Forum Femmes de Militaires

forum pour les compagnes de militaires

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mar 20 Mai 2008 - 10:57

Et le nombre de fois, quand nous étions en Charente, où nous avons entendu :

"Quoiiii ???? Tu pars ENCORE en vacances ????"

Ben oui, co**asse, nous nos familles elle sont loin, donc si on veut se voir, on est obligé d'attendre les vacances.

Moi j'ai pas mes parents pour me garder mes gosses quand je sors le soir, et si je ne travaille pas, c'est parce que j'ai pas non plus Papy et Mamy, ou Tante Gertrude, qui récupèrent mes gosses à la sortie de l'école...

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mar 20 Mai 2008 - 12:28

Sympa ce post !

Un jour un collègue m'a dit : "cool, il est parti, tu vas pouvoir te payer une bagnole cash"

Alors, dans ce cas-là, ce sera une twingo, et dans l'éventualité où l'on suspende tous les frais que Chéri a en France...

Parce que souvent, les gens oublient que lorsqu'ils sont en OPEX, il faut continuer à payer le loyer, les charges, la voiture, et accessoirement la bouffe pour que JE mange...
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mar 20 Mai 2008 - 12:59

N'eva a écrit:
Sympa ce post !

Un jour un collègue m'a dit : "cool, il est parti, tu vas pouvoir te payer une bagnole cash"

Alors, dans ce cas-là, ce sera une twingo, et dans l'éventualité où l'on suspende tous les frais que Chéri a en France...

Parce que souvent, les gens oublient que lorsqu'ils sont en OPEX, il faut continuer à payer le loyer, les charges, la voiture, et accessoirement la bouffe pour que JE mange...

d'où l'astuce de rendre l'appart et vivre sous les ponts pendant son absence :mdr2: .'
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mar 20 Mai 2008 - 13:04

sandlaur a écrit:
N'eva a écrit:
Sympa ce post !

d'où l'astuce de rendre l'appart et vivre sous les ponts pendant son absence :mdr2: .'

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mar 20 Mai 2008 - 15:09

Coucou !

Je ne pensais quand même que certains civils était c*** à ce point là !

Eux : "Et ça va c'est pas trop dur ? :tapetete:
Moi : "hein quoi dur non mais vous rigolez cela me fait des vacances...
ou encore :
eux : "et comment tu fais avec les enfants ?" grrrrrrr03
moi : "ben je les loue, tu les veux ???

Et maintenant que j'y pense cela fait longtemps que je n'ai pas eu droit à des réflexions débiles... youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mar 20 Mai 2008 - 15:18

ah oui j'oubliais aussi :
"mais il va quand même revenir pour l'accouchement ?" :lalalalal:
et pour cette réflexion là je n'ai pas encore trouver de réponse adéquate (il faut dire aussi que pour les deux il n'était pas là : le premier il est rentré 2 mois après et le deuxième 3 mois après...)
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mar 20 Mai 2008 - 16:30

laure30 a écrit:
Eeux : "et comment tu fais avec les enfants ?" grrrrrrr03
moi : "ben je les loue, tu les veux ???

Excellent !!! mdr10

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mar 20 Mai 2008 - 19:06

pas mal tes reponses laure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mar 30 Sep 2008 - 10:56

je n'avais pas vu ce sujet !!! excellent... ce que je viens de lire resume les anneries que j'entends au quotidien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mar 30 Sep 2008 - 14:17

Sympa ce sujet !
Le truc qui m'énerve en ce moment ce sont les personnes qui me répètent à longueur de journée "t'es vachement courageuse, moi j'aurais pas tenu le coup... je pourrais pas rester toute seule pendant x temps en attendant mon chéri... tu t'ennuies pas trop le soir......" Le pire c'est quand on me demande tous les jours si j'ai eu des nouvelles de zhom et que ça fait une semaine que j'en ai pas eu. gr9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mar 30 Sep 2008 - 14:56

Lol j'ai eu comme vous les mêmes genres de réflexions...Je ne m'énerve plus maintenant et quand on me demande comment je fais sans lui bah je dis que j'ai un amant...en général j'ai le dernier mot...si si j'vous assure :mdr2: :mdr2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mar 30 Sep 2008 - 15:11

clem_s a écrit:
Sympa ce sujet !
Le truc qui m'énerve en ce moment ce sont les personnes qui me répètent à longueur de journée "t'es vachement courageuse, moi j'aurais pas tenu le coup... je pourrais pas rester toute seule pendant x temps en attendant mon chéri... tu t'ennuies pas trop le soir......" Le pire c'est quand on me demande tous les jours si j'ai eu des nouvelles de zhom et que ça fait une semaine que j'en ai pas eu. gr9

Répond leur que tu as des news tout les jours et que le soir tu as un toy donc pas le temps de t'ennuyer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mar 30 Sep 2008 - 15:26

Trop fort Dylormarjoe mdr10
Il est extra ce post, moi aussi j'en ai entendu des vertes et des pas mures.
"Que c'est pas dur parce que on se voyait que les week-end avant"
"Qu'en Guyane il y a pleins de belles brésiliennes, etc (je vous laisse deviner la suite)"
Encore ce matin au boulot un collègue m'a demandé si mon chéri était rentré (et ben non, toujours pas) et il m'a carrément dit que j'étais jeune, que je devrait le laisser et profiter de la vie cartonrouge01
Ils me font alluciner les gens grrrrrrr03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mar 30 Sep 2008 - 15:28

Wendy a écrit:
Trop fort Dylormarjoe mdr10
Il est extra ce post, moi aussi j'en ai entendu des vertes et des pas mures.
"Que c'est pas dur parce que on se voyait que les week-end avant"
"Qu'en Guyane il y a pleins de belles brésiliennes, etc (je vous laisse deviner la suite)"
Encore ce matin au boulot un collègue m'a demandé si mon chéri était rentré (et ben non, toujours pas) et il m'a carrément dit que j'étais jeune, que je devrait le laisser et profiter de la vie cartonrouge01
Ils me font alluciner les gens grrrrrrr03

Il veut peut etre profiter que tu profite avec lui ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mar 30 Sep 2008 - 15:37

Heu non je crois pas, il a le double de mon age mdr10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mar 30 Sep 2008 - 15:49

Wendy a écrit:
Heu non je crois pas, il a le double de mon age mdr10

ça n'empêche pas bien au contraire !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mar 30 Sep 2008 - 18:19

trop bien ce post....

un pote, m'a demandé ce we "t'es chiante, pourquoi t'as pas la forme ce soir ?"
Pars pendant 4 mois, et tu verras si toi ou ta femme à la patate tout les soirs... surtout quand on est tous ensemble et il ne manque que lui...

Et aussi comme Clem's marre des gens qui me demandent des news... quand j'en ai pas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mer 1 Oct 2008 - 8:25

oui les reflexions mechantes ça fusent !
genre :
- tu ne te demande jamais ce qu'il peut faire durant plus de 4 mois loin de toi ???
Ben si je sais !!! il fait de la couture ! bande d'abrutis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mer 1 Oct 2008 - 9:56

Et ouais y'en a qui sont vraiment débile !!!
Quand j'en entends dire certaine au "moi je ne tiendrais pas plus d'une semaine " " je sais pas comment tu fais " grrrrrrr03 grrrrrrr03. Alors que nous on doit attendre des mois elles se plaignent quand elle ne voit pas leur mari pendant 1 semaine ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mer 1 Oct 2008 - 20:15

Aujourd'hui voilà ce que quelqu'un m'a dit :
" ça doit etre dur 4 mois sans se voir, je me demande comment font les autres femmes de militaires !"

Heu...ben... comme moi !

Bref, pour moi c'est pas grave par contre elle se demande comme vous vous faites.

J'ai rien contre vous mais j'aurai bien aimer qu'elle pense à moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mer 1 Oct 2008 - 20:39

affraid affraid affraid ha carrément Kanzai ? C'est vraiment pas cool ça !!

Moi j'ai entendu hier (cose qui n'a rien à voir avec comment je le vis ou quoi). Je ne sais plus comment on en est venu à parler de ça mais il y en a une qui sorti: "les mili sont payés à tuer, alors ça ne leur fait ni chaud ni froid de tuer les ennemis, ile ne le ressente pas ..."

J'ai halluciné !! je vous jure je suis resté choqué !!
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Mer 1 Oct 2008 - 20:39

Ce soir, à la pharmacie, je discutais avec la préparatrice :

"Et alors, votre mari, il est au XXXème ? Comment vous allez faire ? Il va réussir à être muté sur Douai ?"

Y a pas que le Nord dans la vie, Madame.... On peut vivre AILLEURS que dans le Nord, vous savez

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Jeu 2 Oct 2008 - 16:12

trop marrand toutes c'est histoire a croire que les gens déraille quand ils voyent il militaire

je ne sais si sa vous aient déja arrivé mais une fois on est arriver chez moi (il etait habiller en mili) et la les poubelleurs s'arretent prendre la poubelle et lui dise bonjour monsieur alors que s'il était en civil ils auraient dit,
une autre on est allé au restau (il etait en mili mais n'aait pas le temps donc voila), on est passé dans une rue ou il y a que des bars, et imaginez que tout le monde c'est retournée sur nous pour nous suivrent du regard comme si on nous avez déroulé le tapis rouge.

j'étais mord de rire mdr90
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Jeu 2 Oct 2008 - 16:15

laurette a écrit:
affraid affraid affraid ha carrément Kanzai ? C'est vraiment pas cool ça !!

Moi j'ai entendu hier (cose qui n'a rien à voir avec comment je le vis ou quoi). Je ne sais plus comment on en est venu à parler de ça mais il y en a une qui sorti: "les mili sont payés à tuer, alors ça ne leur fait ni chaud ni froid de tuer les ennemis, ile ne le ressente pas ..."

J'ai halluciné !! je vous jure je suis resté choqué !!

c'est clair il y a de quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   Jeu 2 Oct 2008 - 19:35

J'ai parlé de ce post à mon zhomm...

Je viens de lui copier sur texte pour lui envoyer...
Enfin si vous me le permettez...

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant