Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prendre sa douche comme un mec !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prendre sa douche comme un mec ! Empty
MessageSujet: Prendre sa douche comme un mec !   Prendre sa douche comme un mec ! EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:11

Prendre sa douche comme : un gars

<1> Retirez tous vos vêtements en vous asseyant sur le bord du lit. Mettez vos vêtements en tas.

<2> Allez jusqu'à la salle de bain, tout nu. Si vous croisez votre femme ou petite-amie en chemin, n'oubliez pas d'agiter votre bassin de façon suggestive devant elle pour lui montrer que vous êtes fier de votre engin.

<3> Regardez votre superbe physique masculin dans le miroir et rentrez votre ventre pour voir si vous avez des abdos (réponse non). Admirez la taille de votre pénis, grattez vous les testicules et prenez une dernière bouffée d'odeurs mâles en vous humant les doigts.

<4> Passez sous la douche.

<5> Ne cherchez pas de gants de toilettes (vous n'en utilisez pas).

<6> Lavez-vous le visage.

<7> Lavez-vous les aisselles.

<8> Pétez bruyamment et étonnez-vous des capacités de résonance de la cabine de douche.

<9> Lavez-vous les parties et la zone alentours.

<10> Lavez-vous le derrière, en laissant bien entendu des poils de cul collés au savon.

<11> Prenez un shampooing (n'importe lequel) et lavez-vous les cheveux.

<12> Ouvrez le rideau de douche et regardez-vous dans le miroir avec toute cette mousse sur les cheveux. Refermez ensuite le rideau.

<13> N'oubliez pas de faire votre pipi.

<14> Rincez-vous.

<15> Sortez de la douche.
Ne remarquez pas toute l'eau qui s'est répandue sur le sol parce que vous aviez mal placé le rideau de douche.

<16> Séchez-vous partiellement.
Bien sûr vous aurez laissé le rideau de douche s'égoutter sur le sol et non pas dans la douche.

<17> Regardez-vous dans le miroir.
Bandez vos muscles, rentrez votre ventre, admirez la taille monstrueuse de votre pénis, etc ...

<18> Ne rincez pas le bac de douche

<19> Laissez le chauffage de la salle de bain et la lumière allumés

<20> Retournez à votre pile de vêtements dans la chambre, simplement vêtu d'une serviette autour de la taille. Si vous croisez votre femme ou votre petite-amie, ouvrez votre serviette et exhibez votre copain le pénis avec un beau déhanchement du bassin couplé à un petit cri du genre : "Waow t'as vu la bête !"

<21> Jetez la serviette humide sur le lit. Habillez-vous avec vos vêtements sales en deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre sa douche comme un mec ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre sa douche comme un mec !   Prendre sa douche comme un mec ! EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:21

Ben micha, j'ai EXACTEMENT le même z'hom a la maison, pour un peu on pourrai croire qu'on a le même cheri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre sa douche comme un mec ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre sa douche comme un mec !   Prendre sa douche comme un mec ! EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:54

kikou :surtete:

a croire qu'ils sont tous pareils nos zommes,

c'est vraiment la verite ce qui est ecrit en tout cas :mdr85:


pas mal hihihihi genial

bisous nadou59
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

Prendre sa douche comme un mec ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre sa douche comme un mec !   Prendre sa douche comme un mec ! EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:30

pareil pour le mien sauf qu'il mets pas ses affaires en tas !
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Inscrite le: : 26/12/2004
Messages : 8007

Prendre sa douche comme un mec ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre sa douche comme un mec !   Prendre sa douche comme un mec ! EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:31

c'est lui?????
Prendre sa douche comme un mec ! 005
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

Prendre sa douche comme un mec ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre sa douche comme un mec !   Prendre sa douche comme un mec ! EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:42

Chéri ??? :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Prendre sa douche comme un mec ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre sa douche comme un mec !   Prendre sa douche comme un mec ! EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:08

:mdr85:

ca resume bien les mecs ca!!!

ils sont tous pareils!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre sa douche comme un mec ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre sa douche comme un mec !   Prendre sa douche comme un mec ! EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:23

<2> Allez jusqu'à la salle de bain, tout nu. Si vous croisez votre femme ou petite-amie en chemin, n'oubliez pas d'agiter votre bassin de façon suggestive devant elle pour lui montrer que vous êtes fier de votre engin.

bien vrai!!!


<3> Regardez votre superbe physique masculin dans le miroir et rentrez votre ventre pour voir si vous avez des abdos (réponse non). Admirez la taille de votre pénis, grattez vous les testicules et prenez une dernière bouffée d'odeurs mâles en vous humant les doigts.

hi hi hi!!!





<8> Pétez bruyamment et étonnez-vous des capacités de résonance de la cabine de douche.


et ça s'entend à l'autre bout de la pièce!!




<13> N'oubliez pas de faire votre pipi.

eulh là par contre lui le fait pas, mais moi... (l'eau qui coule ça me donne envie de faire pipi! )






<17> Regardez-vous dans le miroir.
Bandez vos muscles, rentrez votre ventre, admirez la taille monstrueuse de votre pénis, etc ...


je suis sure qu'il le fait!!!



<20> Retournez à votre pile de vêtements dans la chambre, simplement vêtu d'une serviette autour de la taille. Si vous croisez votre femme ou votre petite-amie, ouvrez votre serviette et exhibez votre copain le pénis avec un beau déhanchement du bassin couplé à un petit cri du genre : "Waow t'as vu la bête !"

là c'est moi pour l'embeter qui lui enlève sa serviette de bain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre sa douche comme un mec ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre sa douche comme un mec !   Prendre sa douche comme un mec ! EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:26

Pas mal, cependant je reconnais pas mon homme dans ce texte!
Peut etre que le mien est bizarre mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre sa douche comme un mec ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre sa douche comme un mec !   Prendre sa douche comme un mec ! EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:10

Je rajouterai même un détail:

Prologue:

1) Otez vos chaussettes et laissez les traîner sur site... C'est à dire n'importe où dans l'appartement et pas forcément avec les tas de linge...

grrrrrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre sa douche comme un mec ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre sa douche comme un mec !   Prendre sa douche comme un mec ! EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:24

alors le mien il est maniaque!!!! il range bien ses fringues sales à l'endroit fait pour, il va dans la douche, il rince bien tout, il est tellement nickel quand il quitte la salle de bains qu'on dirait que personne n'est passé avant!!! après il va dans la chambre chercher ses petites affaires bien pliées, bref tout est impeccable, tandis que moi c'est la bérésina, je m'étale partout, les produits volent dans tous les sens, les fringues aussi!!! et ben Monsieur, il passe derrière pour ramasser mes fringues et les ranger dans le panier à linge sale!!!

j'ai une vraie conchita à la maison!!!
par contre autant il est maniaque pour ça mais alors pour la poussière, si j'étais pas là, ce serait le sahara à la maison

incompréhensible cet homme danseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre sa douche comme un mec ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre sa douche comme un mec !   Prendre sa douche comme un mec ! EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:17

Et une jolie petite vidéo pour illustrer tout ça !!!

https://www.youtube.com/watch?v=mXNdLp6Y6hU&eurl=http%3A%2F%2Fsexe%2Efluctuat%2Enet%2Fblog%2F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre sa douche comme un mec ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre sa douche comme un mec !   Prendre sa douche comme un mec ! EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:21

trop morte de rire ah bah ou on ales memes enfin moi il est pas vraiment vraiment comem ça..mais unpeu quand meme...et qui fait la recap de "prendre sa douche comme une femme?"
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre sa douche comme un mec ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre sa douche comme un mec !   Prendre sa douche comme un mec ! EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:30

Je connaissais mais je ne m'en lasse pas! genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre sa douche comme un mec ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre sa douche comme un mec !   Prendre sa douche comme un mec ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre sa douche comme un mec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment prendre sa douche comme une femme?
» Comme un air de déjà vu...
» Un homme c'est comme....
» Un prof de gym pas comme les autres
» Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: