Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !

Aller en bas 
+22
Ptitpoussin
Stcy92
Amie_Rale
AuroreDe
Pimousse
loupiote
Nenette
Lilie
Chtitevaness
tyny
Anaïs67
Yzée
ma.bibou
misshello
Bambina
pepette
sandlaur
Fondateur
rep
Frichi
Sverinette
Marmelade d'O.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:44

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 678737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:41

Ah ben si le livreur manque de talc alors... on est pas sorti de l'auberge! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:07

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: continu de nous partager tes histoires ça fait trop rire ça et ça fais trop du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:18

mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:20

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:32

applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:59

mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:45

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:27



Petite perle... c'est un peu ardu à la lecture, mais franchement... lisez-le, ça vaut son pesant de cacahuètes. mdr10

Je le trouve mag-ni-fi-que


J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 678737


Message : Bonjour, D'après votre réponse fournie, je ne m'exprime pas en français correct : ALORS JE VAIS ETRE PLUS DIRECTE : - MOI AVOIR COMMANDÉ SUR VOTRE SITE LE 09/12/2008 CDE N°357566 - VOUS PAS ENVOYÉE COMMANDE DANS LES DÉLAIS - DONC MOI PLUS VOULOIR COMMANDE - MOI CONNAITRE LA LOI SUR VPC - MOI AVOIR DÉLAIS DE RETRACTACTION - VOUS PAS AVOIR RESPECTÉ CONTRAT SUR DÉLAI DE LIVRAISON - VOUS PAS RESPECTÉ DÉLAI 24H /48H - VOUS DIRE COMMANDE EN PRÉPARATION DEPUIS LE 10 - AUJOURD'HUI ETRE LE 12/12 - MOI VOULOIR OFFRIR COMMANDE DEMAIN MAIS VOUS PAS LIVRÉE - MOI PLUS BESOIN DE COMMANDE - MOI ALLER DIRECTEMENT MAGASIN ACHETER CADEAU POUR ENFANT ANNIVERSAIRE DEMAIN. - MOI CONCTATER LA REPRESSION DES FRAUDES POUR NON RESPECT DE LA LOI SI VOUS PAS ANNULER COMMANDE - MOI PENSE AVOIR ETE CLAIRE - VOUS AVOIR ENREGISTRÉ RECLAMATION SOUS LE NUMÉRO [837683-1229075704] - VOUS REPONDRE TRES MAL - VOUS DIRE CDE EN PREPARATION - MOI DIRE PRENDRE JEU : METTRE DANS BOITE, ENVOYÉ (TEMPS 3 MN) - MOI VOULOIR NUMÉRO DE SUIVI DE COMMANDE SUR SITE COLIS POST - VOUS CONFIRMER ANNULATION DE COMMANDE DANS LES PLUS BREFS DELAIS - VOUS RECREDITER AVOIR DE 10? SUR PORTE MONNAIE VIRTUEL A MOI - MOI ATTENDRE RÉPONSE - MOI PAS CONTENTE SERVICE CARREFOUR ON LINE PAS SAVOIR ECRIRE UN MAIL PERSONNALISÉ A CLIENT - MOI PAS AIMER RÉPONSE TYPE - MOI APPELER AUJOURD'HUI LE 3939 POUR DIRE VOUS PAS BIEN - MOI VOUS SOUHAITEZ BONNE JOURNÉE - MOI ESPERE AVOIR ETE CLAIRE ET EXPLIQUER CORRECTEMENT MA RÉCLAMATION.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:29

Excellent :mdr2:

Marmelade il me semble pourtant que tu t'exprimes en bon français , toi pas répondre gentiment à la dame?

Mymy J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 436788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:31

mdr10

Je me disais justement que "tes perles" manquaient depuis plusieurs jours ! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
pepette


Inscrite le: : 23/08/2005
Messages : 7073
Localisation : Nord
Où est votre homme ? : ici et un peu partout à la fois !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:31

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 678737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:35

mdr10 non mais y en vraiment des gens qui ont pas peur du ridicule et à qui il manque une case.. peut-etre meme 2 !! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:39

mdr10 mdr10 mdr10

Faut comprendre la personne aussi, c'est embêtant quand on attend , mais bon, la je rigole mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:40

C'est énooooorme !!! mdr10


Le pire, c'est qu'elle ne sait pas utiliser les infinitifs du 1er groupe !


J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 18527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:54

Bon malgré quelques fautes , elle a de l'humour tout de même !!! :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:24

:mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:25

:mdr2: :mdr2: MOI AVOIR ADORE ET BIEN RIGOLE J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 678737
Revenir en haut Aller en bas
Bambina
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Bambina


Inscrite le: : 04/12/2008
Messages : 5651
Localisation : Alsace

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:41

C'est excellent !!

Je me suis régalée à lire les mails de tes clients Marmelade et je dirai juste: Encore, encore, encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:47

genial Marmelade pour ton boulot!
En tous cas, super tes petites anecdotes!
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:02

Bah c'est très drôle, cette personne a beaucoup d'humour, je me vois bien réagir de la même façon, si on me reproche de ne pas avoir été claire dans un mail! :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Inscrite le: : 26/12/2004
Messages : 8007

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:05

Excellentissime!!!!!! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:36

Jessangele a écrit:
:mdr2: :mdr2: MOI AVOIR ADORE ET BIEN RIGOLE J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 678737

+1





wakeup ENCORE, ENCORE, ENCORE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:44

butterfly31 a écrit:


wakeup ENCORE, ENCORE, ENCORE Wink



C'est mon jour de bonté... un p'tit pour la route. :banane:



Est-ce un manière de pièger les clients en leur faisant commander des produits que vous etes incapables d'approvisionner dans les temps? Noel, cette année est le 25 decembre, et non le 26 ou plus tard. Ma commande est pour mes enfants, vous comprendrez mon inquiétude (j'ai l'impression désagréable que vous m'avez pris pour une dinde). J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 678737

.
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:45

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» question 1 et 2 et quest. pour une championne
» Parcs Disney pas cher
» recherche recette rapide et pas cher
» on ne dis pas... mais
» le guide de la bonne epouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: