Forum Femmes de Militaires

forum pour les compagnes de militaires

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Sam 18 Fév 2012 - 1:04

Alors la réflexion qui m'a le plus agacée, c'était en école de sages-femmes, ça faisait déjà quelques années que j'étais avec mon homme, et on se voyait une fois par mois (c'est à chaque fois lui qui traversait la France pour venir me voir), et une nana de ma classe qui me sort :
"se voir une fois par mois, j'appelle pas ça une vraie relation" avec un air hautain (elle-même était aussi avec un mec depuis pas mal de temps). feu03
Je ne lui ai rien répondu ... et plus jamais parlé. Dédaigner mes sentiments, ma relation avec mon homme (se voir un week-end enchanté de temps en temps mais aussi tout ce qu'on se disait par téléphone, etc...) je n'ai pas accepté. grrrrrrr03

L'autre jour au boulot, une collègue que j'avais bien apprécié, je lui dis mes difficultés à m'endormir depuis que mon homme est en mission, où ? en Afghanistan,
"mais tu sais qu'il y a eu plus de 80 morts là-bas ?" (merci pour l'info...)
" mais il est là-bas pour tuer !" (j'ai cru qu'elle s'imaginait un jeu vidéo où nos hommes tiraient dans le tas ! feu03 et non nos hommes n'ont pas pour but de tuer !!! grrrrrrr03 )

Et une autre collègue, quand je lui disais que mon homme allait partir en mission, en Afghanistan, elle me répond
"ah mais tu vois qui c'est, Julie ? et bien son beau-frère a été tué là-bas !" pale

De la part de sages-femmes qui sont sensées avoir un peu de tact... je ne dis pas bravo !!! cartonrouge01

Mais le plus difficile a été par des militaires, à mon arrivée dans la région, première soirée où je rencontrais les collègues de mon homme. Ils ont été à me dire que je n'aurais pas du faire tout ce chemin pour venir vivre avec lui, qu'il ne le méritait pas, que c'était un coureur.
Trois d'un coup qui me le disent, j'ai pas apprécié. M. Tiao a halluciné quand je lui ai raconté : ce sont des gens qu'il connait sans plus, et il s'agissait d'une sorte de bizutage . Foutre un peu la m*rde dans un couple, c'est si marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Dim 19 Fév 2012 - 12:05

Oh ces civils, ils ont toujours le chic pour dire des phrases méchantes aux sujets de nos milis !
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Dim 19 Fév 2012 - 16:07

Punaise, Tiao, ils craignent, les "collègues" de ton homme !

Depuis que j'annonce aux gens que nous allons déménager, j'ai le droit à tous les poncifs du genre. Surtout "mais vous êtes logés par l'Armée, non ?". Quand on sait tous les soucis qu'on a avec la vente de notre maison et la recherche d'une location sur Tours... j'ai envie de les frapper à chaque fois.

Le pire : les mecs qui sont venus faire le diagnostic gaz et électricité pour la vente de la maison. On papote un peu. Je leur dit la raison pour laquelle on doit vendre la maison, même si ça nous fait un peu mal, parce que notre maison, on l'adore... et le jeune :

- "Mais votre mari, il ne peut pas démissionner ?

- Euh... si.... il peut, mais... euh... en fait... euh..."

C'est même pas la peine d'essayer de leur expliquer. Ils sont tellement avec leur Nord-Pas-de-Calais qu'ils sont incapables de concevoir que la vie ne s'arrête pas en dehors de la frontière de leur Région.

Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Dim 19 Fév 2012 - 18:19

Au secours marmel' ! ils arrachent quand même !!!

Administratrice du forum
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Marine 17 ans, Thomas 15 ans et Yoann 10 ans.
En séjour au Burkina Faso depuis été 2014.

http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Chtitevaness
Véritable champ d'éoliennes

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Dim 19 Fév 2012 - 18:49

d'accord avec marmel pour les "collègues de ton homme' !!

Moi j'en ai juste marre d'entendre "tu as choisi, tu savais à quoi t'attendre...."

Invité passe une agréable journée !

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

http://vanessetgwen.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Dim 19 Fév 2012 - 21:00

Merde Tiao... Pouah ss collègues...

Marmel, mais oui il a cas donc démissionner... N'importe quoi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Dim 19 Fév 2012 - 21:27

Et ba vous en avez entendu des vertes et des pas mures !!!

Je n'ai pas eu encore le bonheur d'entendre ce genre de chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Dim 19 Fév 2012 - 21:39

Chtitevaness a écrit:
d'accord avec marmel pour les "collègues de ton homme' !!

Moi j'en ai juste marre d'entendre "tu as choisi, tu savais à quoi t'attendre...."

ça je l'ai pas encore entendu mais je l'ai déjà senti sur le bout de la langue de certain (e)

mais je ne suis vraiment pas d'accord avec cette phrase!!
c'est vrai c'est pas le jour où j'ai rencontré mon amoureux qu'une fois qu'il m'a dit ce qu'il faisait j'allais lui répondre 'ah oui mais non tu vois je penses que ça va pas être possible nous deux parce que tu vois si tu pars et si on vis ensemble et encore pire si on a des enfants ...' bonjour la psychopate lol

faut dire que le mien n'est pas dans une section qui part en principe .. d'ailleur il est parti avec une autre là .. et quand il me l'a annoncé ben trop tard pour faire demi tour pour moi ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Lun 20 Fév 2012 - 0:05

Quand on me dit "je ne sais pas comment tu fais, moi je ne pourrais pas" je me demande toujours à partir de combien de temps d'absence elles "ne pourraient pas" et mettraient donc fin à la relation. Six mois ? Trois mois ? Un mois ? Deux semaines ? Ca veut dire que si leur homme est en déplacement pour 2 mois elles le plaquent ? Comment est-ce quantifiable ? Et surtout est-ce de l'amour alors ?
Je réponds toujours qu'il n'y a pas de choix, mon homme et moi, c'est une évidence, et qu'il soit là ou pas ça ne change rien il est inenvisageable de rompre parce qu'on est (était) à distance.
Quel compromis feraient-elles ? (je dis elles car ce sont souvent les femmes qui nous sortent ça).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Lun 20 Fév 2012 - 0:12

Ma mère dans un de ses jours elle m'agace : «il a signé c'est pour en chier. Faut pas qu'il se Plaigne. t'as envie de vivre ça toute ta vie?»
Je précise que mon père demandait des nouvelles et que j'ai dit qu'il était claqué et pressé d'être en Perm...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Lun 20 Fév 2012 - 8:42

Maellyne a écrit:
Ma mère dans un de ses jours elle m'agace : «il a signé c'est pour en chier. Faut pas qu'il se Plaigne. t'as envie de vivre ça toute ta vie?»
Je précise que mon père demandait des nouvelles et que j'ai dit qu'il était claqué et pressé d'être en Perm...

Pas cool cartonrouge01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Lun 20 Fév 2012 - 9:22

En ce moment j'ai aussi ma maman sur le dos ... D'ici un an ou 2 il devrai tomber une mutation pour mon homme car il arrive à 11ans de base alors ça commence à faire. Et losque j'en parle (avec mon papa en général), ma maman arrive toujours pour dire :

"Et bien la vie ne sera plus vraiment drôle quand vous ne serez plus là ... Je me demande ce que je vais devenir ? Et si ça sert à quelque chose que je continue de vivre ..."

Euhhh, maman c'est sur que tu verras moins ton petit fils et je comprends que ça peut être très très dur, mais de là à se demander à quoi ça sert de vivre ! Ca me saoule quand elle essaie de me mettre la pression comme ça ! Bref ma mère dans ses bons jours ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Lun 20 Fév 2012 - 14:04

C'est horrible ce qu'elle te dit ta mère, Loli !! Elle veut te culpabiliser ou quoi ? Thumb down
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Lun 27 Fév 2012 - 17:25

la mienne aussi dans toute sa splendeur.....elle parle parfois comme ça
ma.bibou

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Lun 27 Fév 2012 - 17:45

Loli mince ! Ça fait un peu genre "toi tu peux rester meme si lui il part" !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Lun 27 Fév 2012 - 20:25

ma.bibou a écrit:
Loli mince ! Ça fait un peu genre "toi tu peux rester meme si lui il part" !!!

c'est exactement ce que m'a sorti ma mère, c'est quand même pas la mer à boire, tu ne vas quand même pas quitter ton travail !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mar 28 Fév 2012 - 1:44

Thumb down sympas vos mères...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mar 28 Fév 2012 - 17:11

Je pense qu'on l'a toutes eu pleins de fois mais bon :
" Quoi ?! Il va partir pendant 4 ( ou 6 ) mois ?!! Oh je ne sais pas comment tu fais, je ne pourrais pas ! " Je le fais parce que je l'aime point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mar 28 Fév 2012 - 20:34

Une nana m'a dit qu'elle ne pourrait pas non plus. Je lui ai demandé en gros si c'était une obligation, et elle m'a sortie qu'elle ou sa compagne changerait de job car ce n'était pas concevable qu'elles se séparent plus d'une semaine. (elles sont tellement fusionnelles que sa compagne est venue passer 3 heures pendant notre garde de nuit, de 2 à 5h du matin, avec nous !!!)
En gros si on accepte d'être séparés c'est qu'on ne s'aime pas assez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mar 28 Fév 2012 - 21:06

Non au contraire, je pense que les personnes qui arrivent a se séparer et qui s'aiment pourtant encore autant et qui s'attendent sont une très belle preuve d'amour. Après chacun le voit différemment, et ne le vit pas de la meme facon.
"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mer 29 Fév 2012 - 11:49

Babybeel a écrit:
Non au contraire, je pense que les personnes qui arrivent a se séparer et qui s'aiment pourtant encore autant et qui s'attendent sont une très belle preuve d'amour. Après chacun le voit différemment, et ne le vit pas de la meme facon.
"

Exactement, on dit que les absences tuent l'amour. Moi je ne pense pas, elles le renforce au contraire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Dim 4 Mar 2012 - 20:15

Tout à fait d'accord avec toi Currahee1986 :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Jeu 15 Mar 2012 - 20:21

Moi j'ai eu droit à toujours et encore des "je ne pourrais jamais moi!" ou même des réflexions beaucoup plus méchante comme "en gros tu veux faire ta bobonne pendant que monsieur fai mumuse avec des armes" mais le pire du pire c'est une fille qui est censé être ma meilleure amie qui me dis "l'avantage c'est que tu va gagner du blé et que il va vite crevé comme ça tu pourras en changer" c'est fou comme les gens peuvent être méchant et blessant, mais bon on encaisse parceque on les aimes nos militaires :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Jeu 15 Mar 2012 - 20:37

Nanah a écrit:
"l'avantage c'est que tu va gagner du blé et que il va vite crevé comme ça tu pourras en changer"

ma.bibou

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Jeu 15 Mar 2012 - 20:42

Nanah , changes de meilleure amie . C'est un ordre !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant