Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?

Aller en bas 
+16
aloa1
tyny
Chtitevaness
Claire C
misshello
Marmelade d'O.
Yzée
Anaïs67
nicosand
Lilie
sandlaur
Bambina
Col
ma.bibou
Sverinette
Frichi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anaïs67
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Anaïs67


Inscrite le: : 28/06/2011
Messages : 7179
Localisation : Djibouti

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:55

Viodams a écrit:
ce midi ça sera reste du maa'a Tahiti, on était chez un ami hier et il avait préparé 3 tonnes de 'tout'! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 515676

donc au programme carengue (poisson) et riz, il y a aussi du Uru (fruit de l'arbre à pain c'est super bon!), deux sortes de bananes cuites, du taro (un peu comme la pdt)

et au dessert du poe' banane et papaye!!

hier j'ai tout dégommé le poisson cru à la tahitienne! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 933817

:Q2: ça a l'air bon tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:59

Viodams a écrit:
ce midi ça sera reste du maa'a Tahiti, on était chez un ami hier et il avait préparé 3 tonnes de 'tout'! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 515676

donc au programme carengue (poisson) et riz, il y a aussi du Uru (fruit de l'arbre à pain c'est super bon!), deux sortes de bananes cuites, du taro (un peu comme la pdt)

et au dessert du poe' banane et papaye!!

hier j'ai tout dégommé le poisson cru à la tahitienne! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 933817

Le Uru et le taro ( racine), on en a mais on les appel différemment.

Par contre, les bananes se sont des vertes ou jaunes que tu as mangé ??

uru ou fruit à pain
Spoiler:

Le taro, aussi appelé "madère", "chou chine" ou "dachine"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:17

Toute cette culture culinaire à découvrir, Vio ....
Ca doit être tellement intéressant, surtout pour vos papilles .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 949729897

Ici, c'était poulet-frites ce soir .... Nous nous sommes bien régalés ....
En dessert, le reste des p'tits gâteaux que nous avons achetés hier midi chez notre boulanger pâtissier .... Des tueries ses compositions sucrées !!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:24

Marinette a écrit:
Toute cette culture culinaire à découvrir, Vio ....
Ca doit être tellement intéressant, surtout pour vos papilles .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 949729897

..

Sur les fesses aussi mdr10 mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:27

Dylor mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:28

Moque toi !!
tu as fini le gâteau ? Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:29

Frichi a écrit:
Moque toi !!
tu as fini le gâteau ? Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Mdr99

Nan ! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 949729897

Maintenant j'ai mal au bide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:54

mdr10 Dylor!!

il y avait des bananes fei, des grosses orange, et les autres j'ai oublié le nom, deviennent violettes à la cuisson!

le uru, j'adore ça!!!
mais bizarrement il y a des arbres partout mais on en trouve peu à vendre, comme les temps sont durs, je pense que les gens les gardent pour eux, car une fois précuit, ça peut se congeler.
Revenir en haut Aller en bas
Yzée
Alerte cyclonique
Alerte cyclonique
Yzée


Inscrite le: : 22/09/2008
Messages : 12082

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:50

Il me restait des blancs d'oeufs (j'ai fait une crème citron hier), alors j'ai préparé des financiers et un caramel au beurre salé (c'est mon mari qui va être content !) ....
ça hummmmmmm bon !!!! :Q2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abattagerituel.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:09

A midi c'était Panini maison et ce soir je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:38

Alors ce midi c'est bar en croûte de sel aromatisé aux graines d'anis, et patate douce frite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Lilie


Inscrite le: : 25/08/2006
Messages : 5953

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:00

ah tiens, je n'ai jamais essayé les patates douces en frites, faudrait que je tente!!

Ce midi c'était pâtes carbo, et ce soir ce sera japonais fait maison, beaucoup de sushi pour mr et clément, quelques california roll pour moi et une soupe miso!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:39

ce midi pates bolo, et ce soir pizza maison salade et brownie avec sa crème anglaise en dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:47

Ce midi pâte aux thon et ce soir frites maison et nugget, faut absolument que mardi j'ailles aux courses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:07

Soupe de pâtes/oeufs, puis steack haché / asperges ou haricots verts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:30

Ce soir : pâtes au choux fleur avec je sais pas quoi Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:32

lilie-18 a écrit:
ah tiens, je n'ai jamais essayé les patates douces en frites, faudrait que je tente!!

Ce midi c'était pâtes carbo, et ce soir ce sera japonais fait maison, beaucoup de sushi pour mr et clément, quelques california roll pour moi et une soupe miso!!


Et bien nous ça fait un moment qu'on en achète de temps en temps et là on est tombé sur des patates douces blanches (je prenais toujours des oranges) et le verdict c'est qu'on préfère les oranges, elles sont plus moelleuses après la cuisson. Tu les fais comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:13

Soupe ( Dylan est ravit)

Haricot vert ( Dylan est doublement ravit)

Galette de pomme de terre ( alsacienne) Dylan est triplement ravit mais lui je lui ferais un steack haché.

Et yaourt.

Tu vois Yzée, je vais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:15

poisson et riz pour midi

poulet lait de coco pour ce soir mais là je suis juste invitée mdr90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:16

quiche lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:17

Personne n'aime le poulet au coco chez nous à part moi.

La marraine de Margot fait trop bien, il y a longtemps que j'en ai pas mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Yzée
Alerte cyclonique
Alerte cyclonique
Yzée


Inscrite le: : 22/09/2008
Messages : 12082

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:19

DYLORMARJOE a écrit:
Soupe ( Dylan est ravit)

Haricot vert ( Dylan est doublement ravit)

Galette de pomme de terre ( alsacienne) Dylan est triplement ravit mais lui je lui ferais un steack haché.

Et yaourt.

Tu vois Yzée, je vais attention.
genial Heu tu me gardes quelques galettes de P. de T. j'adoooooore ? :Q2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abattagerituel.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:21

Ok, je les ai acheté par contre.

Si jamais, ils aiment, j'en ferais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Yzée
Alerte cyclonique
Alerte cyclonique
Yzée


Inscrite le: : 22/09/2008
Messages : 12082

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:25

Ah OK ! Wink
Ce n'est pas compliqué à faire, juste un peu de boulot, mais c'est tellement bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abattagerituel.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:55

galettes de PT c'est un truc que nous faisons le dimanche chez nous avons une bonne salade verte Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 949729897
poulet coco, on verra ce que ca donne mais moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
» Qu'est ce que vous cuisinez dans votre WOK??
» Que feriez-vous si vous étiez riche?
» Le saviez vous ?
» Vous ne le (la) supportez plus ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: