Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !

Aller en bas 
+22
Ptitpoussin
Stcy92
Amie_Rale
AuroreDe
Pimousse
loupiote
Nenette
Lilie
Chtitevaness
tyny
Anaïs67
Yzée
ma.bibou
misshello
Bambina
pepette
sandlaur
Fondateur
rep
Frichi
Sverinette
Marmelade d'O.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Inscrite le: : 26/12/2004
Messages : 8007

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 9:00

Ca doit être fatigant à la longue!!!! :tapetete:

Un ami est venu passer quelques jours à la maison cet été; son job, c'est de retranscrire des réclamations "écrites" pour un SAV de voitures... Il y avait des trucs hallucinants! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 189299
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:17



Je veux bien te croire ! mdr10

Ce qui m'énerve aussi, ce sont les clients qui nous prennent de haut. Qui pensent qu'en montrant comme ils sont importants, on va s'occuper mieux de leur cas.

- Madame ! (très énervé) Je suis OFFICIER EN RETRAITE et je vous prie de croire que ça ne va pas se passer comme ça


(vous allez venir me passer le sabre au corps ?)

- Madame ! J'ai 4 enfants (moi aussi), dont deux font des études supérieures (faut que je dise "bravo" ?) et mon mari est médecin !

(justement, ça tombe bien, j'ai la gorge qui me gratouille)

- Madame ! Je suis banquier !

(Ca m'étonnerait, Coco, sinon tu saurais comment marchent les procédures bancaires, or, c'est pas le cas)

Etc Rolling Eyes





.


Dernière édition par Marmelade d'O. le Mer 15 Oct 2008 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:58

:mdr2: :mdr2: :mdr2: tu me fais trop rire avec tes anedoctes Marmelad d'O... de toutes façons il vaut mieux en rire ... tant c'est affligeant !!
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:25



La meilleure de la journée : toute la journée, j'ai essayé d'appeler un client pour une histoire de livraison. Son nom me disait vaguement quelque chose... il habite en Charente.

Ce soir, j'en parle à Monsieur Marmel'....

Nous étions ensemble au Triomphe, au mois de juillet... Monsieur Marmel' était son parrain de sabre. Nous avons passé toute la soirée ensemble ; sa femme et moi nous sommes em*erdées de concert mdr10

Moi et ma fichue non-mémoire des noms ! :mdr2:

Du coup, demain, je ne sais pas ce que je vais lui dire. S'il m'engueule.... ça va être space J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 678737

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:30

Sacrée coincidence dis donc Marmelade

En tout cas tu as l'air de ne pas t'ennuyer

Mymy J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 436788
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:43


Ma petite moisson de la journée :

Un mail reçu :

"toujours aucune nouvelle de ma commande n°xxxx. Vous m'indiquiez que la livraison était prévu entre le 22 et 23/09, or à ce jour peau de balle!!!

Je suppose que mon colis viens de Chine et que le livreur viens à la nage!!!"

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 678737


Un appel téléphonique :

"- Allo, Monsieur Franck Dupont ?

- Allo ? Allo ?

- Monsieur Franck Dupont, m’entendez-vous ?

- Pas du tout !

- Vous ne m’entendez pas ?

- Non, je ne vous entends pas !

- Alors je vous rappelle sur votre portable, Monsieur.

- Oui, merci, à tout de suite alors !"

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 880380

.
Revenir en haut Aller en bas
rep
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
rep


Inscrite le: : 31/08/2006
Messages : 5607
Localisation : Nouvelle Caledonie

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:55

mdr10 mdr10 mdr10

je vois que tu as passé une super journée J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 823400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:57

mdr !! j'adore !!

continu ces petits épisodes super drole ! ouais
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:06

rep a écrit:
mdr10 mdr10 mdr10

je vois que tu as passé une super journée J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 823400


Oui ! J'ai même reçu un mail de mon Irlandais sur son bateau... le pauvre... trois mois pour qu'on reprenne son produit qui n'était pas conforme, qu'il retourne chez le fournisseur, qu'on lui rembourse... et aujourd'hui... tatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

"Madame/Monsieur,

J'ai eu des problhmes avec un achat que j'ai fait du XXXX. Ceci a iti maintenant risolu.

Je veux remercier Marmelade pour son assistance. Elle itait trhs serviable et a fait tout elle peut pour obtenir le problhme risolu.

Elle est une personne excellente.

Merci beaucoup

G. H."

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 3276 Ben oui, j'en ai fait une copie J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 3276

Il était tellement adorable, le pauvre... J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Amour57


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:10

trop drole, trop mignon !! !! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:53

:mdr2: Excellent Marmelade , en tout les cas tes clients nous permettent de bien rigoler !!! remercie les pour nous !!!! :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Inscrite le: : 26/12/2004
Messages : 8007

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:02

mdr10 encore encore!!! (j'adore la livraison à la nage!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:27

Marmelade d'O. a écrit:


Je veux bien te croire ! mdr10

Ce qui m'énerve aussi, ce sont les clients qui nous prennent de haut. Qui pensent qu'en montrant comme ils sont importants, on va s'occuper mieux de leur cas.

- Madame ! (très énervé) Je suis OFFICIER EN RETRAITE et je vous prie de croire que ça ne va pas se passer comme ça


(vous allez venir me passer le sabre au corps ?)

- Madame ! J'ai 4 enfants (moi aussi), dont deux font des études supérieures (faut que je dise "bravo" ?) et mon mari est médecin !

(justement, ça tombe bien, j'ai la gorge qui me gratouille)

- Madame ! Je suis banquier !

(Ca m'étonnerait, Coco, sinon tu saurais comment marchent les procédures bancaires, or, c'est pas le cas)

Etc Rolling Eyes





.

lol!

Tout d'abord, Marmelade, je ne savais pas que tu avais trouvé un job, FELICITATIONS, c'est super !!! Je vois que tu rigoles bien ! genial Tu as raison, surtout au service clients, mieux vaut relativiser ! mdr10

A mon travail aussi, j'ai des cas (des retraités de l'Armée ou invalides de guerre) qui me sortent, au beau milieu de leur tirade délirante :

"Mais Madame, qu'est-ce que vous y connaissez à l'Armée ?????!!!!!!!"



lol! Je ne réponds rien, puisque nous ne sommes pas tenu de raconter notre vie privée... mais c'est la "phrase-qui-tue" que j'adore le plus !!! applaudissement mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:24


Alpha ! mdr10

Mon p'tit coup de coeur de la journée.

Je vous jure, rien n'est trafiqué. Je vais avoir du mal à le taper...

Lisez le tout haut, vous verrez que chaque groupe de lettres (j'ose pas dire "mot") veut dire quelque chose...

"bonjour suite a n probleme dinternete je ne pa eu de confirmation de ma comande une guitar avec micro dun monten environ 19e et le tigrou ki saute je dactiviter ape pre a 20e pouver vou me tenir informer de la comende si el avez ete prise en compte e sou combien de jours je seret livre melle XXX ce asser urgent de m tenir informer savoir si j ve o magasin directemen ou pa"


J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 189299

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:30

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 10081mp Même en relisant à haute voix....Je n'ai pas tout compris.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:30

oulala j'ai suivi ton conseil j'ai lu à haute voix parce que sinon impossible à comprendre :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:39

ca fait peur quand même mdr10
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:40

Oh punaise j'ai eu du mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:21

ouah pire que moi, mai smoi, j'ai relu trois fois et j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:59

euh....j'ai compris guitare et tigrou, tu bosses chez toy's r us!!!! :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
rep
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
rep


Inscrite le: : 31/08/2006
Messages : 5607
Localisation : Nouvelle Caledonie

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:28

:mdr2: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 119571 :mdr2:

j'adore meme si ça craint!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 8:51

oh la la même en lisant à voix haute j'ai eu du mal à comprendre !!!!
:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
pepette


Inscrite le: : 23/08/2005
Messages : 7073
Localisation : Nord
Où est votre homme ? : ici et un peu partout à la fois !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:10

lol!

Ca me fait penser à une copine qui écrit comme ça (et pas que dans les sms). Il faut lire d'un trait sans donner d'importance aux "mots" mais juste à la phonétique.
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:54


Ma petite moisson du jour.... y en a deux, bande de veinardes ! mdr10 .

"Message : Objet : Produit manquant.

Bonjour, Je ne comprends vraiment pas votre stratégie marketing multicanale...

Je m'explique : j'ai reçu la semaine dernière un très joli catalogue XXXX "tout pour votre maison". Je me dis : tiens, XXXX se met aussi à l'ère du "tout-oueb", c'est pas si mal ma foi ... quoique se faire livrer un produit encombrant alors qu'un magasin est proche de chez soit....

Bref! Je feuillète : mes yeux scintillent : je flashe littéralement sur la très jolie "niche" en bois pour ma chienne, à partir de 79 Euros, disponible en plusieurs taille...

Je me dis :"Génial : c'est un super cadeaux de Noël pour mon fidèle compagnon à quatre pattes".

Alors je file directement sur votre site, je cherche cet article partout ... : introuvable !!

Si votre catalogue fait la promotion de produits que vous ne vendez pas sur votre site, quel est l'interêt ? Alors peut-être ne l'ai-je pas trouvé parmis la multitudes de rubriques et sous rubriques disponibles , mais en tout cas, j'aimerais savoir si vous comptez vendre cette fameuse "niche", car ma chienne labrador aimerais savoir si le père Noël sera généreux cette année. !! Merci pour votre réponse, et... longue vie à votre site."

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Niche10


Et la deuxième... prenez votre respiration !

"Message :

bonjour, je voudrai juste faire une remarque qui va vous paraître complètement idiote certainement, mais bon voilà je vous ai passé une grosse commande au nom de XXXX XXX et vous deviez me téléphoner pour prende rendez vous pour me livrer, vous pourriez demander a parler a madame XXX XXXX au lieu de dire a la premiere personne que vous avez au téléphone pourquoi vous appellé ma commande était un cadeau et vous l'avez dit a la personne qui a répondu tout ça parce que vous ne demander pas a parler a la personne qui a passé commande, c'est quand même mon compte qui est débité je fais régulièrement mes courses a votre magasin, depuis plusieurs années mais franchement
un tel manque de talc c'est du n'importe quoi, peut être devrai tout vous renvoyer et aller voir ailleurs."


mdr10 mdr10 mdr10
Et comment qu'le livreur y savait que c'était une surprise... ?
le mec, il téléphone au numéro
que le client lui donne !
mdr10 mdr10 mdr10







Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:39

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» question 1 et 2 et quest. pour une championne
» Parcs Disney pas cher
» recherche recette rapide et pas cher
» on ne dis pas... mais
» le guide de la bonne epouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: