Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !

Aller en bas 
+22
Ptitpoussin
Stcy92
Amie_Rale
AuroreDe
Pimousse
loupiote
Nenette
Lilie
Chtitevaness
tyny
Anaïs67
Yzée
ma.bibou
misshello
Bambina
pepette
sandlaur
Fondateur
rep
Frichi
Sverinette
Marmelade d'O.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
pepette
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
pepette


Inscrite le: : 23/08/2005
Messages : 7073
Localisation : Nord
Où est votre homme ? : ici et un peu partout à la fois !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:22

mdr10

Ca me fait penser à mon beau-père que je ne comprend pas du tout !! Et ma fille est comme moi, du coup elle lui disait oui ou non quand il lui parlait, pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyMer 20 Oct 2010 - 7:34

Bien, il fallait que ça arrive.

Hier, je prend un rdv a Mr XXXX avec son conseiller bancaire mr lhermitte XXX

Et, pour savoir si le client à bien noté, je lui répéte son RDV , donc Mr XXX vous avez RDV le XXX à 14h15 avec votre conseiller Thierry lhermitte.


J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 678737

Et là, je comprend ma gaffe, et je me reprend mais trop tard, le client est partit à rire, moi aussi d'ailleurs, heureusement que je n'étais pas écouter à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:06

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:47

mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:00

DYLORMARJOE a écrit:
Bien, il fallait que ça arrive.

Hier, je prend un rdv a Mr XXXX avec son conseiller bancaire mr lhermitte XXX

Et, pour savoir si le client à bien noté, je lui répéte son RDV , donc Mr XXX vous avez RDV le XXX à 14h15 avec votre conseiller Thierry lhermitte.


J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 678737

Et là, je comprend ma gaffe, et je me reprend mais trop tard, le client est partit à rire, moi aussi d'ailleurs, heureusement que je n'étais pas écouter à ce moment là.



Lol. Au moins, il a ainsi l'assurance que le centre d'appel est en France et emploie des Français mdr10


Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:06

:mdr2: genial
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:08

Trop fort Dylor, c'est clair que ça devait arriver...je suis sûre que j'aurais fait pareil à un moment donné J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 180855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:25

mdr10

ce n'est pas pour FT que tu travailles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:32

j'ai changé de plateau suis pour une banque maintenant.

Mais j'aimerais être sur le plateau d'un opérateur téléphonique le petit fruit
Revenir en haut Aller en bas
misshello
Oeil de lynx
Oeil de lynx



Inscrite le: : 18/09/2008
Messages : 2964
Localisation : Vannes
Où est votre homme ? : Près de nous

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:06

Dylor c'est pas trop dur comme taff? Ca doit etre beaucoup de préssion non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:52

Mon collégue de boulot, m'a bien fait rire pour son appel :

TC : bonjour mr Ben*****

client : oui oui, si moi.

TC : je vous apelle de la part de votre conseiller etc......

Client : ty my prend pour un couillon t li copin de ma fille, ti voulais voir si j'été là, atten ti va voir

Mon collégue n'a pas pu lui faire croire qu'il n'était pas le petit ami de la fille du gars :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:04



Trop fort !!!!!!!!!!! mdr10

La fille, elle a dû passer un mauvais quart d'heure J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 80758


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:08

Pucher, c'est ce que nous avons pensé avec mon collégue


Grrr20
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:00

mdr10

Pauvre fille ! elle a du passer un mauvais 1/4 d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:01

:mdr2: la pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:25

mdr10 mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:28

Hier au boulot, j'ai demandé a un enfant de 5 ans 1/2 de se mettre torse nu
je suis revenue au bout de qq minutes, il était cul-nu !
mdr10

on se demande a quoi servait le papa dans la cabine ! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:43

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:56

excellent dylor, surtout avec l'accent j'imagine ! mdr10

guilwenn, il devait en effet être un peu perturbé ce papa ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 823400
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:42

Sverinette a écrit:
excellent dylor, surtout avec l'accent j'imagine ! mdr10

guilwenn, il devait en effet être un peu perturbé ce papa ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 823400

c'est toi que ca pertube Své, c'est pas Guilwenn, c'est moi !

HS : essaie le site de france inter en podcast, interview de jeanne moreau, a cette heure ca doit être en train de finir
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:45

Frichi a écrit:
Sverinette a écrit:
excellent dylor, surtout avec l'accent j'imagine ! mdr10

guilwenn, il devait en effet être un peu perturbé ce papa ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 823400

c'est toi que ca pertube Své, c'est pas Guilwenn, c'est moi !

HS : essaie le site de france inter en podcast, interview de jeanne moreau, a cette heure ca doit être en train de finir

'scuse moi frichi ! mdr10 en effet je suis perturbée aussi ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 823400
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:47

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:04

Alors hier, je susi tombé sur un grs qui habitait à la rue des âmes de purgatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:11

mOI / Bonjour mr xxxx

client : oui si moi même.

Je vous appelle ausujet de etc................

Client : ah bon pourquoi faire.

Moi : mr , en cas de votre déces vos enfants auront un capital et ne resteront pas sans rien.


Client : Madame, ti connait pas les enfants de maintenant, ti pas encore mort, il t'enterre déjà, i zon même dèjà réservé ta place à la maison di retraite et au cimietiére.


Moi: alors pour votre femme .

Madame : ma femem i vien d'arriver d'algerie jy mi suis remarié ya pas longtemps, et si je lui donne trop d'un coup y va pas vouloir retourné en algérie à 57 ans, jy doit plus faire dirreur. Alors, jy lui laisse voir un peu comme s'est la France aprés y verra.


mdr10 mdr10 mdr10 mdr10


J'ai bien rit avec ce client
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:31



Oh là là !!!! mdr10 Le pauvre, j'imagine... pale

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» question 1 et 2 et quest. pour une championne
» C'est débile, mais j'adore.. :-D
» recherche recette rapide et pas cher
» on ne dis pas... mais
» le guide de la bonne epouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: