Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour les clients Orange

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour les clients Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les clients Orange   Pour les clients Orange - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:40

Polux, ça dépend, de ce que tu veux, nous on prend aussi avec les sms illimités, pratique pour communiquer au boulot entre deux appels avec les copines mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les clients Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les clients Orange   Pour les clients Orange - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:52

Pourrais-tu me conseiller Dylor au sujet des tarifs portables vers portables? Quel est le prix convenable d'une communication entre portable. Car je pense que je m'en servirais surtout pour ça car actuellement 1h de communication vers les portables dans le mois, me fais exploser mon forfait de ligne fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les clients Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les clients Orange   Pour les clients Orange - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:09

Alors tout dépend si tu appel beaucoup , ou pas presque tout les forfaits se valent plus ou moins chez tout les opérateurs par contre si tu tel essentiellement à ton mari essaye de trouver un forfait avec trois numéros en illimités :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as Orange et SFR qui le font aussi.

Maintenant tu as free qui fais ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

36 euros abonnements pour appel illimités vers les mobiles.


Ensuite tu as ses nouveaux abonnements :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les clients Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les clients Orange   Pour les clients Orange - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:52

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les clients Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les clients Orange   Pour les clients Orange - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:29

CHL11 a écrit:
sophiemlle je l'ai vendu sur ebay à 250 euros :), donc je pense que si le tiens n'est pas abimé tu peux le vendre dans les meme prix et encore plus si c'est un 16 ou 32 go !!

tu l'as vendu super cher ton iphone! c'était un 3gs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les clients Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les clients Orange   Pour les clients Orange - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:19

javais vendu le mien 220€ 3gs 16go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les clients Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les clients Orange   Pour les clients Orange - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:18

moi, c'est un 3g, 8go je crois je sais pas trop combien le vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les clients Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les clients Orange   Pour les clients Orange - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:22

150€ max je pense apres tu peux toujours mettre un prix sur le bon coin et si ta pas dappel baisser le prix quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les clients Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les clients Orange   Pour les clients Orange - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:24

oui, je vais faire ça mais faut que j'achète avant mon nouveau tèl mdr90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les clients Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les clients Orange   Pour les clients Orange - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:45

TITEDEDEL
Citation :

javais vendu le mien 220€ 3gs 16go


Tu la vendu sur ebay ? j'ai le meme que toi et je voudrai le 4 alors si jpouvais revendre le miens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les clients Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les clients Orange   Pour les clients Orange - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:24

nan sur le bon coin
en 3 jour je lai vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les clients Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les clients Orange   Pour les clients Orange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les clients Orange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour les alsaciennes expats, ....et pour les autres aussi !
» pour Rep... lol
» Pour VAL
» re7 pour bb
» Pour rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Téléphonie, fournisseurs d'accès et nouvelles technologies-
Sauter vers: