Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !

Aller en bas 
+22
Ptitpoussin
Stcy92
Amie_Rale
AuroreDe
Pimousse
loupiote
Nenette
Lilie
Chtitevaness
tyny
Anaïs67
Yzée
ma.bibou
misshello
Bambina
pepette
sandlaur
Fondateur
rep
Frichi
Sverinette
Marmelade d'O.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:43

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:24



Aujourd'hui, j'ai eu une cliente qui habitait "allée d'écoute s'il pleut" ! mdr10


Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:29

Marmelade d'O. a écrit:


Aujourd'hui, j'ai eu une cliente qui habitait "allée d'écoute s'il pleut" ! mdr10



bizarre ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 949729897
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:44


Oui, elle m'a dit qu'elle avait toujours du mal à faire comprendre aux gens son adresse, surtout par téléphone... tu m'étonnes !

Aujourd'hui aussi, une conseillère m'appelle pour me transférer un client.

- Marmelade, conseillère client,
- Oui, salut, c'est Machine, je te transfère un client qui blablablabla
- Ok, ça marche. Tu es où ?
- Je suis à Troyes, et toi ?
- Moi je suis à Tours.
- Ah, t'es dans le sud !
- hein36 Tours dans le Sud ? Non, Tours c'est au nord de Poitiers !
- Oh ben ch'ais pas où c'est non plus, hein... moi Troyes, c'est le Nord !

Oh putain.... on n'a pas dû être recrutées sur les mêmes critères...


Revenir en haut Aller en bas
tyny
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
tyny


Inscrite le: : 07/03/2012
Messages : 4936
Localisation : Picardie
Où est votre homme ? : jamais trop loin

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:13

hein36
J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 678737
Et moi je suis au Pôle Nord alors !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Nenette


Inscrite le: : 03/02/2012
Messages : 523
Localisation : Poitiers
Activités : Cuisine, retrouvailles entre amies
Où est votre homme ? : Poitiers

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:04

Marmelade d'O. a écrit:


Non, non, on ne dit pas "chère cliente", je vous rassure ! mdr10 C'est moi qui rajoute. En fait, par mail, le contact est tout à fait normal.

Par contre, par téléphone, nous sommes sensées répéter un nombre incalculable de fois "Monsieur (ou Madame) Tartempion". Ca donne :

- Merci de patienter un instant, Monsieur Tartempion, le temps que j'accède à votre dossier.

- Très bien, Monsieur Tartempion, j'ai votre dossier sous les yeux.

- Donc, je vois, Monsieur Tartempion, que vous avez fait une commande le 7 septembre 2008.

- Et donc, Monsieur Tartempion, quel est l'objet de votre demande ?

- Ne quittez pas, Monsieur Tartempion, je vais me renseigner.

..................................................

- Monsieur Tartempion ? Je vous confirme, Monsieur Tartempion, que votre commande a été expédiée.

- Je vous remercie de votre appel, Monsieur Tartempion et vous souhaite une bonne journée de la part de (nom de notre boîte).



Et là, je n'exagère pas. C'est vraiment ça. Une nana considérée comme une bonne opératrice, elle parle comme ainsi. Et moi... je trouve qu'on dirait des robots pale Et je ne supporterais pas qu'on me sorte mon nom une dizaine de fois dans la conversation. grrrrrrr03

.

Marmelade au travail deux de mes salariées repètent mon prénom au moins 10 fois dans la conversation que ce soit au téléphone ou en face a face et JE DÉTESTE CA !!! C'est horripilant. Je comprend donc quand tu dis que tu ne supporterais pas, C'EST INSUPPORTABLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:00



Aujourd'hui, lorsque j'ai vérifié les coordonnées bancaires d'une cliente, j'ai cru halluciner. Le(la ?) titulaire du compte avait comme prénom.... "baby precious" ! peureux

Et j'ai vu également sur une enveloppe prête à partir dans la corbeille de courrier le prénom "Messaline" affraid

C'était la journée des prénoms bizarres ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 853362

Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Lilie


Inscrite le: : 25/08/2006
Messages : 5953

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:18

Marmelade d'O. a écrit:


Aujourd'hui, lorsque j'ai vérifié les coordonnées bancaires d'une cliente, j'ai cru halluciner. Le(la ?) titulaire du compte avait comme prénom.... "baby precious" ! peureux

Et j'ai vu également sur une enveloppe prête à partir dans la corbeille de courrier le prénom "Messaline" affraid

C'était la journée des prénoms bizarres ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 853362


je ne sais pas si "baby precious" est son vrai prénom, tu puex modifier l'intitulé de ton compte. Elle l'a peut-être fait?? Avec très mauvais goût certe J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 933817
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Langue pendue
Langue pendue
loupiote


Inscrite le: : 23/01/2013
Messages : 227

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:25

Daccord avec lilie, ça m'etonne qu'un tel prenom ai ete accepté a l'etat civil, il y a plus de 18 ans de surcoit. Mais quel mauvais goût mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Chtitevaness
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Chtitevaness


Inscrite le: : 29/11/2011
Messages : 6031
Localisation : Saumur

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:28

c'est peut être un nom d'entreprise ou pseudo ?
mais c'est sur que ça fait rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:31

Lilie a écrit:
Marmelade d'O. a écrit:


Aujourd'hui, lorsque j'ai vérifié les coordonnées bancaires d'une cliente, j'ai cru halluciner. Le(la ?) titulaire du compte avait comme prénom.... "baby precious" ! peureux

Et j'ai vu également sur une enveloppe prête à partir dans la corbeille de courrier le prénom "Messaline" affraid

C'était la journée des prénoms bizarres ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 853362


je ne sais pas si "baby precious" est son vrai prénom, tu puex modifier l'intitulé de ton compte. Elle l'a peut-être fait?? Avec très mauvais goût certe J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 933817


Non, c'est nous qui rentrons les coordonnées bancaires. Et c'est un truc qui est "officiel" dans le sens où le titulaire du compte dans le dossier doit être le même que celui qui figure sur le chéquier.

Et quand je lui ai redemandé confirmation, elle m'a dit oui, avec un sérieux ! Donc, je pense que dans sa communauté, ce genre de prénoms doit être tout à fait normal J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 949729897



Citation :
Daccord avec lilie, ça m'etonne qu'un tel prenom ai ete accepté a l'etat civil, il y a plus de 18 ans de surcoit. Mais quel mauvais goût

Je pense que la personne en question n'était pas née en France J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 949729897



Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Lilie


Inscrite le: : 25/08/2006
Messages : 5953

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:22

ok, je vois le genre J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 515676
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:43



Une cliente appelle, elle n'a pas son numéro client, je fais une recherche par adresse :

- pouvez-vous m'indiquer votre code postal, Madame, s'il vous plaît ?

- quatorzemillehuitcenttouques

- pardon ? Votre code postal ?

- quatorzemillehuitcenttouques

- 14800 ?

- Oui, c'est ça.

- Pouvez vous me donner votre adresse, s'il vous plaît ?

- trentetroisruedeBouarciade

- Hum... pouvez vous m'épeler, s'il vous plaît ?

- tren-te-trois, le chiffre, quoi...

- et ensuite ?

- R-U-E D-E....... J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 189299






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:10

C'est folklo quand même J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 678737
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:14

Ze boulet !!! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:38

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 836540.... comment rester calme en ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:40

Dis moi Marmel', est ce que cette personne avait un accent ou étrangère, ce qui expliquerait  aussi son cas.

N'empêche que même si c'est folklo,  je dirais que ça doit pas être facile pour une personne  comme elle de se faire comprendre, et que si il faut c'est un gros complexe pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:01




J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 880380 qu'est-ce que tu me fais là ?? J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 880380


Elle n'était pas du tout étrangère. Elle était tout à fait de langue française et de nom français.

Et puis.... des étrangers, j'en gère toute la journée Rolling Eyes, dans toute sorte de situations, parfois compliquées... alors je sais très bien rester patiente, garder mon calme, et adapter mon discours et mes actions. Je n'ai pas besoin qu'on m'explique mon boulot.... J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 836540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:07

On se calme, je posais une question c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!

On peut pas poser de question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Spoiler:



ouaisouaisouaisouaisouaisouaisouaisdanseurdanseurdanseurdanseurdanseurdanseurdanseurdanseurdanseur

Pour ta gouverne, j'ai fais le même boulot que toi au passage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je vais finir par croire, que je peux plus rien dire ni commenter sur ce  Forum................................................

M.... Alors.................

Je ne t'ai pas insulter alors la brave bête stp !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas loin quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:51

Ah bah y a de l'ambiance ici !!
C'est cool J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 949729897
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:56

Frichi a écrit:
Ah bah y a de l'ambiance ici !!
C'est cool J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 949729897



youpiyoupiyoupiJ'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Pimousse


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4779
Où est votre homme ? : Au bricolage !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:12

mdr10mdr10mdr10 Marmel' Ici on dit qu'ils viennent du Nord ces gens là ( en fait pour pas dire de la Moselle et donc de la Lorraine ) La petite guéguerre Alsace moselle !!!


J'en ai une autre pour détendre l'atmosphère.


Un patient, âgé, légèrement dérouté.
Ma collègue l'aide à prendre sa douche pré opératoire, puis le laisse un instant pour attraper une tenue de bloc.
Et là on entend ma collègue: "Mais non, mais qu'est ce que vous faites ? Je viens de vous laver ??? "
Elle était complètement désespérée en voyant la scène.

Le patient était entrain de se coiffer avec:    La brosse à chiotte ...

Le pire dans l'histoire est qu'il a répondu qu'il avait la même à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:16

Pimousse : mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
AuroreDe
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
AuroreDe


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4043
Où est votre homme ? : quelque part dans la montagne et de temps en temps avec moi !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:13

Marmelade, benquoitasdumalacomprendrequandlesgensparlenttropvite? mdr10
Pimousse, c'est drôle... mais triste à la fois pale
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:32


Pimousse, c'est terrible ! Il était peut-être atteint d'Alzheimer ? pale

Aurore, parfois, j't'assure.... il faut mettre le son à fond et plaquer le casque contre ses oreilles. Ou alors, ce qui est rigolo, c'est :

- Bonjour, c'est Georgette Pastaga, de Marseille !

- Bonjour, c'est Marcel Schimt de Colmar !

... et après ils nous racontent leur histoire ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 949729897


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» question 1 et 2 et quest. pour une championne
» Parcs Disney pas cher
» recherche recette rapide et pas cher
» on ne dis pas... mais
» le guide de la bonne epouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: