Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?

Aller en bas 
+16
aloa1
tyny
Chtitevaness
Claire C
misshello
Marmelade d'O.
Yzée
Anaïs67
nicosand
Lilie
sandlaur
Bambina
Col
ma.bibou
Sverinette
Frichi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:41

Ce soir c'est japonais ( brochettes teriyaki), petit mari va les chercher chez le traiteur

J'adore quand il prend ce genre d'initiatives Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 949729897

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 436788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:49

pom a écrit:
Ce soir Gratin de potiron/pommes de terre et hachis de viande

bbdamour57 a écrit:
Patates sautés avec steack

mmemymy a écrit:
Ce soir c'est japonais ( brochettes teriyaki), petit mari va les chercher chez le traiteur

J'adore quand il prend ce genre d'initiatives Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 949729897

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 436788


Je vous deteste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:41

mdr10

Dylor, tu vas m'aimer : ce soir, c'était potage de légumes .... En plus, un peu de boulgour ....
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Lilie


Inscrite le: : 25/08/2006
Messages : 5953

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:44

japonais....mymy, tu me mets l'eau à la bouche, même à cette heure de la journée mdr10

ici ce midi ce sera moules frites pour mr (que je préparerais) et poisson/st jacques sauce curry pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:52

Marinette a écrit:
mdr10

Dylor, tu vas m'aimer : ce soir, c'était potage de légumes .... En plus, un peu de boulgour ....

Ah quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:23

lilie-18 a écrit:
japonais....mymy, tu me mets l'eau à la bouche, même à cette heure de la journée Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Mdr99

ici ce midi ce sera moules frites pour mr (que je préparerais) et poisson/st jacques sauce curry pour moi.

eh bien bon appétit Yzée, je ne pourrais rien manger de ce que tu prépares pale

les moules , les st jacques et le curry j'y suis allergique Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 713970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:30

Pour midi ça sera poisson pané et riz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:39

Chez nous ces les restes et ce soir chipo pâtes.

Pas envie de cuisiner, et oui ça m'arrive !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:02

A midi ( enfin 13 h lol) ce sera roti de dinde bardé de lards avec champignons et pommes de terre

Piuce : c'est pas Yzée qui a cuisiné tout ça , c'est lilie18 !!!! On se demande ce qui te perturbe Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 949729897 ?
Et puis t'en fais pas, on te fera du riz rien que pour toi coupine si tu viens manger

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 436788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:06

oui je sais pas où est ma tête ... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Chut04

merci coupine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:37

ce midi: choux farcis!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Lilie


Inscrite le: : 25/08/2006
Messages : 5953

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:01

sauté de porc à la portuguaise et pâtes ce midi

ce soir, aucune idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:05

Hier j'ai fait ça :
Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Dscn2715

Et ce soir ce sera risotto à la courgette avec escalope de dinde panée

Bon appétit !!
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:11

elle donne envie ta tarte loli
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:16

Merci et sans me vanter elle était bonne, je suis contente parce que j'ai particulièrement réussie la crème pâtissière ! (en même temps, le reste se sont des fruits au sirop en boîte !!! :mdr2: )
Revenir en haut Aller en bas
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:08

Loli elle a l'air bonne ta tarte aux fruits !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:57

C'était du vite bien fait de mon coté ; patates colin et noix de saint jacques, le tout surgelé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:51

ce soir ce sera soupe au potiron et taboulé libanais! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:57

soupe maison
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Bambina
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Bambina


Inscrite le: : 04/12/2008
Messages : 5651
Localisation : Alsace

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:41

Ce soir, c'est vite fait !
Soupe aux lentilles + cordon bleu.
J'ai assez cuisiné ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Lilie


Inscrite le: : 25/08/2006
Messages : 5953

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:44

ce soir c'était bouillon de légumes et pâtes alphabet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:02

lilie-18 a écrit:
ce soir c'était bouillon de légumes et pâtes alphabet!!

pâtes alphabet : Comment j'aimais ça quand j'étais petite !!

Ce soir c'est rougers barbés grillés, jols frits et le reste de risotto aux courgettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:25

ce midi ça sera reste du maa'a Tahiti, on était chez un ami hier et il avait préparé 3 tonnes de 'tout'! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 515676

donc au programme carengue (poisson) et riz, il y a aussi du Uru (fruit de l'arbre à pain c'est super bon!), deux sortes de bananes cuites, du taro (un peu comme la pdt)

et au dessert du poe' banane et papaye!!

hier j'ai tout dégommé le poisson cru à la tahitienne! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 933817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:41

Pour nous ce soir c'était fagitas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:43

poisson pané / asperges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
» Qu'est ce que vous cuisinez dans votre WOK??
» Que feriez-vous si vous étiez riche?
» Vous les femmes !
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: