Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !

Aller en bas 
+22
Ptitpoussin
Stcy92
Amie_Rale
AuroreDe
Pimousse
loupiote
Nenette
Lilie
Chtitevaness
tyny
Anaïs67
Yzée
ma.bibou
misshello
Bambina
pepette
sandlaur
Fondateur
rep
Frichi
Sverinette
Marmelade d'O.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:57

Cliente : allo

( il faut savoir que le gars s’appelait mr CABA.....

Moi, bonjour Céline bla bla....

Pourrais je parler quelques seconde à mr CANNABIS, je ne sais pas pourquoi, j'ai sortit ça hors que j'avais le nom du client à l'écran.

Je me demande ce que la cliente à du penser de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:31


Ca s'appelle un lapsus !!! mdr10

T'avais pas eu ta dose ou quoi ? :mdr2:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:35

Tu ne serais pas un peu fatiguée Dylor ?

J'imagine la tête de la dame à l'autre bout du fil si elle a réalisé ce que tu lui demandais !!!

:mdr2:

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 436788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:37

mmemymy a écrit:
Tu ne serais pas un peu fatiguée Dylor ?

J'imagine la tête de la dame à l'autre bout du fil si elle a réalisé ce que tu lui demandais !!!

:mdr2:

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 436788

Elle était pas très contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:52

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 678737

Moi je dis : ENORME !!!!
Tu me fais bien rire, Dylor ....
Revenir en haut Aller en bas
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:59

:mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:06

:mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:48

ce post est génial !!! marmelade tu as du bien rire pendant cet période!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:20

deguisonia a écrit:
ce post est génial !!! marmelade tu as du bien rire pendant cet période!!!


Oui, j'en garde un super souvenir. Comme quoi, il ne faut pas toujours croire ce que les médias répètent en boucle : on peut quand même être heureux au boulot, même ne travaillant dans un centre d'appel !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:41

Marmelade d'O. a écrit:
deguisonia a écrit:
ce post est génial !!! marmelade tu as du bien rire pendant cet période!!!


Oui, j'en garde un super souvenir. Comme quoi, il ne faut pas toujours croire ce que les médias répètent en boucle : on peut quand même être heureux au boulot, même ne travaillant dans un centre d'appel !


Oh oui!!! je n'y ai pas bossé longtemps (4 mois) mais je me suis vraiment bien fendue la poire!!!
J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:28

Il y a quelques jours ....
proposition d'emploi à une jeune fille (de corpulence assez forte, ça aura de l'importance dans sa réponse)
" Pour commencer, vous pourriez trouver un petit job en plonge"
Gros blanc
l'air totalement effarée, le jeune femme réponds
"quoi..... en maillot de bain"

pffffffff VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:47

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 678737
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:11

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:17

LOL mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptySam 10 Sep 2011 - 5:50

capucine a écrit:
Il y a quelques jours ....
proposition d'emploi à une jeune fille (de corpulence assez forte, ça aura de l'importance dans sa réponse)
" Pour commencer, vous pourriez trouver un petit job en plonge"
Gros blanc
l'air totalement effarée, le jeune femme réponds
"quoi..... en maillot de bain"

pffffffff VDM

Oh put**** trop forte la fille :mdr2: :mdr2: :mdr2: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 678737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:25

aujourd'hui, tatouage, je dit bien tatouage, le truc indélébile, sur le bras d'un jeune (je l'écrit comme c'était écrit, hein !)
si tu veu mourire , là c'est du lourd ! Et oui ! je suis entourée de poètes .......... entre celui qui a des problèmes de transportation et l'autre qui fait des "mort de la drogue", tout les jours j'ai droit à ma "perle" J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 949729897

Revenir en haut Aller en bas
Yzée
Alerte cyclonique
Alerte cyclonique
Yzée


Inscrite le: : 22/09/2008
Messages : 12082

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:15

Amis de la poésie, bonsoir .... J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 836540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abattagerituel.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:37

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs67
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Anaïs67


Inscrite le: : 28/06/2011
Messages : 7179
Localisation : Djibouti

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:53

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:04

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 678737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:46

:mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
tyny
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
tyny


Inscrite le: : 07/03/2012
Messages : 4936
Localisation : Picardie
Où est votre homme ? : jamais trop loin

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:16

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:15


Capucine... mdr10



Ici, la fin de l'année approche. Je tente de récupérer tous les livres de bibliothèque qui sont sortis. Bien sûr, tous les enfants me jurent leurs grands dieux qu'ils n'ont pas emprunté tel ou tel bouquin, bien que cela soit inscrit dans l'ordinateur. J'insiste quand même, j'insiste même lourdement.

Tout à l'heure, une gamine vient me rapporter un livre (qu'elle n'avait pas emprunté, soit-disant...) qui date du mois de NOVEMBRE !! Lorsque je lui fait remarquer que finalement, j'avais raison... elle me sort avec un aplomb incroyable : "oui, mais c'est parcequ'il m'a énormément plu !" J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 519235

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:03

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 678737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:58

:mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» question 1 et 2 et quest. pour une championne
» Parcs Disney pas cher
» recherche recette rapide et pas cher
» on ne dis pas... mais
» le guide de la bonne epouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: