Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?

Aller en bas 
+16
aloa1
tyny
Chtitevaness
Claire C
misshello
Marmelade d'O.
Yzée
Anaïs67
nicosand
Lilie
sandlaur
Bambina
Col
ma.bibou
Sverinette
Frichi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:03

Marinette a écrit:
Ici, c'était un p'tit repas d'anniversaire pour ma Princesse ....
Elle a choisit Hamburger / frites maison et gâteau vanille / chocolat en dessert ....
Le gâteau qu'elle a fait presque toute seule .... J'ai juste mesuré et pesé les différents ingrédients, et je l'ai quelque peu assisté au niveau manutention des plats mais pas plus .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897
Bref, je suis fière de ma pépette .... il nous en faut peu à nous mamans .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897 mdr10

Tu peux elle a géré!!! Félicitations à Pauline!!

Marinette a écrit:
So54 a écrit:
Frichi a écrit:
en plus si j'ai bien compris il faut que tu le finisse toute seule !?

Arrête y'en a encore plus de la moitié donc non il en mangera...!!!fin il mange le dessus où il n'y a pas de crème pâtissière et moi je mange le dessous!!

Monsieur So n'aime pas la crème pâtissière ??!!

Non il n'a pas aimé!! il n'aime rien! il m'agace!!! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:05

mdr10
Tous les mêmes .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897

C'est le gâteau à étages que tu as essayé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:07

Marinette a écrit:
mdr10
Tous les mêmes .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897

C'est le gâteau à étages que tu as essayé ?!

Oui fin j'ai juste essayé le gâteau fourré...mais du coup vu qu'il n'aime pas, je suis désespéré!!!je sens que ça va finir avec un 3 chocolats acheté à la pâtisserie! il sera tout aussi content vu qu'il adore!!! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:17

So54 a écrit:
Marinette a écrit:
Ici, c'était un p'tit repas d'anniversaire pour ma Princesse ....
Elle a choisit Hamburger / frites maison et gâteau vanille / chocolat en dessert ....
Le gâteau qu'elle a fait presque toute seule .... J'ai juste mesuré et pesé les différents ingrédients, et je l'ai quelque peu assisté au niveau manutention des plats mais pas plus .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897
Bref, je suis fière de ma pépette .... il nous en faut peu à nous mamans .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897 mdr10

Tu peux elle a géré!!! Félicitations à Pauline!!

Merci .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 571963 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 571963

Pour le plaisir, une photo du gâteau en question :
Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Cimg8010 Pour la déco, j'ai fait les dessins avec le crayon et Pauline a posé tous les p'tits Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 571963 ....


So54 a écrit:

Oui fin j'ai juste essayé le gâteau fourré...mais du coup vu qu'il n'aime pas, je suis désespéré!!!je sens que ça va finir avec un 3 chocolats acheté à la pâtisserie! il sera tout aussi content vu qu'il adore!!! mdr10

C'est une solution, c'est sûr ....
Sinon, tu peux faire un gâteau simple mais bon et joliment décoré .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:19

Marinette a écrit:
So54 a écrit:
Marinette a écrit:
Ici, c'était un p'tit repas d'anniversaire pour ma Princesse ....
Elle a choisit Hamburger / frites maison et gâteau vanille / chocolat en dessert ....
Le gâteau qu'elle a fait presque toute seule .... J'ai juste mesuré et pesé les différents ingrédients, et je l'ai quelque peu assisté au niveau manutention des plats mais pas plus .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897
Bref, je suis fière de ma pépette .... il nous en faut peu à nous mamans .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897 mdr10

Tu peux elle a géré!!! Félicitations à Pauline!!

Merci .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 571963 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 571963

Pour le plaisir, une photo du gâteau en question :
Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Cimg8010 Pour la déco, j'ai fait les dessins avec le crayon et Pauline a posé tous les p'tits Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 571963 ....


So54 a écrit:

Oui fin j'ai juste essayé le gâteau fourré...mais du coup vu qu'il n'aime pas, je suis désespéré!!!je sens que ça va finir avec un 3 chocolats acheté à la pâtisserie! il sera tout aussi content vu qu'il adore!!! mdr10

C'est une solution, c'est sûr ....
Sinon, tu peux faire un gâteau simple mais bon et joliment décoré .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897



Oua il est magnifique son gâteau!!!!! applaudissement

Oui je pense qu'au pire je vais opter pour un gâteau tout simple avec un joli décor...je souhaite absolument faire son gâteau d'anniversaire mas ça il a du mal à la comprendre!! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 823400
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:24

Il est beau le gateau de Pauline !
Félicitations à la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:26

Les hommes ne voient pas les choses comme nous .... Ce que nous savons toutes mais nous nous obstinons à vouloir qu'ils comprennent !!!! mdr10
J'ai le même à la maison .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897

Tu lui as expliqué, pourquoi tu veux faire son gâteau d'anniversaire ?!

As-tu eu une réflexion du style : c'est gentil mon coeur mais si on achète le dessert, tu auras ça en moins à préparer Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897 .... et le tout dit de manière amoureuse ??!! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:26

Frichi a écrit:
Il est beau le gateau de Pauline !
Félicitations à la demoiselle !

Merci pour Pauline .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 571963 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:30

Marinette a écrit:
Les hommes ne voient pas les choses comme nous .... Ce que nous savons toutes mais nous nous obstinons à vouloir qu'ils comprennent !!!! mdr10
J'ai le même à la maison .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897

Tu lui as expliqué, pourquoi tu veux faire son gâteau d'anniversaire ?!

As-tu eu une réflexion du style : c'est gentil mon coeur mais si on achète le dessert, tu auras ça en moins à préparer Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897 .... et le tout dit de manière amoureuse ??!! ....

Il sait que c'est parce que je veux lui faire plaisir mais à ça il m'a répondu: "mais en achetant un gâteau on est sûr qu'il ne sera pas loupé donc ça me fera forcément plaisir!!!" le salaud!!!!!! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:34

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 1634 Pauline (et à toi aussi Marinette) pour son gâteau, il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:35

Je ne sais pas si je dois grrrrrrr03 ou mdr10 ....

Ahhhh ces hommes !!!!


Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 678737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:36

macassine a écrit:
Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 1634 Pauline (et à toi aussi Marinette) pour son gâteau, il est magnifique

Merci Macassine .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 571963 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897
Elle ne s'est vraiment pas mal débrouillée .... Elle m'a épatée ....
En même temps, ce n'est pas la première fois qu'elle "cuisine" ....


Dernière édition par Marinette le Sam 17 Sep 2011 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:36

Marinette a écrit:
Je ne sais pas si je dois grrrrrrr03 ou mdr10 ....

Ahhhh ces hommes !!!!


Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 678737

Moi j'ai bien ri parce qu'il n'a pas trop tort!!! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 823400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:40

So54 a écrit:
Marinette a écrit:
Je ne sais pas si je dois grrrrrrr03 ou mdr10 ....

Ahhhh ces hommes !!!!


Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 678737

Moi j'ai bien ri parce qu'il n'a pas trop tort!!! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 823400

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:49

So54 a écrit:
Marinette a écrit:
Les hommes ne voient pas les choses comme nous .... Ce que nous savons toutes mais nous nous obstinons à vouloir qu'ils comprennent !!!! mdr10
J'ai le même à la maison .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897

Tu lui as expliqué, pourquoi tu veux faire son gâteau d'anniversaire ?!

As-tu eu une réflexion du style : c'est gentil mon coeur mais si on achète le dessert, tu auras ça en moins à préparer Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897 .... et le tout dit de manière amoureuse ??!! ....

Il sait que c'est parce que je veux lui faire plaisir mais à ça il m'a répondu: "mais en achetant un gâteau on est sûr qu'il ne sera pas loupé donc ça me fera forcément plaisir!!!" le salaud!!!!!! mdr10

mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:51

Marinette a écrit:
So54 a écrit:
Marinette a écrit:
Ici, c'était un p'tit repas d'anniversaire pour ma Princesse ....
Elle a choisit Hamburger / frites maison et gâteau vanille / chocolat en dessert ....
Le gâteau qu'elle a fait presque toute seule .... J'ai juste mesuré et pesé les différents ingrédients, et je l'ai quelque peu assisté au niveau manutention des plats mais pas plus .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897
Bref, je suis fière de ma pépette .... il nous en faut peu à nous mamans .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897 mdr10

Tu peux elle a géré!!! Félicitations à Pauline!!

Merci .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 571963 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 571963

Pour le plaisir, une photo du gâteau en question :
Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Cimg8010 Pour la déco, j'ai fait les dessins avec le crayon et Pauline a posé tous les p'tits Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 571963 ....


So54 a écrit:

Oui fin j'ai juste essayé le gâteau fourré...mais du coup vu qu'il n'aime pas, je suis désespéré!!!je sens que ça va finir avec un 3 chocolats acheté à la pâtisserie! il sera tout aussi content vu qu'il adore!!! mdr10

C'est une solution, c'est sûr ....
Sinon, tu peux faire un gâteau simple mais bon et joliment décoré .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897


Magnifique gâteau Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897 félicitations à ta puce, je ne ferai pas mieux Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 96813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 8:08

A midi, ça sera côtes de porc en sauce et riz
Revenir en haut Aller en bas
Bambina
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Bambina


Inscrite le: : 04/12/2008
Messages : 5651
Localisation : Alsace

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 8:12

Très joli gâteau, bravo à Pauline !!

Ici ça sera papillote de blancs de poulet et j'hésite encore entre petits légumes ou haricots verts au cumin.
Revenir en haut Aller en bas
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:40

applaudissement Quel beau gâteau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:49

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Super14 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:19

super beau gateau, félicitations à pauline! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Super14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:23

applaudissement à Pauline !!!!

Il est très beau ce gateau, on en mangerait Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 436788
Revenir en haut Aller en bas
Yzée
Alerte cyclonique
Alerte cyclonique
Yzée


Inscrite le: : 22/09/2008
Messages : 12082

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:31

applaudissement pour le gâteau Marinette ! Je suis sûre qu'il était aussi bon qu'il est beau !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abattagerituel.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:14

Merci les filles .... Merci pour ma puce .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 949729897

Mymy, tu peux venir à la maison, il en reste .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:53

Super gâteau, mmh ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
» Qu'est ce que vous cuisinez dans votre WOK??
» Que feriez-vous si vous étiez riche?
» Vous les femmes !
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: