Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?

Aller en bas 
+14
Marmelade d'O.
misshello
Ptitpoussin
ma.bibou
Chtitevaness
Lilie
Yzée
Sverinette
AuroreDe
Pimousse
Amie_Rale
Stcy92
Frichi
tyny
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:36

Pour ce soir, ce sera rougail saucisse (les filles m'en demandent un depuis longtemps) et crumble pomme/ananas.

Bon appétit les filles
Revenir en haut Aller en bas
tyny
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
tyny


Inscrite le: : 07/03/2012
Messages : 4936
Localisation : Picardie
Où est votre homme ? : jamais trop loin

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:44

Moi: un cake jambon /fromage
Mr : un plov
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:46

un plov ? c'est quoi t'es ce ?
une recette ??

Ici c'est Pizza, salade, radis, fromage yaourt
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:18

ici aussi c'est pizza maison,ce soir il y a match alors zhom voulait des pizzas pour accompagner la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Stcy92
Pipelette de bronze
Pipelette de bronze
Stcy92


Inscrite le: : 11/11/2012
Messages : 1580

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:24

sandrinejj a écrit:
ici aussi c'est pizza maison,ce soir il y a match alors zhom voulait des pizzas pour accompagner la soirée!

Pizza maison ça donne sacrément envie Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 949729897

Pour moi c'est pavé de saumon, pommes de terre à l'eau et riz basmati
Revenir en haut Aller en bas
Amie_Rale
Pipelette d'argent
Pipelette d'argent
Amie_Rale


Inscrite le: : 05/03/2013
Messages : 2362
Localisation : La Réunion
Activités : Photographie, Couture, Manucure...

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:41

maylys a écrit:
Pour ce soir, ce sera rougail saucisse (les filles m'en demandent un depuis longtemps) et crumble pomme/ananas.

Bon appétit les filles

Bienvenue au club, nous avons mangé la même chose ce soir danseur youpi
Mais en dessert un flan pâtissier. Mais ton crumble m'a l'air pas mal!! Ça donne envie. Je tenterai ce mélange dans un crumble la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
tyny
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
tyny


Inscrite le: : 07/03/2012
Messages : 4936
Localisation : Picardie
Où est votre homme ? : jamais trop loin

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:52

Frichi a écrit:
un plov ? c'est quoi t'es ce ?
une recette ??

C'est une spécialité des pays de l'est: on adore !!! à base de riz sauté, de légumes; carottes, pois chiche, ail ( ce soir, c'était aubergine et poivron) avec du mouton, du boeuf (ce soir c'était mouton et merguez) et plein d'épice ... il a été un peu adapté avec ce qu'on avait dans le frigo Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:20

Maryline a écrit:
maylys a écrit:
Pour ce soir, ce sera rougail saucisse (les filles m'en demandent un depuis longtemps) et crumble pomme/ananas.

Bon appétit les filles

Bienvenue au club, nous avons mangé la même chose ce soir danseur youpi
Mais en dessert un flan pâtissier. Mais ton crumble m'a l'air pas mal!! Ça donne envie. Je tenterai ce mélange dans un crumble la prochaine fois.

Il était bon ton rougail Wink et j'adore le flan miam miam, je confirme pomme/ananas c'est très bon, c'était un test lol. Tu me diras Maryline de ton côté, quand tu testeras genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:39

Ce soir, pour l'anniversaire de Chloé

- soufflé au fromage et aux asperges
- gigot d'agneau à l'ail
- gratins dauphinois dans des mini cocottes
- tarte amandine aux abricots

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:47

J'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Pimousse


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4779
Où est votre homme ? : Au bricolage !

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:13

maylys a écrit:
Ce soir, pour l'anniversaire de Chloé

- soufflé au fromage et aux asperges
- gigot d'agneau à l'ail
- gratins dauphinois dans des mini cocottes
- tarte amandine aux abricots

ouais

Hummm je salive déjà ! et la tarte Amandine j'adore !
Bon ap'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:55

Je vois vos posts trop tard Dylor et Pimousse Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 515676 . Il reste que du gigot et deux parts de tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:31

maylys sa fait tres envie! Je veux bien les recettes stp! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:05

Va pour le gigot pour moi, car la tarte Amandine, c'est pas trop mon fort.
Ce soir poulet grillé ( barbecue Electrique ) et une bonne salade verte et tomate.

Il fait trop chaud pour manger autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:39

Ce soir reste de gigot (on va en manger pendant 10 jours lol) et une salade du pécheur avec de la mâche, du saumon fumé, des crevettes.

Dylor, tu as torts elle était bonne la tarte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:46

J'aime pas trop la poudre d'amande désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:49

DYLORMARJOE a écrit:
J'aime pas trop la poudre d'amande désolée

Les goûts se discutent pas, tu ne dois pas aimer les macarons alors?!! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 515676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:00

Oui, par contre, j'aime les macarons
Revenir en haut Aller en bas
Amie_Rale
Pipelette d'argent
Pipelette d'argent
Amie_Rale


Inscrite le: : 05/03/2013
Messages : 2362
Localisation : La Réunion
Activités : Photographie, Couture, Manucure...

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:50

Maylys, je vais au marché vendredi, je prendrais de quoi faire ce petit crumble et je tenterai sans doute dimanche si je n'ai rien de prévu. J'ai hâte! Je te dirais ça :-)

Ce soir mon homme m'a réclamé des croques Mr. Mais pas de simple croques Mr. Béchamel maison, miel, chèvre, jambon et une touche de gruyère sur le chapeau... Il faut aimer le sucré salé mais pour reprendre ses termes "ça tabasse!" Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 515676
Revenir en haut Aller en bas
AuroreDe
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
AuroreDe


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4043
Où est votre homme ? : quelque part dans la montagne et de temps en temps avec moi !

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:55

Maryline a écrit:
Ce soir mon homme m'a réclamé des croques Mr. Mais pas de simple croques Mr. Béchamel maison, miel, chèvre, jambon et une touche de gruyère sur le chapeau... Il faut aimer le sucré salé mais pour reprendre ses termes "ça tabasse!" Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 515676
Alors là, je regrette plus que jamais de ne pas avoir d'appareil à croque, ou au moins de grille pain !!!!!!!!!!! J'en ai vraiment l'eau à la bouche !!!!

Pour moi ce sera... reste de haricots verts, reste de riz et si j'ai encore faim (ce qui va trèèèès certainement être le cas), un bouillon de poule... quelle misère ! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 815499
Je me serre la ceinture en prévision des restos que nous devons rattraper avec chéri, pas envie de me priver pour mes 20 ans, la St Valentin et notre première année mdr90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:42

Aurore ma maman nous les faisait à la poêle quand on étaient petites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:16

edit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:06

Ce midi c'etait barbecue!
Revenir en haut Aller en bas
Amie_Rale
Pipelette d'argent
Pipelette d'argent
Amie_Rale


Inscrite le: : 05/03/2013
Messages : 2362
Localisation : La Réunion
Activités : Photographie, Couture, Manucure...

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:29

Ce soir notre repas aura été fait d'un crumble pommes/ananas.

Resto copieux ce midi donc on n'avait pas faim ce soir mais juste assez de gourmandise pour mettre au four le crumble et l'avoir tiède.

Alors ce crumble... C'est une tuerie! Déjà celui aux pommes j'adore car je raffole des pommes cuites. Mais avec l'ananas c'est délicieux. J'ai mis 3 types de pommes. 1 pink lady, 1 golden et 1 gala. Avec un magnifique ananas Victoria frais. L'acidité était bien présente.

Merci Maylys pour cette recette que je referais certainement Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:38

j'ai fait bosser mister T aujourd'hui !!!

fondue de poireaux, pour manger avec des St Jacques.
mayonnaise, pour accompagner crevettes et bulots.
soupe poireaux/ pommes de terre.
carottes râpées, purée de carottes et carottes vichy...j'en avais 2 kg à cuisiner ! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 515676

et j'oubliais le meilleur ! Monsieur své nous a fait des bananes flambées au dessert ce midi, un pur bonheur !!!


Dernière édition par Sverinette le Dim 21 Avr 2013 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
» Qu'est ce que vous cuisinez dans votre WOK??
» Que feriez-vous si vous étiez riche?
» Le saviez vous ?
» Vous ne le (la) supportez plus ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: