Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !

Aller en bas 
+22
Ptitpoussin
Stcy92
Amie_Rale
AuroreDe
Pimousse
loupiote
Nenette
Lilie
Chtitevaness
tyny
Anaïs67
Yzée
ma.bibou
misshello
Bambina
pepette
sandlaur
Fondateur
rep
Frichi
Sverinette
Marmelade d'O.
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:15



grrrrrrr03 Un exemple de conneries que je gère à longueur de journée.

Une cliente m'a harcelée par mail toute la journée pour savoir :

- le canapé blanc qu'on voit sur la page, on peut l'acheter ?

********* quelle page, chère cliente ?

- ben sur la page des canapés

********** oui mais il y en a plein des pages de canapés, chère cliente.

- ben sur la page d'accueil des canapés

*********** je fais une recherche "canapé" je ne trouve pas de canapé blanc sur cette page. Merci de me donner le lien de la page, chère cliente.

- voici le lien :

www.etc.etc.etc.etc.fr

*********** mais... Je ne vois pas de canapé blanc, sur cette page.

- ben si, dans le salon rouge :

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Pageda10

************ vous voulez dire "dans la bannière", chère cliente ?

- ben oui.

************* ah non, désolée, chère cliente, on ne le vend pas.

- ah bon ? mais pourquoi ?

************* c'est juste pour la déco, chère cliente. C'est probablement un modèle des années précédentes s'il n'est pas proposé sur notre site, chère cliente.

- alors, où est-ce que je peux l'acheter ?

************* Je suis au regret de ne pouvoir vous fournir ce genre d'information, CHERE CLIENTE ! grrrrrrr03




................ non, mais j'vous jure, y en a qui sont graves, hein.


.


Dernière édition par Marmelade d'O. le Mar 23 Sep 2008 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:20

mdr10 mdr10 mdr10 mdr10 trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:24

:mdr2: :mdr2: Tu es vraiment obligée de dire "chère cliente" à chaque fois? J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! 823400
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:41

en meme temps elle a raison ; il est sympa ce canapé..... J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! 538108
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:30

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:34

Au moins tu as de quoi nous faire rire

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! 823400

Mymy J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! 436788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:44

Sverinette a écrit:
:mdr2: :mdr2: Tu es vraiment obligée de dire "chère cliente" à chaque fois? J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! 823400

Je viens juste de me poser cette question !!!

Franchement, il faut de tout pour faire un monde mais quand même !!! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:48



Non, non, on ne dit pas "chère cliente", je vous rassure ! mdr10 C'est moi qui rajoute. En fait, par mail, le contact est tout à fait normal.

Par contre, par téléphone, nous sommes sensées répéter un nombre incalculable de fois "Monsieur (ou Madame) Tartempion". Ca donne :

- Merci de patienter un instant, Monsieur Tartempion, le temps que j'accède à votre dossier.

- Très bien, Monsieur Tartempion, j'ai votre dossier sous les yeux.

- Donc, je vois, Monsieur Tartempion, que vous avez fait une commande le 7 septembre 2008.

- Et donc, Monsieur Tartempion, quel est l'objet de votre demande ?

- Ne quittez pas, Monsieur Tartempion, je vais me renseigner.

..................................................

- Monsieur Tartempion ? Je vous confirme, Monsieur Tartempion, que votre commande a été expédiée.

- Je vous remercie de votre appel, Monsieur Tartempion et vous souhaite une bonne journée de la part de (nom de notre boîte).



Et là, je n'exagère pas. C'est vraiment ça. Une nana considérée comme une bonne opératrice, elle parle comme ainsi. Et moi... je trouve qu'on dirait des robots pale Et je ne supporterais pas qu'on me sorte mon nom une dizaine de fois dans la conversation. grrrrrrr03

.
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:49

mellemymy a écrit:
Au moins tu as de quoi nous faire rire

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! 823400

Mymy J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! 436788


Et c'est pas fini............................. danseur



.
Revenir en haut Aller en bas
rep
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
rep


Inscrite le: : 31/08/2006
Messages : 5607
Localisation : Nouvelle Caledonie

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:08

genial mdr10 mdr10


J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! 3276 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:46

mdr10 mdr10 ça me fait trop rire
ça me rappelle les clients que j'ai en caisse ou à l'accueil pour mon boulot d'étudiant
Il y a des gens qui ne comprennent rien à la vie :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:01

Marmelade d'O. a écrit:


Non, non, on ne dit pas "chère cliente", je vous rassure ! mdr10 C'est moi qui rajoute. En fait, par mail, le contact est tout à fait normal.

Par contre, par téléphone, nous sommes sensées répéter un nombre incalculable de fois "Monsieur (ou Madame) Tartempion". Ca donne :

- Merci de patienter un instant, Monsieur Tartempion, le temps que j'accède à votre dossier.

- Très bien, Monsieur Tartempion, j'ai votre dossier sous les yeux.

- Donc, je vois, Monsieur Tartempion, que vous avez fait une commande le 7 septembre 2008.

- Et donc, Monsieur Tartempion, quel est l'objet de votre demande ?

- Ne quittez pas, Monsieur Tartempion, je vais me renseigner.

..................................................

- Monsieur Tartempion ? Je vous confirme, Monsieur Tartempion, que votre commande a été expédiée.

- Je vous remercie de votre appel, Monsieur Tartempion et vous souhaite une bonne journée de la part de (nom de notre boîte).



Et là, je n'exagère pas. C'est vraiment ça. Une nana considérée comme une bonne opératrice, elle parle comme ainsi. Et moi... je trouve qu'on dirait des robots pale Et je ne supporterais pas qu'on me sorte mon nom une dizaine de fois dans la conversation. grrrrrrr03

.

9a avait été "singé" de manière assez délire dans le sketche "gérard Bouchard" dont l'auteur m'échappe pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:36

c'est jean-françois Derec qui a fait ce sketch si mes souvenirs sont bons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:44

Rolala Marmelade, ils son graves tes clients mdr10. Ca doit être dur de garder son sang froid dans ce genre de situation. Quand j'ai fait réceptionniste cet été dans une maison de retraite, il y avait aussi des cas :dingoooo: .

Est ce que tu utilises un faux prénom pour ton job? Je sais que pour des entreprises de crédits , toutes les filles ont le même prénom, c'est vraiment déshumanisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:02

C'est sûre que c'est deshumanisant mais en même temps ca évite les représailles de clients mécontants. Des fois vaut mieux accepter d'être un numéro plutôt que de mettre en péril sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:20

tu m'étonnes!!! J'en ai vu de belles en caisse aussi!!! Je me suis faite insulter 2 fois: 1 fois par un imbécile qui refusait d'ouvrir son sac (il s'est révélé être un voisin......), il est venu s'excuser le lendemain... et 1 fois par une gitane qui avait commencé à fumer devant ma caisse pendant que sa copine payait!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:17

Anfofi a écrit:
C'est sûre que c'est deshumanisant mais en même temps ca évite les représailles de clients mécontants. Des fois vaut mieux accepter d'être un numéro plutôt que de mettre en péril sa vie.


Oui, mais c'est se moquer du client, quand même : le client qui appelle plusieurs fois, tombe toujours sur un(e) Dominique, jamais la même personne, c'est vraiment pas correct je trouve !

On a juste gardé nos prénoms, et changé nos noms. Moi je voulais aussi changer mon prénom (trop bizarre), mais ils n'ont pas voulu.

Un jour, un client a dit à une collègue, "j'habite juste à côté, je vais venir vous casser la gueule" mdr10 Sauf qu'il croyait qu'on était à l'adresse du siège social, en région parisienne et que manque de bol, c'est pas là qu'on est ! mdr10

Je trouve que c'est bien d'avoir des interlocuteurs identifiés, même si les procédures font qu'on évite le syndrome "c'est MON client". Sauf moi, avec les Anglais, ce sont tous mes bébés, puisque je suis la seule à m'en occuper ! genial







.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:13

mdr10 mdr10
t'en as d'autres comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:36


Oui, j'ai eu récemment quelqu'un (c'était p'tête un mili) qui était furieux parce qu'on ne livrait pas............................. en Guyane ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! 119571

J'ai eu aussi un Grec qui a écrit un mail long comme le bras en Anglais pour se plaindre du service après-vente du magasin XXXX à Alexandroupolis, à plus de 500 km d'Athènes ! J'ai pu constater que le SAV en Grèce rencontre les mêmes problèmes que le SAV en France ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! 678737


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:48

c'est vrai qu'il est joli ce canapé blanc J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! 933817 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! 538108
non mais trêve de plaisanterie ce que les gens peuvent être obstinés par moment !!!!!
le plus dur est de rester calme et polie ................
Moi leurs grands trucs c'est de croire que les conducteurs de bus font office de syndicat d'initiative.......
ils pensent que l'on connait la ville sur le bout des ongles et les heures d'ouverture de tout les magasins de LAVAL
:mdr2:
mon dieu !!! ce qu'ils sont betes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 8:15

Ben au final elle l'a en photo sur le catalogue son canapé blanc c'est deja pas si mal.Elle aurait pu ne jamais le voir!
Moi je trouve qu'il y a du positif dans la betise!
Mais bon si tu veux je peux leur adresser un bon psy a tes clients.
A defaut d'un caapé tu pourra toujours leur refiler une therapie pour certains ce sera pas un mal!
:mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:51


J'ai pensé à vous... aujourd'hui, j'ai eu un Argentin qui se plaignait du magasin XXXX à Pétaouchnock en.... Argentine ! mdr10

Mais bien sûr.... mdr90







.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:48

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! 823400 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! 823400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:54

Rhôoooooo, génial Marmelade....Tu devrais écrire un bouquin ,genre" les perles de"...
Mais quelle idée a cette boîte de mettre un canapé blanc qui ne se vend pas en bannière....Je suis étonnée que tu n'ai eû qu'un appel de ce genre. mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:36

:mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» question 1 et 2 et quest. pour une championne
» C'est débile, mais j'adore.. :-D
» recherche recette rapide et pas cher
» on ne dis pas... mais
» le guide de la bonne epouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: