissible est probablement le commentaire que j'ai entendu de votre chargé de clientèle qui n'a pa raccroché son téléphone et qui s'est permis de dire textuellement à sa collègue: "le mec, il râle mais si c'était vraiment urgent il n'avait qu'a se bouger le cul et aller au magasin". j'imagine que vos appels sont enregistrés et que vous pouvez facilement vérifier. Sans proposition de dédommagement de votre part dans les plus brefs délais, je vais remonter ce cas aux services consommateurs compétents. Cordialement.

Celui-là... joyeux Noël en famille :

Ceci est mon deuxième message, je vous rappelle que j'ai commandé pour le noël de ma mère une carafe BRITA + 2 cartouches, indiqués sur le BL, je medoute que ceci n'est pas de votre faute car vous n'ètes pas dans les cartons mais il n'y a qu'une seule cartouche dans ce colis et ayant moi même une BRITA ma mère pense que je lui ai pris la deuxième pour moi . Merci soit de m'envoyer cette deuxième cartouche ou de faire un geste commercial

Celui-là... trooooop fort. Le type se plaint de l'attente au caisses dans un de nos magasins. Le magasin est situé à... Al Ain, aux Emirats Arabes Unis !

This massage from UAE the situation in Al Ain CArrfour at Jimi MAll is chaus it is taking you more than one hour and a half to pay for your merchandes because the number of cachir was redused to half and hundreds of people were in que to finsh their shoping and sending unnessasary time waiting for thie their turn. immediate solution should be taken

Traduction : Ce message des Emirats Arabes Unis. La situation au XXX de Jimi Mall est intolérable. Il m'a pris plus d'une heure et demie pour payer mes marchandises parce que le nombre de caissière était réduit de moitié. Des centaines de gens attendaient leur tour dans la queue, tout en continuant leur shopping et y ont passé un temps incroyable ! Une solution immédiate doit être prise ! mdr10

Et enfin, celui que je vous avais promis l'autre jour et qui m'a fait monter les larmes aux yeux. Notre société a envoyé une newsletter automatique pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à nos clients. Voici la réponse d'un de ces clients :

c'est la 1ere fois qu'un grand groupe me souhaite un joyeux noèl ,je sais cela ne vaut pas la présense des enfants avec celles des petits enfants car pour gagner sa vie il faut partir loin maintenant et à 73 ans ce n'est pas toujours facile d'étre seul avec son épouse le jour de noèl ,et cela nous a fait plaisir et apporté un peu de réconfort ,merci

A plus tard... pour de nouvelles aventures !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Mar 30 Déc 2008 - 23:03

Merci Marmelade

Dis moi, le site de vente de ton entreprise ne donne pas envie de commander, je te le dis........... mdr10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Mar 30 Déc 2008 - 23:13

Je suppose que quand tout va bien on ne vient pas vous féliciter pour votre efficacité et votre savoir faire? hein36

Le coup de la mère qui croit qu'une cartouche de sa nouvelle carafe lui a été dérobé par son enfant ... c'est à mourir de rires Et quand bien même, on offre ce qu'on veut!! Bien contente qu'elle en ait au moins une !!!!! danseur

A trés vite pour de nouvelles anecdotes
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Mar 30 Déc 2008 - 23:20

Il faut dire qu'on ne récupère généralement que les problèmes, au service client.... D'ailleurs, aucun d'entre nous ne commande jamais sur le site ! mdr10

Ceci dit, Butterfly, parfois ça arrive tout de même que des clients nous envoient un mail pour nous féliciter de la rapidité avec laquelle ils ont reçu leur commande, ou nous remercier de leur avoir communiqué un renseignement. C'est là qu'on se dit que finalement, le site doit quand même bien marcher mdr10

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Mer 31 Déc 2008 - 8:16

Pfiou le dernier fait mal au coeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Mer 31 Déc 2008 - 23:05

J'aime beaucoup les histoires rigolotes de notre Marmelade !!

Mais la dernière snif ! Pauvre pépé et mémé ils croient que le mail leur était adréssé personnellement, c'est mignon mais triste !!

Passez toutes un bon réveillon !! champagne
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Lun 5 Jan 2009 - 20:07

Aujourd'hui, suite de la saga "je suis une mère débile"...

Petite explication : le colis a été envoyé, il est déclaré "livré" sur le site de la Poste, mais la cliente prétend (peut-être à juste titre, hein) qu'elle ne l'a jamais eu.

Donc, nous avons ouvert une enquête postale, et cette enquête dure 21 jours....

Peut-être vous souvenez-vous de ce premier mail :

Le 24 décembre :

bonjour ou rebonjour
NON IL N Y A RIEN A LA POSTE
SUPER SE SOIR JE VAIS DIRE QUOI A MA FILLE
A PART JE T AIME ANDREA JE PEU RIEN LUI DONNER D AUTRE A SI UN JEU DS QUE J AI ACHETER SUR LE NET SA JE PEU LUI DONNER MAIS OU EST CETTE PUTIN DE CONSOLE
MERCI A VOUS ET PAS JOYEUX NOEL A MOI CAR LA JE SUIS VRAIMENT DANS LA MERDE MOI

Deuxième mail, le 26 décembre :

cool ma fille a pleurer au reveillon car elle a eu des jeux de ds mais elle nous a dit ou est la ds super noel !!!!!

Et aujourd'hui................................... le pompom !

J'ai failli lui donner le numéro des urgences psychiatriques...

A savoir que la gamine a 12 ans (elle l'a dit dans un autre mail).

bonsoir
je viens un peu me confier car en effet ma fille m en veut beaucoup pour la ds mais j ai beau lui dire que je n y suis pour rien elle n arrive pas a comprendre vous savez ce qui se passe la elle c est plaint a ma sœur en lui disant maman ne m aime pas j en aie marre de vivre je veux me tuer quand ma sœur ma dit sa j ai était anéantie vraiment anéantie a cause de cette sacrée ds mais je lui explique comme quoi vous faite une enquête a la poste mais bon cela est très très long pour elle et elle ne comprend pas pourquoi c est si long que sa mais moi de mon cote j ai peur qu elle fasse une bêtise a cause de sa je sais qu elle ne le fera pas mais faite vite svp je sais plus quoi faire je vous demande de l aide mais vite svp
merci

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Lun 5 Jan 2009 - 21:36

On sait limite plus s'il faut rire ou pleurer à ce stade là... Moi je plains la gosse avec une mère comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Mar 6 Jan 2009 - 0:38

ouh la la ca devient grave quand meme la !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Mar 6 Jan 2009 - 17:58

Il y a des gens qui ne savent vraiment plus quoi faire pour se faire remarquer!!!!!!!!
Une tentative de suicide à 12ans???????? Elle sait ce que ça veut dire au moins la gosse?!
...et pour une DS mdr10 mdr10 mdr10

Ou allons nous? affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Mar 6 Jan 2009 - 18:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Mar 6 Jan 2009 - 18:04

pale pale pale
et bien, encore une pas bien finie !!!

(tu pourras bientôt écrire un livre ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Mar 6 Jan 2009 - 20:37

mdr10 mdr10 trop fort tout ça , ça me rappelle quand je travaillais comme standardiste dans une grande surface : j'étais le premier interlocuteur donc la première oreille pour tout ...
tu pourrais en faire le sujet d'un "one-man show" !
ça me fait pitié quand même le petit papy seul avec sa femme ...
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Dim 1 Fév 2009 - 14:07

Ca faisait longtemps, non ?

Une petite perle :

bonjour,

Ce mail ne m'apportera rien et n'apportera rien pour les acheteurs suivants, mais...

Recommandé par un ami, je me suis connecté à C.XXX pour y faire mon premier achat !

Une magnifique poubelle inox automatique OPEN UP.

Cet ami m'avait bien dit "tu feras bien attention elle est TOP mais impossible de décoller L'AUTOCOLLANT de M........ sur le couvercle inox de la poubelle ! Ma poubelle est ruinée et pourrie et impossible de le décoller !!! Et d'ajouter... pour coller un autocollant indécollable sur le couvercle inox de la poubelle, il faut vraiment qu'ils soient stupides…, pas C.XXX, mais les mecs qui vendent la poubelle à C.XXX...

Mais moi forcément, j'étais plus intelligent que mon ami et je me suis dit... il a ruiné sa poubelle, mais moi je suis moi je suis plus fort !

Et bien non elle est foutue aussi la mienne. Eau chaude, dissolvant doux, alcool à 90°, rien n'y a fait et maintenant le couvercle est pourri...aussi.

C.XXX est forcément au courant de ce désagrément sur ce produit mais la vente est faite et c'est l'essentiel... et rien ne bouge.(pour preuve les échos sur internet à propos de ce Bug autocollant !!!)

Alors je la connais la réponse... si j'en ai une...

Monsieur vous êtes aussi c… que votre ami, ça n'arrive jamais, c'est la première fois... mdr10

Mais la morale de cette anecdote, c'est que croyez vous que C.XXX (qui ne peut pas exiger de son fournisseur qu’il soit moins C... et qu'il règle ce problème) ne pourrait pas rajouter tout simplemet dans le carton un simple papier disant :

Nota Bene de C.XXX France :

ATTENTION ne cherchez pas à décoller cet autocollant de M...... ce n'est pas possible ! C’est un autocollant de M.......qui est indécollable.

Alors on ne fait rien, c'est comme les flacons de même couleur aux urgences, dans 1 ans ils seront toujours à l'identique...
Pour bien démarrer votre semaine, envoyez donc ce mail à votre Big Boss du net de C.XXX, si vous l'avez lu jusqu'au bout, pour voir sa réaction, vous passerez un bon moment et vous serez étonné...

Bien Cordialement.
Bonne semaine.

L. GXXX.

PS : Vivez bien le net et son évolution, sans en avoir peur et ne mettez pas le "CONTACT" en microscopique et en tout petit en priant le ciel qu'aucun de vos clients ne le trouve pour vous envoyer des mails. Vous voyez, il y a aussi des clients corrects, frustrés et en colère, contre la bêtise, mais correct... et il n'y a pas que des beaufs... qui envoie des mails d’insultes.

(ça sent le type qu'a peur de pas avoir sa réponse)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Dim 1 Fév 2009 - 14:12

applaudissement applaudissement Il est drôle !!! J'adOre genial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Dim 1 Fév 2009 - 14:12

:mdr2: Il reste poli il a raison !

La façon dont il tourne la chose est pas mal ! genial
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Dim 1 Fév 2009 - 14:20

Oui, moi aussi, je l'ai adoré.

J'ai moins aimé quand il a fallu que je lui dise que oui, il était aussi c** que son pote et qu'il l'avait dans l'os aussi....

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   Dim 1 Fév 2009 - 14:22

mdr10 genial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant