Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!

Aller en bas 
+13
Pimousse
AuroreDe
Chtitevaness
ma.bibou
Lilie
Anaïs67
Frichi
pepette
sandlaur
Col
Marmelade d'O.
aloa1
Sverinette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Anaïs67
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Anaïs67


Inscrite le: : 28/06/2011
Messages : 7179
Localisation : Djibouti

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:09



Voilà, j'ai du mal à comprendre, c'est tout ....
[/font][/quote

Ou c'est moi qui m'exprime mal ! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:45

Marmelade d'O. a écrit:


Ce soir, à la pharmacie, je discutais avec la préparatrice :

"Et alors, votre mari, il est au XXXème ? Comment vous allez faire ? Il va réussir à être muté sur Douai ?"

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Smiley12

Y a pas que le Nord dans la vie, Madame.... LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 88823 On peut vivre AILLEURS que dans le Nord, vous savez LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 171930

.


Mince, mon homme est à Douai... et moi aussi par ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:51

Aujourd'hui une collègue de boulot me dit :
"Franchement je t'envie pas! femme de militaire ca craint!

Il part en afganistan mais ne le laisse pas partir!!!!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:08

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 917447 LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 917447 LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 917447 LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 917447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:41

ppppppppppppfffffffff gr9 gr9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:02

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:30

Merci les filles, j'ai bien ri à la lecture de certaines remarques mdr10

Premier départ, Tahiti :
"tu le laisses partir là-bas tout seul ? et tu as confiance ? parce que là-bas les filles sont belles... et puis 4 mois c'est long pour un homme, ils ne tiennent pas..." - Bein oui je sais, moi j'suis moche, ça lui changera !

quand j'étais enceinte, deux genres de remarques revenues très souvent :
"quand même, tu es enceinte et il va tout râté... oh, ce n'est pas grave, vous en ferez un autre !" ouais, t'as raison, je vais faire ça !!!
"Il te délaisse pour son travail, ce n'est pas une vie pour toi dans ton état, pourquoi tu restes ?" parce que je suis maso !!!! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 949729897

et je ne parle même pas des conneries qu'on peut nous dire concernant l'Afghanistan ! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 88823

sinon, mon mari a une tante qui ne comprend toujours pas son choix de carrière et à chaque visite elle nous demande :
"ça te plait toujours ? tu vas faire ça encore longtemps ? et toi phany, tu acceptes !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:45

phany a écrit:
Merci les filles, j'ai bien ri à la lecture de certaines remarques mdr10

Premier départ, Tahiti :
"tu le laisses partir là-bas tout seul ? et tu as confiance ? parce que là-bas les filles sont belles... et puis 4 mois c'est long pour un homme, ils ne tiennent pas..." - Bein oui je sais, moi j'suis moche, ça lui changera !

quand j'étais enceinte, deux genres de remarques revenues très souvent :
"quand même, tu es enceinte et il va tout râté... oh, ce n'est pas grave, vous en ferez un autre !" ouais, t'as raison, je vais faire ça !!!
"Il te délaisse pour son travail, ce n'est pas une vie pour toi dans ton état, pourquoi tu restes ?" parce que je suis maso !!!! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 949729897

et je ne parle même pas des conneries qu'on peut nous dire concernant l'Afghanistan ! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 88823

sinon, mon mari a une tante qui ne comprend toujours pas son choix de carrière et à chaque visite elle nous demande :
"ça te plait toujours ? tu vas faire ça encore longtemps ? et toi phany, tu acceptes !"


[u]

la je sens que je vais casser un mythe : ben non il n'y a pas plus de jolies femmes qu'ailleurs LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 189299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 2:09

J'ai vu Tiare, mais c'est un mythe qui fait rêver au même titre que les belles plages... :mdr2:

tu dis Tahiti à quelqu'un, on te répond Vahiné et sable blanc ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 3:52

phany a écrit:
J'ai vu Tiare, mais c'est un mythe qui fait rêver au même titre que les belles plages... :mdr2:

tu dis Tahiti à quelqu'un, on te répond Vahiné et sable blanc ! lol!


mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:17

hum moi j'ai eu quelques réflexions du genre "Les bidasse c'est bien connu pour faire cocu...". J'ai envie de dire n'importe quel homme peut faire cocu.
Et aussi dernièrement en cours une prof sors "généralement les militaires sont réputés pour dépenser très vite tout ce qu'ils ont comme sous." et le la plupart de la classe se retourne et me regarde en rigolant(Merci madame pour cette remarque très pertinente pour notre cours qui n'a strictement rien à voir --")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2011 - 7:56

moi récemment j'ai eux le droit à:
"mais pourquoi ton chéri part en afganistan pendant 6 mois?"

bon pour faire la fête biensûr, c'est bien connu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:05

J'ai eu le même genre de réflexions ce weekend lors du mariage, et dans mon cours d'accouchement à la naissance ...

"t'es sûre qu'il sera rentré pour l'accouchement ?"
"comment tu fais pour faire la fête quand même ? pourquoi tu restes pas chez toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:06

Ah , il y a vraiment des gens sans aucun tact .... C'est désolant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:26

Maellyne a écrit:
J'ai eu le même genre de réflexions ce weekend lors du mariage, et dans mon cours d'accouchement à la naissance ...

"t'es sûre qu'il sera rentré pour l'accouchement ?"
"comment tu fais pour faire la fête quand même ? pourquoi tu restes pas chez toi ?"


On t'avais bien dit de rester te reposer chez toi mdr10 mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:28

Mais euh !! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 815499 LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 815499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:35

Je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:36

mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:17

Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, quand il m'arrive d'évoquer les "vols de nuit" de Mr So, j'ai déjà eu droit à "ah bein ça va cool la vie, il ne bosse que de 21h à 3h du matin, pas trop fatiguant!!" euh t'as oublié d'ajouter ses horaires de journée coco!!!

Il n'y a pas longtemps j'ai eu "de toute façon c'est inconcevable de penser pouvoir fonder une famille avec un militaire!avoir un enfant dans ces conditions c'est source de conflits, de déséquilibre pour l'enfant et au final de séparation" de la femme du meilleur ami de Mr, ça fait toujours plaisir!!
En gros je l'ai pris comme "non mais ça ne sert à rien de te dire que tu vas te marier et avoir des enfants, c'est cousu d'avance que ça ne marchera pas!"
Evidemment j'ai fait référence aux copinautes qui sont mariées depuis déjà quelques années et qui ont une petite tribu à leurs côtés!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:39

Ah oui tiens, je l'ai déjà eu aussi celle de "c'est impossible de bâtir une vie de famille" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:03

Je viens de repenser à une que je ne vous avais pas racontée...

"Ah non je ne marie pas les militaires, je suis anti militariste", venant d'un curé que j'avais contacté pour mon mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:24

Maellyne a écrit:
Je viens de repenser à une que je ne vous avais pas racontée...

"Ah non je ne marie pas les militaires, je suis anti militariste", venant d'un curé que j'avais contacté pour mon mariage ...


LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 713970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:48

perso, je suis choquée de la réponse du curé! je travaille dans l'enseignement catholique et je n'ai jamais entendu une connerie pareille!
moi, côté réflexions désobligeantes, j'ai eu:
putain, 6mois sans ton copain! mais t'es sûre il peut pas rentrer entre deux??? ah mais moi je pourrai pas!
ou bien
non mais attends, pas la peine de pleurer, tu l'as choisi; tu savais son métier, viens pas te plaindre...
vous me direz qui choisit de tomber amoureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:22

marie-claire a écrit:
perso, je suis choquée de la réponse du curé! je travaille dans l'enseignement catholique et je n'ai jamais entendu une connerie pareille!
moi, côté réflexions désobligeantes, j'ai eu:
putain, 6mois sans ton copain! mais t'es sûre il peut pas rentrer entre deux??? ah mais moi je pourrai pas!

Moi c'était "il part 2 ou 3 mois !! Bin ça te laisse le temps de t'amuser, et comme il est pas là il en saura jamais rien ..." Et le meilleur dans l'histoire c'est que celle qui m'a dit ça est avec un collègue de mon homme aujourd'hui, et la première fois qu'il est parti, j'étais la première qu'elle appelait quand elle était en pleure ...

ou bien
non mais attends, pas la peine de pleurer, tu l'as choisi; tu savais son métier, viens pas te plaindre...
vous me direz qui choisit de tomber amoureuse!!!!

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 92235 Pareil par ici celle là !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:36

JE viens de finir de lire ce poste et j'ai bien ri!! car oui j'ai eu le droit au m^me
que vous!!...franchement les gens sont sot des fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pates aux sauterelles.
» Super technique pliage de T.shirt ! lol
» anlais, francçais mal prononcé !
» comment prendre sa douche comme une femme?
» Ptite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: