Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?

Aller en bas 
+16
aloa1
tyny
Chtitevaness
Claire C
misshello
Marmelade d'O.
Yzée
Anaïs67
nicosand
Lilie
sandlaur
Bambina
Col
ma.bibou
Sverinette
Frichi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptySam 19 Mai 2012 - 0:02

travers de porc grillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:32

Ici pour le gouter c'est cookies pepites de chocolat au lait/flocons d'avoine, financier au chocolat fourré au kinder et si j'ai le temps des mini 4 quarts au pomme caramelisées! Le dessert de ce soir sa sera crumble pomme/fruits rouges!
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:08

Meline a écrit:
Ici pour le gouter c'est cookies pepites de chocolat au lait/flocons d'avoine, financier au chocolat fourré au kinder et si j'ai le temps des mini 4 quarts au pomme caramelisées! Le dessert de ce soir sa sera crumble pomme/fruits rouges!

Oh ben dis donc, ça c'est de la cuisine ! Ici, il fait si chaud que même l'idée d'allumer le four me fait pâmer ! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 949729897

Ici, ce week-end, la cuisine c'est : sandwiche, corn flakes, glaces et... glaces. Ca craint, mais j'en profite : Monsieur Marmel' est parti avec la troupe, et je suis seule avec une de mes filles (16 ans) donc c'est week-end "on fait que ce qu'on a envie" :langue31:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:26

Lol bah j'essaie de ne pas tourner en rond et de m'occuper comme je peux se sont mes enfants qui sont contents du coup! Et le crumble de ce soir sera avec une boule de glace a la vanille pour un peu de fraicheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:10

Rectification ce soir le dessert sa sera des bonnes fraises cueuillies par ma fille ce matin (trop bien d'avoir des grand parents producteurs mdr)! Je peux pas mettre la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:30

Riz et saucisses au curry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:31

Melon au jambon de la forêt noire , fraises en dessert miammmmmmmmmmmmmmmmmmm

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 436788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:33

Bein moi je vais petit déjeuner! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 949729897
Vous donnez envie les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:34

mmemymy a écrit:
Melon au jambon de la forêt noire , fraises en dessert miammmmmmmmmmmmmmmmmmm

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 436788

:Q2: :Q2: :Q2: :Q2:

Je t'aime plus .................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:37

moi ce midi je sais pas mais ce soir sa sera un plat asiat si je vous dit le nom... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:39

DYLORMARJOE a écrit:
Riz et saucisses au curry.


c'est pour me torturer c'est ça Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 189299 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:40

Avec le reste de piment à la mangue.


Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 949729897 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 949729897 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:42

DYLORMARJOE a écrit:
Avec le reste de piment à la mangue.


Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 949729897 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 949729897 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 949729897


t'es pas zentille de me dire ça comme ça alors que je suis en train de me dessecher comme une vieille pomme sur ma chaise Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 815499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:44

Désolée, et si on accompagnait ça avec un royal soda.

Dit moi, tu ne sais pas ou je pourrais acheter en bocal du piment à la mangue.

Je kiffe trop.

Monsieur Dylor et moi même adorons votre cuisine, d'ailleurs quand il est partit en MCD, chez toi, il est revenu avec 5 kg de plus en 3 mois et demi.

Mon préféré le boucané hummmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:49

DYLORMARJOE a écrit:
Désolée, et si on accompagnait ça avec un royal soda.

Dit moi, tu ne sais pas ou je pourrais acheter en bocal du piment à la mangue.

Je kiffe trop.

essaie les épiceries chinoises, des fois ils sont approvisionnés, c'est une des choses qui me réjouit dans la mutation je vais enfin pouvoir remanger du piment à foison avec la cuisine de maman ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:51

J'en ai pas chez nous, qu'un petit traiteur réunionnais, et le piment mangue, on peut l'avoir seulement quand on achète un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:53

DYLORMARJOE a écrit:
J'en ai pas chez nous, qu'un petit traiteur réunionnais, et le piment mangue, on peut l'avoir seulement quand on achète un plat.

c'est déjà pas mal tu me diras
là je n'ai qu'une hate voir mes parents arrivés avec les valises pleines applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:19

Je passerais faire le plein mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:22

Les cookies sont prets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:28

Meline a écrit:
moi ce midi je sais pas mais ce soir sa sera un plat asiat si je vous dit le nom... mdr

peut être que je connais!! en tout cas hier soir j'ai fait des nems!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:33

Lylou on avait mange un Bo bun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:38

hum ça me rappel mon enfance ! j'adorais manger juste l'enveloppe mais la viande je la trouvais trop epicee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:39

hum ça me rappel mon enfance ! j'adorais manger juste l'enveloppe mais la viande je la trouvais trop epicee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:17

pour moi ce soir c'était risotto Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:17

Poulet au curry en fin de cuisson!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
» Qu'est ce que vous cuisinez dans votre WOK??
» Que feriez-vous si vous étiez riche?
» Vous les femmes !
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: