Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!

Aller en bas 
+13
Pimousse
AuroreDe
Chtitevaness
ma.bibou
Lilie
Anaïs67
Frichi
pepette
sandlaur
Col
Marmelade d'O.
aloa1
Sverinette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyVen 14 Jan 2011 - 1:28

Ca c'est sûr en Afga, ça doit être moins évident mdr10 :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyVen 14 Jan 2011 - 1:41

Bein bizarrement moi je trouve ça plutôt intelligent de leur filer des présérvatifs à leur arrivée...
Mieux vaut prévenir que guérir...
On sait bien que dans certains pays certaines locales aimeraient avoir un enfant avec des militaires afin de venir en Europe et il faut aussi dire que dans certains pays le SIDA est très répandu...et là encore mieux vaut prévenir que guérir...

Je ne pense pas que c'est un incitation à aller voir ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyVen 14 Jan 2011 - 2:00

Voilà je suis tout à fait ok avec ton point de vue So54 applaudissement applaudissement

Je pense que si ton homme est fidèle pas de problèmes, ce n'est pas parce qu'on lui propose des préservatifs qu'il va vouloir le faire
dans l'autre cas si un homme est infidèle et bien mieux vaut qu'il en ait sous la main pour éviter d'être contaminé ou de se retrouver avec un gamin dans le dos (j'en connais ! cartonrouge01 ) ...


enfin bien sûr c'est mon point de vue et ça n'engage que moi ... LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 80758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:06

gwladys84 a écrit:
DYLORMARJOE a écrit:
Par contre, il est vrai qu'ils leurs donnent des préservatifs quand ils partent en OPEX

c'est une blague Dylor, t'es pas sérieuse??!!

C'est sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:13

So54 a écrit:
Bein bizarrement moi je trouve ça plutôt intelligent de leur filer des présérvatifs à leur arrivée...
Mieux vaut prévenir que guérir...
On sait bien que dans certains pays certaines locales aimeraient avoir un enfant avec des militaires afin de venir en Europe et il faut aussi dire que dans certains pays le SIDA est très répandu...et là encore mieux vaut prévenir que guérir...

Je ne pense pas que c'est un incitation à aller voir ailleurs...


Ca fait plaisir de voir une jeune qui prend conscience de tout.


Tiare, tu as entierement raison.

De toute façon, même en France, ils en ont à leur dispo à l'infirmerie.

Les filles , de toute façon pas besoin d'aller en opex pour qu'ils nous trompent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:49

C'est vrai que mon homme m'en avait parlé, de certains pays où on leur fait la "morale" en leur donnant des préservatifs. D'ailleurs mon frère (qui est aussi dans l'armée) et qui part en Guyane a eu droit au chapitre aussi.

Je trouve ça "choquant" au premier abord, genre "ça veut dire quoi au juste?", et en même temps à la réflexion, d'une j'ai confiance en mon homme, et de deux s'il voulait me tromper il pourrait même le faire en France en s'inventant une manœuvre et hop tranquille quelques jours !

Mais si on part dans une imagination comme ça on ne vit plus, c'est quand même plus simple de faire confiance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:55

Carole a écrit:
C'est vrai que mon homme m'en avait parlé, de certains pays où on leur fait la "morale" en leur donnant des préservatifs. D'ailleurs mon frère (qui est aussi dans l'armée) et qui part en Guyane a eu droit au chapitre aussi.

Je trouve ça "choquant" au premier abord, genre "ça veut dire quoi au juste?", et en même temps à la réflexion, d'une j'ai confiance en mon homme, et de deux s'il voulait me tromper il pourrait même le faire en France en s'inventant une manœuvre et hop tranquille quelques jours !

Mais si on part dans une imagination comme ça on ne vit plus, c'est quand même plus simple de faire confiance :D


Choquant........ Non, ils sont prevoyant. Combien on dèjà ramané des maladies à leurs femmes.

Pour moi, je suis ok, pour quer l'armée leur donne des preservatifs.

De totue façon, à nous aussi , ça peut nous arriver d'avoir des faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:17

Oui je préfère qu'on leur en donne aussi.
Je " préfère " qu'il me trompe avec une capote fournit par l'armée plutot qu'il me trompe et me ramène les conneries de la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:20

oriiia a écrit:
Oui je préfère qu'on leur en donne aussi.
Je " préfère " qu'il me trompe avec une capote fournit par l'armée plutot qu'il me trompe et me ramène les conneries de la-bas.

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 92235 ou qu'un jour une gonzesse sonne à sa porte avec un marmot dans les bras...j'suis pareille que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:27

Aussi oui !
" surprise ! " LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 717484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:24

Il ne faut pas oublier que pas tous les militaires sont marié ou en relation.

Si ils veulent se faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:57

Citation :
Aussi oui !
" surprise ! " LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 717484

aie aie les filles, les gars partis à Tahiti je vois ce qu'il laisse derrière eux, il y a pas mal de femmes qui assument seules ici
ça ne les dérange pas LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 713970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:30

Il faut préciser que lorsque nos conjoints font la visite médicale de retour d'opex, on leur propose un test de dépistage pour les Mst.
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:33

titome a écrit:
Il faut préciser que lorsque nos conjoints font la visite médicale de retour d'opex, on leur propose un test de dépistage pour les Mst.
CQFD



Je trouve ça plutôt bien... Même pour ceux qui sont en couple, s'ils ont fait une connerie, ça peut arriver... mais autant limiter les dégâts !

N'oublions pas qu'autrefois, l'Armée fournissait carrément les bordels ! mdr10 BMC = Bordel militaire de campagne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:45

Ah mais moi aussi, je trouve ca bien. LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 436788
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:53

titome a écrit:
Ah mais moi aussi, je trouve ca bien. LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 436788


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:01

Tiens, j'vous coupe, mais hier soir, j'en ai eu une belle, de réflexion ...

"Mais tu sais qu'il risque sa vie, en OPEX ? il va à la guerre quoi !"

Naaaaaan ... j'pensais qu'il allait en vacances moi !! gr9
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:12

Maellyne a écrit:
Tiens, j'vous coupe, mais hier soir, j'en ai eu une belle, de réflexion

Lol... mais t'as raison !!! Le sujet du post, c'est "les réflexions" et pas "les préservatifs" ! mdr10


Citation :
"Mais tu sais qu'il risque sa vie, en OPEX ? il va à la guerre quoi !"

Naaaaaan ... j'pensais qu'il allait en vacances moi !! gr9


C'est parce que la personne vient juste de le découvrir, peut-être Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:27

Marmelade d'O. a écrit:
titome a écrit:
Il faut préciser que lorsque nos conjoints font la visite médicale de retour d'opex, on leur propose un test de dépistage pour les Mst.
CQFD



Je trouve ça plutôt bien... Même pour ceux qui sont en couple, s'ils ont fait une connerie, ça peut arriver... mais autant limiter les dégâts !

N'oublions pas qu'autrefois, l'Armée fournissait carrément les bordels ! mdr10 BMC = Bordel militaire de campagne.



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 92235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:29

Maellyne a écrit:
Tiens, j'vous coupe, mais hier soir, j'en ai eu une belle, de réflexion ...

"Mais tu sais qu'il risque sa vie, en OPEX ? il va à la guerre quoi !"

Naaaaaan ... j'pensais qu'il allait en vacances moi !! gr9

Comme le dis Marmelade à mon avis c'est quelqu'un qui ne savait pas vraiment ce qu'était une OPEX et qui vient de l'apprendre...mais heureusement que tu le sais...
:mdr2: que les gens sont nuls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:37

Détrompez vous ... Il sait exactement ce que c'est les opex ... il bosse dans mon institut de recherches (qui, je le rappelle, sont des recherches en armement militaire)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:10

tiare a écrit:
gwalys84 : désolée de te décevoir mais effectivement pour avoir vu défiler pas mal d'hommes en Opex à Tahiti
je peux t'assurer qu'ils sont fournis régulièrement en préservatifs LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Ange24

A tahiti d'ailleurs, ils ont reçus dans un amphi en tout début de séjour pour écouter un petit laius sur la vie "locale" et sur ses occupant(e)s.
Après mettre des préservatifs à dispo et bien je pense qu'il ne faut pas se leurrer il y a des mili en opex qui "profitent" ...attention je ne veux inquiéter aucune d'entre vous mais c'est un fait et heureusement tous les hommes ne sont pas pareils.


Oui je confirme en effet, mon chéri est parti en opex à Tahiti, il m'avait dit tout ça !!!! mais bon c'est sûr que c'est moyen je trouve ça donne vraiment l'idée du militaire qui fait cocu sa femme ! et puis en plus ça fait style, allez y les gars faites vous plaisir !!! NON MAIS OH !!! ça m'avait gonflé ce genre de truc enfin.....

c'était pas pour relancer le sujet lol juste un tit mot voili voilou LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 933817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:41

Samedi dernier j'étais à une soirée avec mon homme et tout plein de gens.
Un mec commence à parler avec Y, on va l'appeler P. je vous retransmet la convers :

P: Alors comme ça t'es militaire, t'as un grade ?
Y: Oui, je suis ....
P: Ah ouaiiisss ????? ( limite le salue )
Y: Mais tout le monde a un grade dans l'armée ..
P: Et quand tu part en mission, tu fait la guerre, tu tires ?
Y: ça dépend dans quel mission on tombe, certains peuvent etre mener à tirer dès leur premières, d'autres au bout de 17 ans de service ..
P: Mais tu tires avec des armes ?
Y: C'est mieux oui, avec un lance pierre c'est moins efficace ..

Bon là, c'est parti en fou rire ...Enfin bon, LE boulet quoi.
Titededel, si tu trouves d'autres boulette je prend, je me souvient que de ça.



Samedi au resto, mon homme parle avec les nouveaux proprio, il leur explique qu'avant il bossait ici mais que maintenant il est militaire et qu'il revient d'une mission de 6 mois etc ...
La nana répond : " ah donc vous êtes en congé pour 6 mois maintenant ..."

C'est c'laaaa ouiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:33

oriiia a écrit:

Samedi au resto, mon homme parle avec les nouveaux proprio, il leur explique qu'avant il bossait ici mais que maintenant il est militaire et qu'il revient d'une mission de 6 mois etc ...
La nana répond : " ah donc vous êtes en congé pour 6 mois maintenant ..."
C'est c'laaaa ouiiiii !!!

mdr10
C'est pareil pour le mien quand il rentre de mer;
"Mais quand tu es à quai, tu travailles ?", Naaann bien sur, on le paye à rien faire, pour bronzer sur le pont d'envol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:34

J'en ai une belle :

Un collègue me dit "Mim part en afganistan cette année? j'ai vu un reportage sur ce qui se passe la bas, franchement regarde le pas, tu vas trop t'angoisser!"

Je lui ai dit "merci"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pates aux sauterelles.
» Super technique pliage de T.shirt ! lol
» anlais, francçais mal prononcé !
» comment prendre sa douche comme une femme?
» Ptite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: