Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?

Aller en bas 
+16
aloa1
tyny
Chtitevaness
Claire C
misshello
Marmelade d'O.
Yzée
Anaïs67
nicosand
Lilie
sandlaur
Bambina
Col
ma.bibou
Sverinette
Frichi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:12

alexandra33 a écrit:
Frangipane maison ou pas? vu les prix à la boulangerie près de la maison (19 euros..) j'en ai même pas acheté alors que j'adore ça, et en regardant sur le net j'ai l'impression que c'est rien à faire...alors si quelqu'un a déjà testé..

Je teste pour toi à midi lol, hier j'ai achete deux pâtes feuilletées et de la poudre d'amandes, coût de l'opération 4,30€ et avec deux fèves pour éviter les disputes lol.Si je peux je ferai une photo
Revenir en haut Aller en bas
alexandra33
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée



Inscrite le: : 14/09/2012
Messages : 659

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:15

Yes Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 949729897 j'attend ce soir le verdict alors, et je fais dans la semaine!!
Merci ouais
Revenir en haut Aller en bas
Chtitevaness
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Chtitevaness


Inscrite le: : 29/11/2011
Messages : 6031
Localisation : Saumur

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:43

ce midi ce sera choux et chipolatas !
faut que je trouve une recette pour mon choux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:15

alexandra33 a écrit:
Yes Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 949729897 j'attend ce soir le verdict alors, et je fais dans la semaine!!
Merci ouais

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 72839_4074561672931_681126615_n
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs67
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Anaïs67


Inscrite le: : 28/06/2011
Messages : 7179
Localisation : Djibouti

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:39

Oh la belle galette ! Ici aussi je la fait moi même, c'est hyper simple !

Nous ce soir, comme tous les dimanches ( quand Mr est là ) on couche les gosses et on mange notre plateau d'huîtres tous les 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra33
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée



Inscrite le: : 14/09/2012
Messages : 659

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:07

Pas mal du tout Maylys...et elle était bonne???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:17

Ici escalopes de veau et surement riz en accompagnement je vais essayer d'en manger un peu bien qu'avec la gastro tout ce que j'ingurgite ne passe pas...

Allez faut je sois en forme demain c'est boulot pour une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:03

alexandra33 a écrit:
Pas mal du tout Maylys...et elle était bonne???

Oui elle était bonne et j'ai mis trois fèves lol un roi, deux reines.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra33
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée



Inscrite le: : 14/09/2012
Messages : 659

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:11

Lol!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:14

Tu me diras quand tu la feras Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 515676
Revenir en haut Aller en bas
alexandra33
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée



Inscrite le: : 14/09/2012
Messages : 659

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:18

Ah oui promis Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:14

pour moi aujourd'hui c'étaits sandwich, trop la flemme!!!!

mais ce soir c'est gratin courgette ravioles Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 678737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:20

Ce soir, je fais salade verte, acras de morue ( la pâte est prête) et tarte à l'ananas maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:22

tu l'as fait comment ta tarte à l’ananas?

car j'ai un souvenir d'un super gâteau à l’ananas que j'avais mangé à l'école, et pas le moyen d'en refaire, les ananas rendent toujours trop d'eau du coup il est à moitié cuit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:39

Je le fais avec une pâte sablé , une crème patissiere.

Les ananas je les fais réduire avec son jus et un peu de sucre dans une poêle, afin, que ça fasse un peu caramélisé.

Pour mon gâteau, je met les ananas tel quel au fond du moule dans un caramel fait maison , ensuite tu verse la pâte à gâteau dessus une fois cuit tu le démoule chaud à l'envers , faire trés attention pour ne pas que le gateau et les ananas se collent.

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 31413110

Pour la tarte une fois cuite , je te met une photo si elle est belle, sinon, rien, car je ne suis pas pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra33
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée



Inscrite le: : 14/09/2012
Messages : 659

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:42

en tout cas il a l'air trop bon ton gateau dylor..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:47

Hummmm il a l'air vraiment très bon ton gâteau dylor. Tu as pas une petite recette?

merci du conseil, je mettrais les ananas dessous du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:06

genial il a l'air vraiment bon ce gateau !
Une petite question, si j'ai bien compris, tu mets les ananas, la crème patissière et tu termines avec la pâte sablée ? je ne me trompe pas ? Je pense que je vais le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:29

Non capucine, ce dont tu parles c'est pour la tarte, tu met ta pâte sablé, tes ananas et ta crème en dernier ( du moins moi, je l'a fait comme ça )

le gâteau tu fais un caramel que tu met au fond de ton moule tu met tes ananas et ensuite ta pâte à gâteau :


https://femme-de-militaire.forumactif.com/t19805-gateau-a-l-ananas#646892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:13

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 571963 merci pour la recette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:54

De rien,

Bon, à midi, ça sera cassoulet et riz

Ce soir cote de porc et riz ( si il en reste )

demain, midi j'ai une copine qui vient manger donc frites et chipo.
Demain soir mon collègue de Djibouti vient manger du coup , vu que le mari de ma copine a bossé avec lui en afgha et mon mari aussi , donc, invitation de dernière minute. Ça sera gigot d’agneau, gratin de pomme de terre, salade verte, et frangipanne.

Vendredi soir, je dois faire un gâteau à l'ananas, car on est invité chez nos voisins noirs ( lol) pour l’anniversaire de leur fille, plus acheter un cadeau.

Moi aussi, j'ai une vie sociale lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:10

Pour nous ce sera un mac Do à midi. Et potage de poireau ce soir pour rattraper ! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 823400
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Lilie
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Lilie


Inscrite le: : 25/08/2006
Messages : 5953

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:14

jambon au porto, haricots verts et riz ce midi, ce soir je vas à la gym, ce sera donc salade composée pour moi, et oeufs au plat pour les hommes de la maison (le seul plat que mon mari sait préparer Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 933817 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:51

Ce soir steak au poivre et purée maison avec flan au coco en dessert. Franchement, si j'habitais pas si loin du KFC, j'en mangerai bien un (une grosse envie lol)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:10

A midi, un poulet rôti avec thym et romarin et je tente un soufflé aux choux-fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
» Qu'est ce que vous cuisinez dans votre WOK??
» Que feriez-vous si vous étiez riche?
» Vous les femmes !
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: