Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une connaisseuse en informatique pour m'aider ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Une connaisseuse en informatique pour m'aider ?   Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? EmptySam 21 Fév 2015 - 9:33

Bonjour,

Voilà mon souci, avant de partir en Opex monsieur m'a demandé d'installer Skype, chose que j'ai essayé de faire sur mon pc sauf qu'il m'est arrivé une tuile de taille. Il a du y avoir un bug à l'installation car quand une mise à jour se présentait, il m'était impossible de la faire, j'avais un message d'erreur. J'ai donc voulu désinstaller le logiciel pour le réinstaller mais là impossible encore, j'ai un message qui me dit que certaines parties de Skype sont introuvables et qu'il est donc impossible de les supprimer. J'ai tenté une restauration système à la veille du jour de l'installation mais ça n'a rien changé, j'ai téléchargé un logiciel pour nettoyer le registre de toute trace, ça n'a rien changé non plus. Donc en résumé, pour le moment, impossible de remettre Skype sur le pc. Je l'ai téléchargé sur mon téléphone et on discute via ce moyen, sauf que je n'ai pas la cam dessus...Moi je peux le voir mais lui, non...Et ça le frustre pas mal, chose que je comprends...Ce n'est pas agréable d'avoir juste une voix et une image noire en face...

Je suis à deux doigts d'acheter un vieux pc portable d'occasion sur leboncoin juste pour avoir Skype et une webcam donc avant de faire cette bêtise, si certaines d'entre vous s'y connaissent bien et savent comment régler ce problème, j'aurais vraiment besoin d'un coup de main car ça fait plus d'un mois que je cherche une solution mais je perds patience, l'informatique ça me gonfle gr9


Merci d'avance à celles qui pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
AuroreDe
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
AuroreDe


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4043
Où est votre homme ? : quelque part dans la montagne et de temps en temps avec moi !

Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaisseuse en informatique pour m'aider ?   Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? EmptySam 21 Fév 2015 - 9:44

C'est quoi le logiciel que tu as téléchargé pour nettoyer le registre ? Est ce que tu as fait une défragmentation de ton disque dur ? (En général ça prend une nuit entière mais ça permet de faire un gros nettoyage, d'effacer tous les dossiers cache inutiles et de rassembler la mémoire qui s'est éparpillée)

J'ai un bug avec Skype moi aussi, la mise a jour ne se fait jamais en entier... mais au moins, il marche quand même hein42
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaisseuse en informatique pour m'aider ?   Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? EmptySam 21 Fév 2015 - 10:08

Tu as fait tout ce que je t'aurais suggéré, donc je n'ai pas d'idée, désolée.


Tu n'as pas de tablette ? Plutôt que d'acheter un vieux PC, ce serait mieux tu aurais l'image avec ! Il y en a à des prix tout à fait abordables ! Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? 949729897
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaisseuse en informatique pour m'aider ?   Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? EmptySam 21 Fév 2015 - 17:39

AuroreDe : Edit : Le nom du logiciel " Registrar registry manager ". Non je n'ai pas défragmenté, je vais peut-être tenter, mais je doute que ça arrange le problème.

J'avais exactement le même bug que toi et j'ai voulu désinstaller Skype pour voir si le bug venait d'une mauvaise installation mais c'est justement en désinstallant que ça a complètement déconné...


Sverinette : Non je n'ai pas de tablette et je ne suis pas très fan de ces machins là, je préfère les pc. Oh tu sais, le pc que j'avais trouvé coute 60 euros. Alors certes, c'est une grosse daube, mais je me suis dit que du moment que je pouvais y mettre skype et qu'il avait la webcam intégrée...Ca m'allait. Mais bon, j'ai envoyé un mail au vendeur et il n'a pas la cam intégrée, donc suivant ! Puis 60 euros pour un pc, à moins que ce soit pour les pièces, c'est un peu louche, prix trop bas...
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaisseuse en informatique pour m'aider ?   Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:23

Retire le logiciel Registar machin et installe à la place Ccleaner.
Tu fais un nettoyage commplet.

Ensuite tu désinstalles Skype.

Et tu le réinstalles.

Et sinon quitte a dépenser de l'argent, prend ton pc et va voir un informaticien qui te fera ça en 5/5.

Un PC à 60 €......hahaha c'est pour pièce !
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaisseuse en informatique pour m'aider ?   Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:38

Frichi a écrit:
Retire le logiciel Registar machin et installe à la place Ccleaner.
Tu fais un nettoyage commplet.

Ensuite tu désinstalles Skype.

Et tu le réinstalles.

Et sinon quitte a dépenser de l'argent, prend ton pc et va voir un informaticien qui te fera ça en 5/5.

Un PC à 60 €......hahaha c'est pour pièce !


J'ai déjà fait un nettoyage complet avec Ccleaner et ça n'a rien changé. Le problème c'est qu'il m'est impossible de désinstaller Skype. Quand j'essaie, un message me dit qu'il ne peut pas être supprimé car les parties qui restent sont introuvables. C'est pour ça que j'avais téléchargé Registrar etc...Pour récupérer tout ce qu'il restait mais malgré ça, toujours impossible de supprimer. Quant à l'informaticien, mon père ayant été ingénieur en informatique, je lui ai demandé de me filer un coup de main et il a tout essayé mais là encore, chou blanc.

Je n'ai plus d'idée pour régler le problème, mis à part reformater le pc, je ne vois rien d'autre mais bon, je ne vais pas reformater pour Skype quand même Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? 713970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaisseuse en informatique pour m'aider ?   Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:58

Veni vidi vici !!! champagne

J'ai enfin réussi à virer Skype et à le réinstaller ! Problème réglé, ça fonctionne de nouveau.

Merci à celles qui ont essayé de m'aider et si jamais certaines d'entre vous rencontrent le même problème, je vous mets le lien ( c'est autorisé de mettre des liens d'autres sites ? ) de la page qui m'a permis de faire la manip pour tout remettre en ordre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, me reste plus qu'à acheter une webcam maintenant Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? 853362
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaisseuse en informatique pour m'aider ?   Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:11



C'est gentil à toi de faire partager la solution, Marie !

Oui, bien sûr, on a le droit de mettre des liens vers d'autres sites -sauf si c'est pour un autre forum de femmes de mili et que c'est pour en faire la pub Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? 620365





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaisseuse en informatique pour m'aider ?   Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:59

De rien, c'est normal, puis je ne dois pas être la seule à avoir eu ce genre de problème, alors autant aider les prochaines.

Ah...Ca sent le pic pour certaines ça Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? 853362
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaisseuse en informatique pour m'aider ?   Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:39


Arf, cela fait bien longtemps que ce n'est plus arrivé ! Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? 949729897




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaisseuse en informatique pour m'aider ?   Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:13

Ah malheureuse ! Ne dis pas ça, quand on s'avance trop, c'est là que ça nous tombe sur le coin du nez ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaisseuse en informatique pour m'aider ?   Une connaisseuse en informatique pour m'aider ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une connaisseuse en informatique pour m'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question informatique...
» virus informatique "Gendarmerie nationale" !
» pour les alsaciennes expats, ....et pour les autres aussi !
» re7 pour bb
» pour Rep... lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Téléphonie, fournisseurs d'accès et nouvelles technologies-
Sauter vers: