Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lasagnes aux courgettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lasagnes aux courgettes Empty
MessageSujet: Lasagnes aux courgettes   Lasagnes aux courgettes EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:00

INGREDIENTS:

-1 douzaine de plaquttes de lasagne
-4 petites courgettes
-4 oignons
-2 gousses d'ail
- 100 g de parmesan rapé
-1 grande boite de tomate pelée
-7 cuillèré a soupes d'huile d'olive
-sel et poivre

1/
Eliminer les extrèmité des courgettes,ne les pelez pas,découpez lzs en batonnets.Pelez et emincez finement 2 oignons.Versez 3 cuillere a soupe d'huile d'olive dans une grand poèle,posez sur feu vif et faite sauter rapidement le tout,juste pour les faire blondir.Salez et poivrez.

2/
Faites bouillir de l'eau salé dans une grande casserole,plongez y les plaquette de lasagne pendant 3mn pour les rendre souple,egouttez les et posez les sur un linge puis garnissez les avec les courgettes sautées.Roulez les.Disposez ces rouleaux dans un plat a four huilé.

3/
Pelez et hachez les oignons restant et les goussesq d'ail.Faites les blondir dans l'huile d'olive restante,ajoutez les tomates,salez,poivrez et laissez mijoter une dizaine de minute.
Versez cette sauces tomate sur les lasagnes,enfourner pour 40 mn (en surveillant de temps en temps)
Dégustez très chaud avec du parmesan rapé.

Et voila je vous conseil la recette car c'est trop bon!!!!!Moi j'aompagne les lasagne avec une tranche de jambon par personne,mais chacun fait comme il préfère!!!!!

Bon appétit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lasagnes aux courgettes Empty
MessageSujet: Re: Lasagnes aux courgettes   Lasagnes aux courgettes EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:25

ah soit pas etre mauvais a faire en tout cas je vais voir essayé pour changé un peu merci, moi je fait des lasagnes au saumon mon mari et très poisson et c'est pas mauvais, j'ai essayé une fois et là j'avoue que je me suis moi meme etonné ouais
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
pepette


Inscrite le: : 23/08/2005
Messages : 7073
Localisation : Nord
Où est votre homme ? : ici et un peu partout à la fois !

Lasagnes aux courgettes Empty
MessageSujet: Re: Lasagnes aux courgettes   Lasagnes aux courgettes EmptyLun 25 Juin 2007 - 6:59

ah oui ça a l'air bon, en plus comme c'est un légume que mes enfants aiment beaucoup, ils vont adoré. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lasagnes aux courgettes Empty
MessageSujet: Re: Lasagnes aux courgettes   Lasagnes aux courgettes EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:06

j'essaie demain soir, je vous dirai si ca a plu ou pas...je redoute le brrrrk de mes monstres comme d'habitude quand ils voient des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lasagnes aux courgettes Empty
MessageSujet: Re: Lasagnes aux courgettes   Lasagnes aux courgettes EmptySam 7 Juil 2007 - 21:45

Ca à l'air sympa... je vais essayer, meme si moi aussi j'ai un minus "allergique aux legumes" mais qui par contre adore les pates. De là à echapper au brrrk...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lasagnes aux courgettes Empty
MessageSujet: Re: Lasagnes aux courgettes   Lasagnes aux courgettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasagnes aux courgettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lasagnes aux fruits de mer
» lasagnes catou...
» lasagnes maison aubergine tomates=>delicieux
» TIAN DE COURGETTES
» flan de courgettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: