Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?

Aller en bas 
+16
aloa1
tyny
Chtitevaness
Claire C
misshello
Marmelade d'O.
Yzée
Anaïs67
nicosand
Lilie
sandlaur
Bambina
Col
ma.bibou
Sverinette
Frichi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:33

DYLORMARJOE a écrit:
Alors, je te dis dèjà :


rougail tomates.

Boucané haricots rouge riz ( le piment tu met à part merci j'ai peur des Réunionnais Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 949729897 )

Voilà, pas besoin de dessert, car moi, je me ressert deux fois. Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Mdr99 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Mdr99 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Mdr99 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Mdr99



Vilaine, mais je t'invite quand même pour le piment promis je mets à part, tu n'es pas difficile j'adore Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 949729897 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 949729897 pas de vin de fromage ni de pain tu es une invitée de rêve toi, une vraie réunionnaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:39

Le vin c'est moi, le fromage pas la peine je m'en passe et le pain, je ne mange pas de pain avec des féculents.


Sérieux pour avoir manger plusieurs fois chez des réunionnais, je peux t'assurer que j'ai peur de votre piment....................


Mr Dylor quand il est revenue de la Réunion, il m'a ramené un livre de recette, et il y a du piment dans tout vos plats........... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:45

DYLORMARJOE a écrit:
Le vin c'est moi, le fromage pas la peine je m'en passe et le pain, je ne mange pas de pain avec des féculents.


Sérieux pour avoir manger plusieurs fois chez des réunionnais, je peux t'assurer que j'ai peur de votre piment....................


Mr Dylor quand il est revenue de la Réunion, il m'a ramené un livre de recette, et il y a du piment dans tout vos plats........... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 949729897

pour le piment c'est vrai il y en a presque partout mais on peut aussi le servir en accompagnement, mes beaux parents mangent du pain avec tout: riz, yaourt, pâtes, pommes ............. tout

je serai sage pour le piment dépêche toi de venir
Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 933817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:29

Je veux bien venir Piuce, si tu m'invites .... Wink

Ce midi ce sera : clafoutis poireaux et lardons ....
Bon appétit les filles ....
:Q2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:30

Ce soir ce sera soirée galettes et crêpes à la maison :) Rien d'original mais qu'est ce que c'est bon Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 949729897
Revenir en haut Aller en bas
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:29

Au fait j'ai fais le fameux cake de Sev miam miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:23

Marinette a écrit:
Je veux bien venir Piuce, si tu m'invites .... Wink

Ce midi ce sera : clafoutis poireaux et lardons ....
Bon appétit les filles ....
Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 10508494

tu es la bienvenue ma chère Marinette, plus on est de folles plus on rit
Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:45

Met lui du piment Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 96813 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 96813 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 96813 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 96813 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 96813



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 853362 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 853362 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 853362 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 853362 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 853362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:52

DYLORMARJOE a écrit:
Met lui du piment Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 96813 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 96813 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 96813 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 96813 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 96813



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 853362 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 853362 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 853362 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 853362 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 853362

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 80758 Qu'est-ce que je t'ai fait, Dylor ??!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:53

Ce soir, c'était lasagnes maison .... Un régal ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:47

Hier soir ça a été râpés de pommes de terre (Monsieur voulait goûter...) et pâtes bolo maison
Revenir en haut Aller en bas
Col
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Col


Inscrite le: : 03/10/2006
Messages : 3782
Localisation : Bretonne en Bretagne
Activités : Sport, lecture

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:40

A part cuire les pommes de terre, je vais mettre la charcuterie et le fromage sur la table : raclette mdr90 Une idée des enfants qui reçoivent un copain et une copine ce soir Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 949729897 Mais vu le temps qu'il fait, après tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:41

Je pense que ça sera pâte à la carbo pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:04

genial idée la raclette ....
Vu le temps, nous en avons aussi fait une, il y a deux semaines ....

Hier soir, nous avons mangé des fajitas ....

Et ce soir, ce sera omelette en piperade et salade verte en accompagnement ....
Cet aprem, ça va être atelier cookies avec ma grande ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:13

nous avons mange pâte à la carbo.

Ce soir, chipo en sauce et purée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:26

raviolis bolo à midi et ce soir gratin de choux fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:40

midi barbecue (cotelettes de porc et pilons de poulet marinés + salade de tomates et salade de concombres)

ce soir carbo probablement
Revenir en haut Aller en bas
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:16

Ce soir barbecue avec nos amis , des choses simples melon , tomates mozzarella , chips , saucisses aux herbes / merguez / cotes de porc / cotes de bœuf , frites . Dessert : crèmes brulées et glace vanille avec chocolat chaud et amandes .

J'ai faimmmmmmmm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:36

a midi une cote de porc et des pâtes





Ce soir shop suey de légumes et riz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:02

C'est quoi Puice ??

Une tof peut être ???

Bon, on vient de sortir de carrefour......................

Du coup frites rustique, avec chipolatas et une bonne glace chocolat blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:55

DYLORMARJOE a écrit:
une bonne glace chocolat blanc.

Tu m'en envoie ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:03

Ce soir j'innove : c'est quiche sans pâte à la courgette + poivron + thon.
Je ne sais pas quel goût ça a, mais ça sent bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:18

Maellyne a écrit:
DYLORMARJOE a écrit:
une bonne glace chocolat blanc.

Tu m'en envoie ????????


Non................... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:35

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Shop-s10



voilà bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:44

MIAM
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
» Qu'est ce que vous cuisinez dans votre WOK??
» Que feriez-vous si vous étiez riche?
» Vous les femmes !
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: