Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite recette surper facile de la tarte au magret de canard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite recette surper facile de la tarte au magret de canard Empty
MessageSujet: petite recette surper facile de la tarte au magret de canard   petite recette surper facile de la tarte au magret de canard EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:00

une pate feulleté
de la créme fraiche épaisse
un magret de canard entier cru avec le gras
du fromage rapé

donc on dispose la pate dans le plat
on met la créme
on coupe le magret en tranche fine on le dispose sur la créme on met le fromage rapé!!!

on passe au four une fois la pate cuite on peut la sortir le magret aura cuit pendant ce temps la

sa ne rate jamais et avec une salade verte ou en apéro dinatoire sa a un succés fou

essayer et raconter moi merci :dingoooo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite recette surper facile de la tarte au magret de canard Empty
MessageSujet: Re: petite recette surper facile de la tarte au magret de canard   petite recette surper facile de la tarte au magret de canard EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:16

je vais essayer ce week end je te dirais des nouvelles!!, je cherchais justement un plat complet et rapide à faire et qui change de l'ordinaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite recette surper facile de la tarte au magret de canard Empty
MessageSujet: Re: petite recette surper facile de la tarte au magret de canard   petite recette surper facile de la tarte au magret de canard EmptyJeu 8 Mar 2007 - 7:30

Miam ça a l'air pas mal ton truc... mais c'est pas un peu gras au final???
il faudra que j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite recette surper facile de la tarte au magret de canard Empty
MessageSujet: hello   petite recette surper facile de la tarte au magret de canard EmptyJeu 8 Mar 2007 - 8:43

avec une salade verte, et un dessert galcé ou une bonne salade de fruit sa passe tres tres bien sa plait énormément c facile a faire et rapide
testé et vous me direz ce que vous en pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite recette surper facile de la tarte au magret de canard Empty
MessageSujet: Re: petite recette surper facile de la tarte au magret de canard   petite recette surper facile de la tarte au magret de canard EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:47

Hum, ca semble petite recette surper facile de la tarte au magret de canard Person11
et bien calorique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite recette surper facile de la tarte au magret de canard Empty
MessageSujet: par pecher de gourmandise   petite recette surper facile de la tarte au magret de canard EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:56

c est pas une tarte quond mange tout les jours
mes c sur c pas fait pour faire le régime
mais faut savoir ce faire plaisir aussi on ne vie qu une fois :flower:
Revenir en haut Aller en bas
natacha-
Invité
Anonymous



petite recette surper facile de la tarte au magret de canard Empty
MessageSujet: Re: petite recette surper facile de la tarte au magret de canard   petite recette surper facile de la tarte au magret de canard EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:16

Moi le magret je l'aime juste roti avec des pommes de terre sautées et des cépes.petite recette surper facile de la tarte au magret de canard Faim-couverts-453
Revenir en haut Aller en bas
tigress
Invité
Anonymous



petite recette surper facile de la tarte au magret de canard Empty
MessageSujet: Re: petite recette surper facile de la tarte au magret de canard   petite recette surper facile de la tarte au magret de canard EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:19

:fouuuuu: hum ça à l'air bon tout ça!!!Ca me donne faim!!!!!!!!!!! :Q2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite recette surper facile de la tarte au magret de canard Empty
MessageSujet: Re: petite recette surper facile de la tarte au magret de canard   petite recette surper facile de la tarte au magret de canard EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:24

je n'ai pas fait ce week end mais ce sera pour demain seulement j'ai de gros mangeurs et ca ne leur suffira pas qu'est ce que je peux rajouter avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite recette surper facile de la tarte au magret de canard Empty
MessageSujet: j assure!!!   petite recette surper facile de la tarte au magret de canard EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:47

avec tu peus rajouter une grosse salade avec gésier magret séchet fromage lardon,
la tarte faut en faire deux
et un dessert
avec sa deja sa cale
sinon tu peus rajouter la tarte plus un légume a coté y a na qui l aime avec des oeufs au plat moi j au pire faut en faire deux mais rien que sa avec une entrée un dessert sa cale m les gros mangeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite recette surper facile de la tarte au magret de canard Empty
MessageSujet: Re: petite recette surper facile de la tarte au magret de canard   petite recette surper facile de la tarte au magret de canard EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:39

MERCI, JE TE donne des nouvelles ce week end!!, car apres je travaille tout le reste de la semaine et ca va etre dur de revenir sur le net!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
pepette


Inscrite le: : 23/08/2005
Messages : 7073
Localisation : Nord
Où est votre homme ? : ici et un peu partout à la fois !

petite recette surper facile de la tarte au magret de canard Empty
MessageSujet: Re: petite recette surper facile de la tarte au magret de canard   petite recette surper facile de la tarte au magret de canard EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:28

Moi, je l'aidéjà gouter la tarte de carine !! C'est la reine des apéros dinatoires et je peux vous dire qu'on se régalle !! D"ailleurs madame, c'est quand le prochain ?? coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite recette surper facile de la tarte au magret de canard Empty
MessageSujet: Re: petite recette surper facile de la tarte au magret de canard   petite recette surper facile de la tarte au magret de canard EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:05

madame pepette la prochaine sa sera kan il fera beau sur la terasse du jardin promis pour le moment j ai pas le courage!! sur tout la avec ma fiévre j en peus plus
d ailleurs je vous laisse je vais au lit

j espere que vous la gouterez et que vous vous régalerez!!! bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite recette surper facile de la tarte au magret de canard Empty
MessageSujet: Re: petite recette surper facile de la tarte au magret de canard   petite recette surper facile de la tarte au magret de canard EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:57

je l'ai faite hier soir c'etait bon mais j'avais rajouter en accompagnement de topinambours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite recette surper facile de la tarte au magret de canard Empty
MessageSujet: salut   petite recette surper facile de la tarte au magret de canard EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:24

c est une bonne idee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Invité
Anonymous



petite recette surper facile de la tarte au magret de canard Empty
MessageSujet: BVO   petite recette surper facile de la tarte au magret de canard EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:59

SALUT

Super ta recette on a mangé cela à 2 vendredi soir entre mon fils de 12 ans et moi !!!!

Je recommencerai mais bonjour les calories !!!!


:mdr06:

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Invité
Anonymous



petite recette surper facile de la tarte au magret de canard Empty
MessageSujet: mdr   petite recette surper facile de la tarte au magret de canard EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:04

les gros mangeurs ???? tu leur met carément le foie gras !!!!!

mdddrrrrrrr

Ca me fait penser à quelqu'un qui en ce moment est en Côte d'Ivoire !!!!!!!!!


:mdr85: :mdr85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite recette surper facile de la tarte au magret de canard Empty
MessageSujet: Re: petite recette surper facile de la tarte au magret de canard   petite recette surper facile de la tarte au magret de canard EmptyLun 19 Mar 2007 - 9:15

je suis super contente que vous vous régaliez bien c sur les calories bon!! mais c pas tout les jours et faut savoir se faire plaisir parfois aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite recette surper facile de la tarte au magret de canard Empty
MessageSujet: Re: petite recette surper facile de la tarte au magret de canard   petite recette surper facile de la tarte au magret de canard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite recette surper facile de la tarte au magret de canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARTINES AU MAGRET DE CANARD
» tarte au thon...facile
» Petite recette pas chère
» Une petite recette pas commune mais surprenante...
» tarte aux epinards(recette pour les non amateur d'epinards)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: