Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!

Aller en bas 
+13
Pimousse
AuroreDe
Chtitevaness
ma.bibou
Lilie
Anaïs67
Frichi
pepette
sandlaur
Col
Marmelade d'O.
aloa1
Sverinette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Col
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Col


Inscrite le: : 03/10/2006
Messages : 3782
Localisation : Bretonne en Bretagne
Activités : Sport, lecture

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:31

Quand je dis "qu'il ne soient pas là", je parle de 2-3 jours de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:40

Une fois on m'a demande si pendant l'opex je rendais l'appart ou on vit car etant a son nom on sait jamais peut etre qu'il va rencontrer quelqu'un la bas?

Mais bien sur et je pars avec mes meubles et mes filles vivre sous les ponts:tapetete: :tapetete:
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:41

sandlaur a écrit:
Une fois on m'a demande si pendant l'opex je rendais l'appart ou on vit car etant a son nom on sait jamais peut etre qu'il va rencontrer quelqu'un la bas?

Mais bien sur et je pars avec mes meubles et mes filles vivre sous les ponts:tapetete: :tapetete:

Oh non! Je le crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:46

sverinette a écrit:
sandlaur a écrit:
Une fois on m'a demande si pendant l'opex je rendais l'appart ou on vit car etant a son nom on sait jamais peut etre qu'il va rencontrer quelqu'un la bas?

Mais bien sur et je pars avec mes meubles et mes filles vivre sous les ponts:tapetete: :tapetete:

Oh non! Je le crois pas!

Malheuresement si d'ailleurs cette fois la j'ai meme fait repeter pour etre sure d'avoir bien entendu .

J'avoue que j'ai oublie plein de reflexion mais celle la elle m'a marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:48

une fois, lors d'un dîner professionnel avec un fournisseur allemand, nous parlions de tout et de rien, (mon époux étant partis pour 6 mois), quand le collègue dit au fournisseur, " son mari est parti pour sechs (sexe) mois", en lui faisant un clin d'oeil ! Style de dire, il s'éclate, pendant que bobonne travaille ! gr9 C..nard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:49

Col a écrit:
Et ce que j'adore c'est leur regard de pitié sur le fait que le mari n'est pas souvent là LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 815499

Col applaudissement Ah oui, leur regard ! lol!
Parfois, j'ai l'impression de lire dans leur regard : "Pauvre femme, elle doit être dépressive..." lol!

sandlaur a écrit:
Une fois on m'a demande si pendant l'opex je rendais l'appart ou on vit car etant a son nom on sait jamais peut etre qu'il va rencontrer quelqu'un la bas?

De mieux en mieux... :mdr2: :mdr2: :mdr2:

sandlaur a écrit:
Mais bien sur et je pars avec mes meubles et mes filles vivre sous les ponts:tapetete: :tapetete:

Sandlaur : j'adore !!! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 823400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:35

C'est fou tout ce que j'ai pu lire !!
Nous ne vivons pas ensemble donc je n'entend rien de tout ça ( ... pour le moment )

Juste il y a une petite quinzaine de jours mon Boss ( ce gros c*n qui ne sait pas encore que bientôt démissionne et que je vais le laisser dans sa merde cartonrouge01 ) me dit que je mène mon équipe de maniere militaire , et que "non non" c'est pas péjoratif , et que de toute façon ça ne l'étonne pas puisque je suis à bonne école avec le métier de mon ami :

mais évidemment que nous occupons nos soirées à ça . Chéri m'apprend tout ce qu'un bon chef militaire fait pour être respecté ! Et à la fin je réclame ma fessée LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 823400 ... Soirée classique chez Mr et Me Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:08

loulou a écrit:

mais évidemment que nous occupons nos soirées à ça . Chéri m'apprend tout ce qu'un bon chef militaire fait pour être respecté ! Et à la fin je réclame ma fessée LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 823400 ... Soirée classique chez Mr et Me Loulou


mdr10 J'adore !! mdr10



.
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:42

Marmelade d'O. a écrit:
loulou a écrit:

mais évidemment que nous occupons nos soirées à ça . Chéri m'apprend tout ce qu'un bon chef militaire fait pour être respecté ! Et à la fin je réclame ma fessée LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 823400 ... Soirée classique chez Mr et Me Loulou


mdr10 J'adore !! mdr10



.

Quoi, Marmelade, la fessée? LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 477896
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:56

sympa ce post! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 436788

j'ai eu droit à un petit mix de tout ce qui a déjà été cité! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 823400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:17

Marmelade d'O. a écrit:

Et :

"- il part 6 mois en mission en Afghanistan

- ah bon ? Et tu ne l'accompagnes pas, avec les enfants ?"


Vé-ri-di-que... LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 189299

.




:nimporte: Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:23

Une fois en sortant de chez le coiffeur, on m'a dit t'es bien comme ca, dit on, sa paye le kosovo.

C'est vrai, je me paie le coiffeur quand seulement quand il a des opex pffffffffff.

J'imagine même pas AU RETOUR DE DJIBOUTI quand je vais emmenager et que l'on va voir mes livraisons;
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
pepette


Inscrite le: : 23/08/2005
Messages : 7073
Localisation : Nord
Où est votre homme ? : ici et un peu partout à la fois !

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:02

Super ce post !!

J'ai eu droit à peu près aux mêmes réflexions que vous !

Une copine, un jour, alors que je râlais parce que mon homme était de garde un week-end, m'a dit : " mais pourquoi tu râles, il est payé double pendant ce temps " !
La même copine, aprennant qu'un parc de jeux faisait des prix aux enfants de militaire m'a dit "pourquoi ils vous font des prix alors que vous gagnez bien plus que les autres ? "
Son mari, la semaine dernière, a demandé à mon mari s'i létait obligé de partir 4 mois ou si c'est lui qui le voulait !
C'est un couple que j'évite mais là, mon frère voulait les voir alors on y est allé pour l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:09

Moi ce que j'entend souvent c'est:"vous payer pas de loyer vous" LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 189299

Ben oui c'est bien connue l'armée loge ses hommes à l'oeil mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:11

vero45 a écrit:
Moi ce que j'entend souvent c'est:"vous payer pas de loyer vous" LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 189299


oui ça c'est récurrent comme réflexion et ça m'énervvvvvve!! grrrrrrr03
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
pepette


Inscrite le: : 23/08/2005
Messages : 7073
Localisation : Nord
Où est votre homme ? : ici et un peu partout à la fois !

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:11

Je viens de me souvenir d'une bonne blague de ma fameuse copine !! Quand j'étais en séjour en Guyane et que je déprimais, elle m'a dit : "tu es sur une île, profite ! " Le fait d'être civil doit les dispenser de géographie ! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:39

Et, je pense que on en a pas fini d'entendre..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:49

pepette a écrit:
Je viens de me souvenir d'une bonne blague de ma fameuse copine !! Quand j'étais en séjour en Guyane et que je déprimais, elle m'a dit : "tu es sur une île, profite ! " Le fait d'être civil doit les dispenser de géographie ! mdr10
:mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:56

guilwenn a écrit:
vero45 a écrit:
Moi ce que j'entend souvent c'est:"vous payer pas de loyer vous" LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 189299


oui ça c'est récurrent comme réflexion et ça m'énervvvvvve!! grrrrrrr03

entre le loyer et les impôts...

il faut toujours expliquer que ce sont les gendarmes qui sont logés et en général c'est suivi de "mais la gendarmerie c'est l'armée aussi alors pourquoi pas vous??"

PARCE QUE...................
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:08



Ce post, je vais le mettre en forme sous forme de texte et je vais l'envoyer à mes copines femmes de mili. mdr10



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:16

C'est pas une mauvaise idée Marmelade genial

Vous avez sans doutes eu droit de toute facon, tu savais a quoi t'attendre avec un mili

et il a signé c'est pour en ch..........


Te plains pas tu as l'argent qui rentre.

A aussi, nous on fait beaucoup d'enfant car sa paye bien a l'armee.

C'est vrai que nous ne connaissons pas le plaisir sexuelle on couche juste pour engendrer des animaux quoi.

Et moi je dis vive le printemps c'est ma periode preferé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par DYLORMARJOE le Mer 14 Mai 2008 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:37

mdr10



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:01

C'est bien connue que l'armée paye tellement bien que nous pauvres femmes que nous sommes ,on bosse pour le plaisir et pour faire passer le temps quand nos hommes sont pas là :mili2: :char:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:07

Oui, et on va dans les magasins juste pour depenser leur fric.


Mais ils oublient une chose dans certaines vivre c'est nous qui faisons marche le commerce, quand les casernes vont etre dissolus on va bien rire tiens !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:43

DYLORMARJOE a écrit:

Mais ils oublient une chose dans certaines vivre c'est nous qui faisons marche le commerce, quand les casernes vont etre dissolus on va bien rire tiens !!!!!!!!!!!



Quand le régiment de Fontainebleau a été dissous, les gens nous disaient "oh là là... mais qui on va avoir à votre place, dans les immeubles !!!".



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pates aux sauterelles.
» Super technique pliage de T.shirt ! lol
» anlais, francçais mal prononcé !
» comment prendre sa douche comme une femme?
» Ptite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: