Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques une de mes réalisations ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques une de mes réalisations ...   Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:35

Dernières en date Wink Mousse au chocolat noir sans sucre surmontée d'une chantilly maison

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques une de mes réalisations ...   Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:46

C'est normal que ta chantilly ne soit pas mousseuse ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques une de mes réalisations ...   Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:52

Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 10081mp Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 10081mp Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 10081mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques une de mes réalisations ...   Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:54

C'est très beau visuellement et ça m'a l'air super bon applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques une de mes réalisations ...   Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:34

Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 10081mp Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 10081mp Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 10081mp Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 10081mp
c'est pas humain de mettre ça, sous les yeux d'une personne qui a décidé de faire régime ! LOL

Revenir en haut Aller en bas
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques une de mes réalisations ...   Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:13

Hummmmmmmmmm !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques une de mes réalisations ...   Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:15

DYLORMARJOE a écrit:
C'est normal que ta chantilly ne soit pas mousseuse ??

Bin c'est vrai qu'elle est plus crémeuse que mousseuse, mais elle est faite maison et au fouet électrique, sans siphon j'en ai pas, donc texture plus onctueuse qu'aérée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques une de mes réalisations ...   Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:16

capucine a écrit:
Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 10081mp Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 10081mp Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 10081mp Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 10081mp
c'est pas humain de mettre ça, sous les yeux d'une personne qui a décidé de faire régime ! LOL


Moi aussi je me suis mise au régime ... C'est monsieur qui va se régaler avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs67
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Anaïs67


Inscrite le: : 28/06/2011
Messages : 7179
Localisation : Djibouti

Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques une de mes réalisations ...   Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:18

applaudissement Loli ! Il a de la chance Mr alors ! Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques une de mes réalisations ...   Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:29

loli a écrit:
DYLORMARJOE a écrit:
C'est normal que ta chantilly ne soit pas mousseuse ??

Bin c'est vrai qu'elle est plus crémeuse que mousseuse, mais elle est faite maison et au fouet électrique, sans siphon j'en ai pas, donc texture plus onctueuse qu'aérée Wink

Je m'en doutais un peu, mais j'ai préféré te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques une de mes réalisations ...   Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:36

loli a écrit:
capucine a écrit:
Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 10081mp Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 10081mp Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 10081mp Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 10081mp
c'est pas humain de mettre ça, sous les yeux d'une personne qui a décidé de faire régime ! LOL


Moi aussi je me suis mise au régime ... C'est monsieur qui va se régaler avec Wink



:Q2: il en a de la chance, 4 coupes rien que pour lui,tu es bien motivée quand je cuisine je ne résiste pas, faut que je mange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques une de mes réalisations ...   Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:38

J'avoue, j'ai trempé un doigt dedans mais chuuuut Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 678737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques une de mes réalisations ...   Quelques une de mes réalisations ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques une de mes réalisations ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques hisoires drôles
» Quelques blagues boulets
» Quelques spécialités lorraines...
» pour faire sourire quelques une
» j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: