Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!!   Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! EmptySam 24 Mar 2007 - 14:19

C'est un papa qui cuisine du lapin pour le diner.
Les enfants étand sensible à cet attenchant petit animal domestique,il leur cache ce que c'est,jusqu'au moment du repas.
La petite fille mange d'un bon coup de fourchette,quand le petit demande:
- Dis papa,c'est rudement bon,mais qu'est ce que c'est?
Le papa peu fiér ,lui répond:
- Tu dois deviner ce que c'est,je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps,m'appelle comme ça...............
Et là;la fille crache tout et tape dans le dos de son frére:
- Mange surtout pas ça!!!!!!!!!!!c'est du trou du cul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!!   Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! EmptySam 24 Mar 2007 - 17:56

faut toujours faire attention, de ne pas se disputer devant les enfants....:mdr06:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!!   Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! EmptySam 24 Mar 2007 - 18:41

La vérité sort de la bouche des enfants!!! :mdr5:
elle est super celle là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Invité
Anonymous



Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bravo   Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! EmptySam 24 Mar 2007 - 20:41

elle estgéniale celle-là j'en chiale !!!! :mdr85: :mdr85: :mdr85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!!   Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:00

c'est mignon, moi pas de soucis a me faire j'ai pas d'enfants et surtout j'appelle pas mon homme comme ca (vaut mieux pas d'ailleurs Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! 917447 )
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!!   Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:01



Tu m'as fait une fausse joie..... j'ai cru que Christine était revenue... Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! 815499







.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!!   Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:02

celia a écrit:
c'est mignon, moi pas de soucis a me faire j'ai pas d'enfants et surtout j'appelle pas mon homme comme ca (vaut mieux pas d'ailleurs Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! 917447 )
Pas encore !!! mdr10 mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!!   Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 7:53

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!!   Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:54

Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! MDR93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!!   Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:52

mdr10 mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!!   Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:11

:mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!!   Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:09

Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! 678737 Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! 678737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!!   Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:18

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!!   Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:30

mdr10 :mdr2: mdr10 :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!!   Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:39

Marmelade d'O. a écrit:


Tu m'as fait une fausse joie..... j'ai cru que Christine était revenue... Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! 815499







.

Moi aussi Marmelade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!!   Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:49

mdr93 mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!!   Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais appeller son mari comme ça!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du jamais vu !
» Le remplacant du mari !
» La prière du mari
» Un homme c'est comme....
» Comme un air de déjà vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: