Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cuisine rapide enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cuisine rapide enfants Empty
MessageSujet: cuisine rapide enfants   cuisine rapide enfants EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:56

bonsoir, je suis à la recherche de recettes vites faites à base de légumes mais nourissantes pour mes enfants le soir, ils ont 3 et 2 ANS mais mangent de tout, en effet mon homme partant opex je ne vais pas trop cuisiner sans les enfants je en faisais rien comme pour la plupart je pense , je mange bien à midi et grtignotte le soir mais pas pour les enfants !merci de vos idees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cuisine rapide enfants Empty
MessageSujet: Re: cuisine rapide enfants   cuisine rapide enfants EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:46

moi le soir l hiver ce qu elles adorent c est un velouté de carotte poireaux pomme de terre.

ca se marie tres bien il faut mettre tres peu d eau et on ajoute une vache qui rit qui fond dans chaque sieste!!!elles adorent!

ca ressemble presuqe a une puree
j ajoute une tranche de blanc de poulet avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cuisine rapide enfants Empty
MessageSujet: Re: cuisine rapide enfants   cuisine rapide enfants EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:51

ben moi les miens sont beaucoup plus grands, donc, je ne peux pas t'aider, mais si qqn à des idees pour que justine soit moins difficile...à cahque repas, c'est " j'aime pas, je ne mange pas"...ras le bol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cuisine rapide enfants Empty
MessageSujet: Re: cuisine rapide enfants   cuisine rapide enfants EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:54

ah tu sais maintenant les ados c est pizzas frites hamburgers coca etc!!!!puker puker puker puker puker puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cuisine rapide enfants Empty
MessageSujet: Re: cuisine rapide enfants   cuisine rapide enfants EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:32

Je ne vais pas bcp t aider car le plus rapide pr moi c'est de consacrer mon dimanche apres midi a preparer des plats soupe, et des desserts, et de les congeler pour la semaine d apres.

Pour les legumes, malgré que je n ai pas de souci pour ça avec Mathéo, je fais quelques fois des boulettes soit pomme de terre, soit carottes soit brocolis etc..ou avec plusieurs legumes dedans. Hop aux congelo et je les sors avec une viande qd je suis a cours d accompagnements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cuisine rapide enfants Empty
MessageSujet: Re: cuisine rapide enfants   cuisine rapide enfants EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:36

quand on était petit on adorait la purée aux carottes et la purée aux poireaux!!!

manger de la purée orange miammm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

cuisine rapide enfants Empty
MessageSujet: Re: cuisine rapide enfants   cuisine rapide enfants EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:39

je vais pas non plus d'etre d'une grande aide car comme je cuisine tres tres peu depuis le depart de mon mari j'achete des ppurees de legums en galets pour le soir et en dessert un yaourt
Car la viande ou le poisson elles l'ont le midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisine rapide enfants Empty
MessageSujet: Re: cuisine rapide enfants   cuisine rapide enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisine rapide enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUISINE DES RESTES
» excellent ça
» Cuisine au WOK
» Manque de motivation et d'imagination
» Cuisine ch'ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: