Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !

Aller en bas 
+22
Ptitpoussin
Stcy92
Amie_Rale
AuroreDe
Pimousse
loupiote
Nenette
Lilie
Chtitevaness
tyny
Anaïs67
Yzée
ma.bibou
misshello
Bambina
pepette
sandlaur
Fondateur
rep
Frichi
Sverinette
Marmelade d'O.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:02

azalée a écrit:
je ne sais pas où tu bosses mais moi, je crois que j'aurai éclaté de rire applaudissement



Le coup de "la bite par terre", c'est une de mes collègues. Comme la conversation était un peu pénible, sur le coup cela ne l'a pas fait rigoler, elle a coupé court à la communication. Ce n'est qu'après qu'elle nous a raconté et qu'on était tous morts de rire.

Pour la jeune Chinoise, j'avoue que j'ai pouffé, oui... mais c'est surtout que c'est tellement mignon ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 436788

... et je travaille pour un grand fournisseur d'énergie J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 949729897


Revenir en haut Aller en bas
tyny
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
tyny


Inscrite le: : 07/03/2012
Messages : 4936
Localisation : Picardie
Où est votre homme ? : jamais trop loin

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:44

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 678737
Revenir en haut Aller en bas
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptyVen 4 Jan 2013 - 8:39

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 515676
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:19



Aujourd'hui, j'ai eu un client dont le nom de rue était "rue des Barbatres". J'ai failli éclater de rire en le disant : ça me faisait trop penser à "eh hop, Barbatruc !" mdr10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:01

mdr10 ah moi les barbapapa j'adore !!!!!!! suis en plein dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:21

Marmelade tu as des appels que du coin où tu te trouves ou de toute la france?
Car mercredi j'ai appelé pour ouvrir le compteur de la nouvelle maison et j'ai pensé à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:28

sandlaur a écrit:
Marmelade tu as des appels que du coin où tu te trouves ou de toute la france?
Car mercredi j'ai appelé pour ouvrir le compteur de la nouvelle maison et j'ai pensé à toi .



En fait, nous n'avons aucun appel (théoriquement) de la région où nous nous trouvons. Nous avons surtout des appels de Nice et ses environs. Et nous avons aussi des gens de l'est (Lorraine et Alsace), ainsi que des Bretons, des Normands et un peu de Parisiens. Pas de gens du Nord Pas de Calais, par contre J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 815499

Aujourd'hui, j'ai eu mon premier Vosgien J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 949729897 Trop chou, en plus : je lui propose d'ouvrir son espace client sur internet et il me répond "oh non, non ! Moi je préfère appeler au téléphone pour être sûr d'avoir les bonnes réponses et qu'une jeune femme charmante comme vous s'occupe de moi !" mdr10 Encore, encore ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 119571

Sandlaur, j'espère que le(la) conseiller était sympa, au moins ? J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 933817


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:16

genial , ça doit booster sa journée, ce genre de compliments ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:46

capucine a écrit:
genial , ça doit booster sa journée, ce genre de compliments ! :)


Oui, c'est vrai... la plupart du temps, les clients sont adorables. Enfin, ça doit dépendre du conseiller, parce que certains d'entre eux s'énervent vraiment souvent ; à tel point que je me dis que ça ne doit pas venir des clients... peureux


Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:47

Marmelade d'O. a écrit:
sandlaur a écrit:
Marmelade tu as des appels que du coin où tu te trouves ou de toute la france?
Car mercredi j'ai appelé pour ouvrir le compteur de la nouvelle maison et j'ai pensé à toi .



En fait, nous n'avons aucun appel (théoriquement) de la région où nous nous trouvons. Nous avons surtout des appels de Nice et ses environs. Et nous avons aussi des gens de l'est (Lorraine et Alsace), ainsi que des Bretons, des Normands et un peu de Parisiens. Pas de gens du Nord Pas de Calais, par contre J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 815499

Aujourd'hui, j'ai eu mon premier Vosgien J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 949729897 Trop chou, en plus : je lui propose d'ouvrir son espace client sur internet et il me répond "oh non, non ! Moi je préfère appeler au téléphone pour être sûr d'avoir les bonnes réponses et qu'une jeune femme charmante comme vous s'occupe de moi !" mdr10 Encore, encore ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 119571

Sandlaur, j'espère que le(la) conseiller était sympa, au moins ? J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 933817


Oui super surtout que la pauvre je lui ai un peu cassé les pieds entre la maison qui n'est pas numéroté, le passage du technicien , la date de prélévement et autre chose que j'oublie surement.
Franchement avec EDF j'ai rarement eu des problémes , la seule fois c'était aprés notre déménagement en 2010 où au final c'est dylor qui m'a sauvé la mise en allant relever mon compteur car moi j'étais déjà à l'autre bout de la France.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:48

je sais que tu es au tel Marmel' et non au service mails, mais EDF s'est fait pirater son système!
cela fait environ 1 an maintenant que tous les 2/3 mois je reçois des mails d'EDF me demandant de vérifier mes données bancaires pour le prélèvement qui n'est pas passé.

mouais cela fait depuis juillet 2010 que je ne suis plus chez EDF...
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:15

vio il faut surtout pas repondre a ce genre de mail car ce sont des arnaques et il n'y a pas que EDf moi j'ai eu un mail de la banque postale pour mes coordonnées bancaire alors que je ne suis pas chez eux , il en existe également de la CAF .
Si tu leur donne tes coordonnées bancaire ensuite ils te piratent ton compte en banque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:37

oui j'en ai reçu aussi de SFR.
mais c'est vrai que les clients qui ne vérifient pas se font avoir.
moi ça m'avait fait rire quand j'ai lu qu'ils allaient me couper la ligne alors que ça faisait 18mois que j'étais à Tahiti! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:46

Viodams a écrit:
je sais que tu es au tel Marmel' et non au service mails, mais EDF s'est fait pirater son système!
cela fait environ 1 an maintenant que tous les 2/3 mois je reçois des mails d'EDF me demandant de vérifier mes données bancaires pour le prélèvement qui n'est pas passé.

mouais cela fait depuis juillet 2010 que je ne suis plus chez EDF...

T'inquiète, tous les jours j'ai au moins 3 appels pour ça !

Comme le dit Sandlaur, ces mails sont des mails frauduleux qui, comme n'importe quel autre spam arrivent dans la boîte des gens par le biais des chaînes ou vente de fichiers par des gens peu scrupuleux. Il suffit de piocher le logo d'EDF sur internet et de le remettre sur le mail !

En fait, ce n'est pas EDF qui s'est fait pirater son système, la preuve en est que sur ces mails ne figurent pas la référence client, ni l'adresse du logement, ni le numéro de contrat.

N'empêche que certains se font avoir méchamment... j'ai eu l'autre jour une pauvre mamie qui "paye tout le temps sur internet", sauf que sa compta chez nous était méga dans le rouge pale

Je vais te donner mon adresse mail EDF par MP. Si ça ne te dérange pas de me les transférer : je les envoie direct au service informatique qui fait fermer tous les faux sites créés par les pirates. C'est sans fin gr9



Sandlaur, je vois tout à fait le genre de conversation que tu as eue avec le conseiller :

- je ne peux faire la résiliation si vous ne me communiquez pas vos index
- mais je suis à l'autre bout de la France !
- n'auriez-vous pas un gardien, une amie, un voisin qui....

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 853362



Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:25

C'était tout à fait sa sauf qu'en plus on était 2 semaines aprés les innondations que la personne me disait que si un technicien se deplaçait sa me couterait un bras et moi je disais :
-non non on m'a pas dit sa il y a 1 mois lorsque j'ai appelé
Et à la fin excédé j'ai raler qu'au nombre de technicien EDF present a dragui à tous les coins de rue ils pouvaient bien en envoyer un relevé le compteur sans que sa me coûte si cher. Mais bon chacun son boulot à ce qu'on m'a repondu du coup c'est dylor qui m'a sauvé ouff .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:34

Ah oui, je crois que j'y suis allé avec le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:21

oui car il refusait de le faire alors que c'était lui qui n'avait pas relevé les compteurs lors de l'état des lieux de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Lilie


Inscrite le: : 25/08/2006
Messages : 5953

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:44

Marmelade d'O. a écrit:
Viodams a écrit:
je sais que tu es au tel Marmel' et non au service mails, mais EDF s'est fait pirater son système!
cela fait environ 1 an maintenant que tous les 2/3 mois je reçois des mails d'EDF me demandant de vérifier mes données bancaires pour le prélèvement qui n'est pas passé.

mouais cela fait depuis juillet 2010 que je ne suis plus chez EDF...

T'inquiète, tous les jours j'ai au moins 3 appels pour ça !



Je vais te donner mon adresse mail EDF par MP. Si ça ne te dérange pas de me les transférer : je les envoie direct au service informatique qui fait fermer tous les faux sites créés par les pirates. C'est sans fin gr9








Je veux bien aussi, j'en ai reçu deux ces deux dernières semaines. C'était la première fois, et j'ai bien mis quelques minutes à capter que c'était une arnaque!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:54



Ca marche Wink

Merci les filles !


Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:58



Tout à l'heure, j'ai eu un client qui parlait probablement en mains libres et c'était vraiment pénible :

- excusez-moi, monsieur, êtes-vous en mains libres avec votre téléphone ? J'ai beaucoup d'écho, j'ai du mal à bien vous comprendre.

- non, non, pas du tout... je suis juste dans une pièce, enfin, une pièce, quoi !

- ah bon... alors, vous êtes donc Monsieur Machin et vous habitez...... passage de l'écho ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 678737

Véridique !


Ah et puis j'ai eu mon premier client bourré aujourd'hui ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 515676


Revenir en haut Aller en bas
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2013 - 7:09

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 678737

Bourré .........??!!! C'est pas vraiiiiiiii ! Oh les gens alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:42

Je me souviens moi aussi j'ai eu droit à un client bourré à 10h du matin... Presque 45 mn au téléphone...


Et le pire comme par hasard note sur cet appel je m'en suis super bien sortit avec un 19/20.... Il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:17

ma.bibou a écrit:
J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 678737

Bourré .........??!!! C'est pas vraiiiiiiii ! Oh les gens alors !


Il était trop drôle.... il a commencé l'appel par "salut vous, comment ça va ?" J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 515676

Il voulait absolument payer sa facture par carte bleue alors qu'elle avait déjà été débitée sur son compte ! mdr10


Revenir en haut Aller en bas
tyny
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
tyny


Inscrite le: : 07/03/2012
Messages : 4936
Localisation : Picardie
Où est votre homme ? : jamais trop loin

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:25

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:28

Marmelade d'O. a écrit:
ma.bibou a écrit:
J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 678737

Bourré .........??!!! C'est pas vraiiiiiiii ! Oh les gens alors !


Il était trop drôle.... il a commencé l'appel par "salut vous, comment ça va ?" J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 515676

Il voulait absolument payer sa facture par carte bleue alors qu'elle avait déjà été débitée sur son compte ! mdr10



Quand c'est comme ça tu me bip, je te donne mon numéro de compte pour payer ma facture EDF J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 3276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» question 1 et 2 et quest. pour une championne
» Parcs Disney pas cher
» recherche recette rapide et pas cher
» on ne dis pas... mais
» le guide de la bonne epouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: