Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?

Aller en bas 
+16
aloa1
tyny
Chtitevaness
Claire C
misshello
Marmelade d'O.
Yzée
Anaïs67
nicosand
Lilie
sandlaur
Bambina
Col
ma.bibou
Sverinette
Frichi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilie
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Lilie


Inscrite le: : 25/08/2006
Messages : 5953

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:33

c'était des naans ce soir à la maison...

so, tu m'as donné envi avec ta salade, du maïs, j'adooore, mon homme dit que l'été on dirait une poule, je pourrais en manger à chaque repas!!
Revenir en haut Aller en bas
nicosand
Pipelette d'or
Pipelette d'or
nicosand


Inscrite le: : 28/06/2005
Messages : 3115
Localisation : le Mans
Où est votre homme ? : là où il doit être!


Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:40

nous c'était pizza car pas eu le temps après cette folle journée de faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:41

Ici ils ont mangé des lasagnes maison . Moi je suis au régime ... J'ai mangé une soupe .

Lilie c'est quoi des "naans" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:43

soupe de brocolis
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:01

ma.bibou a écrit:
Ici ils ont mangé des lasagnes maison . Moi je suis au régime ... J'ai mangé une soupe .

Lilie c'est quoi des "naans" ?

et une p'tite galette de riz ? Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 178844 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 823400
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:03

Své tu me cherches !!!! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 949729897
Oui , j'ai un stock de galettes de riz énoooooorme ! Mais Mr dit que ça pue ...
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:21

ma.bibou a écrit:
Své tu me cherches !!!! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 949729897
Oui , j'ai un stock de galettes de riz énoooooorme ! Mais Mr dit que ça pue ...

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 2288 , pardon ! je suis d'humeur taquine !!! c'est vrai que ça ne sent pas très bon, mais j'aime bien ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:34

pale
Revenir en haut Aller en bas
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:00

DYLORMARJOE a écrit:
pale


Quoi ça sent si mauvais ?
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 6:55

ma.bibou a écrit:
DYLORMARJOE a écrit:
pale


Quoi ça sent si mauvais ?
LOL



mdr j'aime bien ça moi!!Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 7:18

ma.bibou a écrit:
DYLORMARJOE a écrit:
pale


Quoi ça sent si mauvais ?
LOL

Ces galettes ont effectivement une odeur particulière mais qu'est-ce qu'elles sont bonnes !!!!
Surtout avec du Nutella .... mdr10 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 949729897
(Pas taper ma.bibou .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 2288 )
Revenir en haut Aller en bas
Bambina
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Bambina


Inscrite le: : 04/12/2008
Messages : 5651
Localisation : Alsace

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 7:58

C'est vrai que c'est bon les galettes de riz ! :Q2:

Les naans, c'est un pain indien au fromage .. C'est trop bon ! Tu m'as donné envie Lilie, j'essaierai d'en faire ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Lilie


Inscrite le: : 25/08/2006
Messages : 5953

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:09

oui ma.bibou, c'est des petits pains indiens, avec une salade verte, c'est délicieux!!

(je mets 300gr de farine, 1 oeuf, 1 yaourt, 1/2 paquet de levure chimique, une pincée de sel, et 50gr de beurre fondu, tu mélanges le tout, tu obtiens une pâte que tu laisse reposer 15 min, ensuite tu la divise en 4 ou 6 pâtons -tu auras ainsi des petits ou des gros naans- tu étales chaque pâton en cercle assez fin, tu déposes dedans 2-3 kiri, -j'ajoute du jambon aussi- tu referme, soudes les bords, tu applatis un coup, et tu fais cuire à la poêle avec un filet d'huile!)

c'est rapide, simple, et délicieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:23

ce midi, aiguillettes de poulet, et riz au curry/crevettes, dessert, tarte aux pommesEt vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 10508494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:50

lilie-18 a écrit:
oui ma.bibou, c'est des petits pains indiens, avec une salade verte, c'est délicieux!!

(je mets 300gr de farine, 1 oeuf, 1 yaourt, 1/2 paquet de levure chimique, une pincée de sel, et 50gr de beurre fondu, tu mélanges le tout, tu obtiens une pâte que tu laisse reposer 15 min, ensuite tu la divise en 4 ou 6 pâtons -tu auras ainsi des petits ou des gros naans- tu étales chaque pâton en cercle assez fin, tu déposes dedans 2-3 kiri, -j'ajoute du jambon aussi- tu referme, soudes les bords, tu applatis un coup, et tu fais cuire à la poêle avec un filet d'huile!)

c'est rapide, simple, et délicieux!!


Merci pour la recette lilie ça a l'air sympa je testerais ça ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:18

il faudra aussi que je teste , ça a l'air bon!!!



Ce midi, je pense gratin de courgettes, avec steak hachés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:22

Ce midi, nous devions faire griller une côte de boeuf mais nous l'avons faite hier soir ....
Mon odorat et mon goût étaient encore un peu là ....

Alors, ce midi ce sera poulet-frites .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 949729897
Monsieur Marinette assure tout et bien ce week-end !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:24

lilie-18 a écrit:

(je mets 300gr de farine, 1 oeuf, 1 yaourt, 1/2 paquet de levure chimique, une pincée de sel, et 50gr de beurre fondu, tu mélanges le tout, tu obtiens une pâte que tu laisse reposer 15 min, ensuite tu la divise en 4 ou 6 pâtons -tu auras ainsi des petits ou des gros naans- tu étales chaque pâton en cercle assez fin, tu déposes dedans 2-3 kiri, -j'ajoute du jambon aussi- tu referme, soudes les bords, tu applatis un coup, et tu fais cuire à la poêle avec un filet d'huile!)

c'est rapide, simple, et délicieux!!

Merci pour ta recette, Lilie ....

J'ai vraiment envie d'essayer .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:51

Je suis en train de cuisiner une bonne tarte aux poireaux, avec les poireaux du jardin de mon papa !
Miam ! Miam ! :Q2:
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Lilie
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Lilie


Inscrite le: : 25/08/2006
Messages : 5953

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:00

hmmm j'adore ça!!

Ce midi c'était nouilles chinoise/sauce soja/escalopes

ce soir ce sera certainement velouté de petits pois/lard grillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:22

vous mangez quoi de bon ce soir?

je suis en panne d'inspiration là, j'ai préparé des financiers mais c'est pas ça qui va me nourrir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:22

On a mangé un gratin de pâte
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:23

pour les garçons, petit déjeuner (pain lait, pompot et lait chaud)
et pour moi reste de choux rouge cuit

ça va pas t'aider beaucoup hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:24

non Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 515676 mais merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Bambina
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Bambina


Inscrite le: : 04/12/2008
Messages : 5651
Localisation : Alsace

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:24

Ici c'est pizza maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
» Qu'est ce que vous cuisinez dans votre WOK??
» Que feriez-vous si vous étiez riche?
» Vous les femmes !
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: