Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France Empty
MessageSujet: j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France   j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:50

Bonjour,

J'ai mis en ligne sur mon site www.toutvatresbien.fr des restaurants et hôtels que j'ai testés avec mon époux (quand il est là ! ) et des amis. N'hésitez pas à aller voir deux minutes sur vous voulez...

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France   j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:01

Partage en quelques uns avec nous ici, sur notre forum... ça pourrait être sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France   j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:46

toutvatresbien a écrit:
Bonjour,

J'ai mis en ligne sur mon site www.toutvatresbien.fr des restaurants et hôtels que j'ai testés avec mon époux (quand il est là ! ) et des amis. N'hésitez pas à aller voir deux minutes sur vous voulez...

@ bientôt

Je ne fais pas de mauvais esprit mais c'est vrai que c'est plus simple de les partager directement en ligne ici car de mon côté je n'ai jamais le temps d'aller vagabonder sur pleins de sites internet.......mes petits me demandent beaucoup de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France   j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:21



Par curiosité, j'ai regardé ce que tu proposais à Rennes et j'ai vu cette crèperie :


Citation :
* Crêperie Sainte Mélaine :(13 rue Sainte Mélaine 35 000 RENNES Tél : 02.99.38.72.06)=> Nous y retournerons

Très bonne crêperie : carte assez fournie, accueil très sympathique et service rapide, galettes et crêpes très bonnes (biologiques) même si le prix n'est pas vraiment bon marché, super pour les enfants (menu spécial, réhausseur à disposition...)


Si je puis me permettre... ce n'est pas la rue Saint
E Mélaine, mais bien la rue Saint Melaine. En effet, Melaine n'est pas un ersatz de Mélanie, mais bien un saint masculin, évêque de Rennes en 530, qui a évangélisé une partie de la Bretagne.

Ne me demande pas pourquoi, mais j'y tiens particulièrement ! j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France 933817

j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France Melain10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France   j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:33

Moi, je sais................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France   j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:03

moi aussi !!! j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France 933817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France   j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai testé quelques restaurants et hôtels en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment localiser un téléphone portble !!
» avez-vous déjà testé un collier électrique? Lui l'a fait!!!
» Quelques une de mes réalisations ...
» Quelques hisoires drôles
» Quelques blagues boulets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Sorties, les bonnes adresses-
Sauter vers: