Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?

Aller en bas 
+16
aloa1
tyny
Chtitevaness
Claire C
misshello
Marmelade d'O.
Yzée
Anaïs67
nicosand
Lilie
sandlaur
Bambina
Col
ma.bibou
Sverinette
Frichi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:59

christal a écrit:
Ce soir j'ai des amis qui viennent diner a la maison.
En entrée: brioche fourée aux fruits de mer
Boulettes a la sauce tomate et spaghatti
Fromage
Verrines aux carambars.



Hum, dans le fromage il y a le crémeux de Bourgogne, je le kiffe ce fromage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire C
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Claire C


Inscrite le: : 25/07/2005
Messages : 2558
Localisation : IDF

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:42

rougail saucisse ce soir mdr90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:32

Claire C a écrit:
rougail saucisse ce soir mdr90

C'est toi qui l'a fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:49

côtes d'agneau grillées, riz ,sauce piment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire C
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Claire C


Inscrite le: : 25/07/2005
Messages : 2558
Localisation : IDF

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:36

DYLORMARJOE a écrit:
Claire C a écrit:
rougail saucisse ce soir mdr90

C'est toi qui l'a fait ??
non je laisse mon chéri réunionnais s'y coller, ça tombe bien il adooooore cuisiner mdr10
Revenir en haut Aller en bas
misshello
Oeil de lynx
Oeil de lynx



Inscrite le: : 18/09/2008
Messages : 2964
Localisation : Vannes
Où est votre homme ? : Près de nous

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:10

ce midi : pates champignon oignon et fromage. voila simple mais bon!

Ce soir ça sera soupe!
Revenir en haut Aller en bas
Chtitevaness
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Chtitevaness


Inscrite le: : 29/11/2011
Messages : 6031
Localisation : Saumur

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:14

Ce midi c'était purée nuggets de poulet et en dessert de bon beignets fait pas Mr !
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:19

hier soir, tourte à la carotte
ce midi carottes poireaux pdt, et en dessert salade de fruits maison
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:20

les 3/4 de ce que je me suis fait ch*er à préparer pour la soirée d'hier...

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 713970

et pour moi toute seule puisque mr est toujours au lit malade... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 768692

qui veut du fondant, du tiramisu, mousse carambar?

et une 30aine de verrines apéro??

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 361559
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:23

solene a écrit:
les 3/4 de ce que je me suis fait ch*er à préparer pour la soirée d'hier...

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 713970

et pour moi toute seule puisque mr est toujours au lit malade... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 768692

qui veut du fondant, du tiramisu, mousse carambar?

et une 30aine de verrines apéro??

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 361559

bah pourquoi Solène ? tes invités sont pas venus
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:29

J'allais te poser la même question, Solene.
Entre ce message ci et celui sur le post du jour, je pense que tout n'a pas du se passer comme prévu.

Ici, c'etait spatzle et foie gras poêlé au brandy.

Revenir en haut Aller en bas
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:52

Pour ce soir : lasagnes tomates et chèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:49

Alors ce midi c'est filet de poisson et saumon.
Ce soir je sais pas encore on verra :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Lilie


Inscrite le: : 25/08/2006
Messages : 5953

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:28

ce midi c'était escalope panée maison, avec riz et ratatouille.

Ce soir, apéro sympa tous les 3, mr lilie est en vacances Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:57

Ce midi, nous avons terminé les restes/ce que j'avais en plus, de notre repas dominicale ....
Nous avons reçu deux couples d'amis et mes heures en cuisine m'ont valu des compliments et peu de restes .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 949729897

Ce soir, ce sera pizzas et grignotage ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:14

ah super marinette! genial


Dernière édition par solene le Mar 6 Mar 2012 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:45

solene a écrit:
ah super marinette! genial

voilà un peu le résumé de la soirée:

Spoiler:

Soléne, je ne sais pas quel âge ont les enfants, mais tout le monde sait que les gamins et les verrines c'est pas ça. Une petite table avec mini pizza, quiche saucisses auraient étaient aussi bien.

Ensuite, avoir le chiffon à la main sans cesse devant les parents des gosses, perso c'est vexant.

Ensuite moi, si la personne qui me reçoit part se coucher, je ne reviens plus chez elle .

Je trouve ça d'une impolitesse.

Et jamais , je laisserais boire mon mari autant devant des invités, d'ailleurs, il est assez mature pour ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:56

DYLORMARJOE a écrit:

Soléne, je ne sais pas quel âge ont les enfants, mais tout le monde sait que les gamins et les verrines c'est pas ça. Une petite table avec mini pizza, quiche saucisses auraient étaient aussi bien.

Ensuite, avoir le chiffon à la main sans cesse devant les parents des gosses, perso c'est vexant.

Ensuite moi, si la personne qui me reçoit part se coucher, je ne reviens plus chez elle .

Je trouve ça d'une impolitesse.

Et jamais , je laisserais boire mon mari autant devant des invités, d'ailleurs, il est assez mature pour ne pas le faire.

Euh... Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Dylor... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 770141

Moi, perso, j'aurai pu penser faire des verrines même s'il y avait des gamins de prévu dans la soirée. En prévoyant peut-être autre chose pour eux, mais verrines sur la table quand même. Quand on invite 10 personnes, dont 8 adultes, pour un apéro dinatoire, j'essaie de faire des trucs un peu plus sympa que juste quiche/pizza. c'est très bon, certes, j'en raffole, et c'est certainement le top pour les enfants, mais bon, un truc un peu plus raffiné pour les adultes quand même...

Et pour le chiffon, ma foi, si les parents ne savent pas tenir leur gamin pour qu'il fasse attention un minimum, bah on ne va pas passer toute la soirée avec de la bouffe/de la boisson partout par terre, si? Moi je serai plutôt gênée à la place des parents que mon fils fasse autant de catastrophe. Que la soirée n'ait pas été super pratique pour eux je veux bien, mais bon, c'est aussi aux parents de faire gaffe à ce que les enfants se tiennent comme il faut, non? Et je suppose que ça n'a pas amusé Solene non plus de devoir tout nettoyer... une fois ça peut arriver, oui. 2 fois, à la rigueur, mais bon, après y a un moment où mer**...




Dernière édition par gwladys84 le Mar 6 Mar 2012 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:01

merci glwadys...

je préfèrerais que personne ne réagisse à cela, il est une chose que je sois jugé moi même mais pas mon conjoint....

merci.

j'ai édité mon message car je me suis bien rendu compte de la bêtise d'avoir mis cela.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:04

Glawdys

Je n'ai jamais dit que Soléne n'aurait pas du faire ses verrines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je te rassure je fais aussi des trucs raffiné pour les adultes !!!!!!!!!!

Relis mon post !!!!!!!!!!!





Dernière édition par DYLORMARJOE le Mar 6 Mar 2012 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:11

solene a écrit:
merci glwadys...

je préfèrerais que personne ne réagisse à cela, il est une chose que je sois jugé moi même mais pas mon conjoint....

merci.

j'ai édité mon message car je me suis bien rendu compte de la bêtise d'avoir mis cela.




Personne ne juge personne içi on est pas là pour ça !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:15

solene a écrit:
merci glwadys...

je préfèrerais que personne ne réagisse à cela, il est une chose que je sois jugé moi même mais pas mon conjoint....

merci.

j'ai édité mon message car je me suis bien rendu compte de la bêtise d'avoir mis cela.

salut

DYLORMARJOE a écrit:
Glawdys

Je n'ai jamais dit que Soléne n'aurait pas du faire ses verrines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Relis mon post !!!!!!!!!!!

Exact, je n'avais pas compris la phrase dans ce sens. Mais moi je n'ai qu'une seule petite table... c'est peut-être pour ça que je n'avais pas compris! Adultes et enfants sont à la même table chez moi! La petite table du salon on la vire pour que les enfants aient un petit peu plus de place pour bouger. Et avec ma petite expérience, je dirai que même avec une petite table, de toutes façons, les enfants viennent toujours piocher à la table des grands, non?? Ou alors ce n'est que mes soeurs et moi qui faisions ça?

Bon, je file chercher mon petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:26

En gros, ce que je voulais dire c'etait de faire un truc pour les gamins à table ou pas avec les adultes chez nous aussi les adultes sont àà table avec nous.µ
Suaf quand tu as 10 enfants le même soir et que tu n'as pas 20 chaises .

Et chez nous les gamins jouent dans la chambre et viennent à tables quand on leur dit sauf les tout petits car eux à deux ans ne comprennent pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:32

:langue31: Mais si les enfants sont à table avec les adultes, Dylor, même s'ils ont des quiches à manger, ça ne les empêche pas de renverser le reste, si?!! Ou même leur verre de jus de fruit?!

Bon, allez, bref, de toutes façons, je pense que Solene fera différemment la prochaine fois, et moi, faut vraiment que je file! Et ça m'a donné faim tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:34

PS: je ne veux pas du tout qu'on se prenne la tête hein, je ne sais même pas pourquoi j'ai continué la conversation qui est un total HS, mais c'est juste que j'aurai pu me retrouver dans la même situation que Solene je crois...



Aujourd'hui, j'ai fait ma compote de pomme, et ma soupe pour Aydann. hier soir, pain au thon et salade de radis noir/carotte rapée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
» Qu'est ce que vous cuisinez dans votre WOK??
» Que feriez-vous si vous étiez riche?
» Vous les femmes !
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: