Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?

Aller en bas 
+16
aloa1
tyny
Chtitevaness
Claire C
misshello
Marmelade d'O.
Yzée
Anaïs67
nicosand
Lilie
sandlaur
Bambina
Col
ma.bibou
Sverinette
Frichi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yzée
Alerte cyclonique
Alerte cyclonique
Yzée


Inscrite le: : 22/09/2008
Messages : 12082

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:33

DYLORMARJOE a écrit:
Non, je fais un régime avec des sachet hyper protéiné.

dietmeal
C'est bon au moins ?
Dukan aussi c'est de l'hyperprotéiné, non ?!

Sverinette a écrit:
Moi je fais dukan.

ce midi poulet et champignons sauce curry ; j'ai trouvé de la crème épaisse à 4% de mat. grasses ! genial
genial

Bon courage les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abattagerituel.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:35

Yzée a écrit:
DYLORMARJOE a écrit:
Non, je fais un régime avec des sachet hyper protéiné.

dietmeal
C'est bon au moins ?
Dukan aussi c'e,st de l'hyperprotéiné non ?!

Sverinette a écrit:
Moi je fais dukan.

ce midi poulet et champignons sauce curry ; j'ai trouvé de la crème épaisse à 4% de mat. grasses ! genial
genial

Bon courage les filles !!

Non, c'est dégeu.

Oui Dukan aussi c'est de l'hyperprotéiné

Mais, j'ai besoin de finir mes sachets, ça coûtent la peau du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Yzée
Alerte cyclonique
Alerte cyclonique
Yzée


Inscrite le: : 22/09/2008
Messages : 12082

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:37

DYLORMARJOE a écrit:
Yzée a écrit:
DYLORMARJOE a écrit:
Non, je fais un régime avec des sachet hyper protéiné.

dietmeal
C'est bon au moins ?
Dukan aussi c'e,st de l'hyperprotéiné non ?!

Sverinette a écrit:
Moi je fais dukan.

ce midi poulet et champignons sauce curry ; j'ai trouvé de la crème épaisse à 4% de mat. grasses ! genial
genial

Bon courage les filles !!

Non, c'est dégeu.

Oui Dukan aussi c'est de l'hyperprotéiné

Mais, j'ai besoin de finir mes sachets, ça coûtent la peau du cul.
Ah... mais dans ce cas tu as raison ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abattagerituel.com/
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:39

Merci Yzée ! ça se passe bien, et je n'ai pas beaucoup à perdre, juste les excès des fêtes à éliminer ; histoire de fermer mes pantalons ! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Yzée
Alerte cyclonique
Alerte cyclonique
Yzée


Inscrite le: : 22/09/2008
Messages : 12082

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:49

Sverinette a écrit:
Merci Yzée ! ça se passe bien, et je n'ai pas beaucoup à perdre, juste les excès des fêtes à éliminer ; histoire de fermer mes pantalons ! mdr10
Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 515676 Moi aussi, mais je verrais ça plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abattagerituel.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:27

Feuilleté patates/jambon avec une salade verte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:28

Lasagne à la bolognaise.
Salade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:26

J'ai préparé des baba au rhum pour demain midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptySam 14 Jan 2012 - 0:49

Au dîner : hamburgers frites ....
Tout fait par mon mari, nous nous sommes régalés ....

Sympas les babas au rhum, Loli .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 949729897
Demain, atelier pâtisseries ici, avec ma grande .... Au programme : cupcakes au goûter et profiteroles pour dimanche midi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptySam 14 Jan 2012 - 2:21

ce midi nous avons mangé une blanquette de veau réalisée au thermomix
agréable surprise car c'était une sauce sans crème fraîche et franchement c'était très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptySam 14 Jan 2012 - 9:29

Marinette a écrit:


Sympas les babas au rhum, Loli .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 949729897

J'suis contente ils sont réussis (oui, quand monsieur est rentré comme ça sentait bon le rhum il a voulu en gouter un mdr10 )

Trop bon les hamburgers maison hummmmmmmmmmm, et les profiteroles !!!!! Dès qu'il y en a à la carte d'un resto c'est ça que je prends Wink

Vio, j'adore la blanquette mais je n'en ai jamais fait, il faudra que j'essaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptySam 14 Jan 2012 - 9:49

Today: soupe de légume, ragoût d'agneau avec pomme de terre et un bon Apple pie.
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptySam 14 Jan 2012 - 10:08

Je vais faire des minis galettes de rois maison, les enfants en veulent encore ! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 823400
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:34

Ce soir une raclette avec mes amis
et cette après-midi je vais tester les tartelettes au nutella du livre de Misshello *miam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:24

Ce soir je voulais me faire une tarte courgettes/tomates en faisant la pâte moi même mais j'ai oublié que je n'avais pas de rouleau à tartes!!! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:27

So54 a écrit:
Ce soir je voulais me faire une tarte courgettes/tomates en faisant la pâte moi même mais j'ai oublié que je n'avais pas de rouleau à tartes!!! mdr10

Tu peux la travailler avec la paume de ta main .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:35

Essaye avec une bouteille rempli d'eau. C'est ce que je faisais quand j'ai commencé dans mon appart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:20

Ah j'avais pas pensé à la bouteille remplie d'eau!

Pour la main je n'aime pas trop, c'est jamais assez fin!! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 823400

Demain je me préparerai des muffins aux courgettes et pour ce soir je vais me faire un petit déjeuner!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:12

DYLORMARJOE a écrit:
Essaye avec une bouteille rempli d'eau. C'est ce que je faisais quand j'ai commencé dans mon appart.


Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 92235

Ce midi j'ai fait une quiche aux courgettes et tomates fraîches

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:31

Pour les enfants ça sera lentilles et poulet.

Moi , poulet ( j'ai du faire un sacrifice enlever la peau du poulet pour le mettre au four j'adore la peau croustillante) et poisson au four et yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:13

Ce soir je me fais une tarte courgettes/tomates vu que j'ai acheté de la pâte toute prêt!! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:16

La tartiflette est au four pour ce soir, ça sent bon !!!!!!!! :Q2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:18

Alors ce soir je me suis préparer des brocolis avec du poisson pané!

Ca faisait un bail que je n'avais pas mangé de brocolis et bien ça m'avait manqué!!! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:24

poisson vapeur, oeuf et poulet avec deux yaourt 0% *


pffffffffff, je veux des patates moi !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:30

DYLORMARJOE a écrit:


pffffffffff, je veux des patates moi !!!!!!!!!!!!!!!

Bein pas moi!!!! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
» Qu'est ce que vous cuisinez dans votre WOK??
» Que feriez-vous si vous étiez riche?
» Vous les femmes !
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: