Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !

Aller en bas 
+22
Ptitpoussin
Stcy92
Amie_Rale
AuroreDe
Pimousse
loupiote
Nenette
Lilie
Chtitevaness
tyny
Anaïs67
Yzée
ma.bibou
misshello
Bambina
pepette
sandlaur
Fondateur
rep
Frichi
Sverinette
Marmelade d'O.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:33

mdr10 mdr10 C'est rare les gens qui se plaignent avec tant d'humour !!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Inscrite le: : 26/12/2004
Messages : 8007

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:50

Dis Marmel', une question bête... j'ai eu une grosse altercation avec un "conseiller" téléphonique de chez totalgaz. Je souhaiterais faire part de son impolitesse mais le service concerné peut-il l'identifier?
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:17

Héloïse a écrit:
Dis Marmel', une question bête... j'ai eu une grosse altercation avec un "conseiller" téléphonique de chez totalgaz. Je souhaiterais faire part de son impolitesse mais le service concerné peut-il l'identifier?


Oui, bien sûr. Je pense que cela fonctionne à peu près de la même manière pour tous les centres.

Chaque client a un compte géré par un logiciel informatique. Quand le client appelle, le conseiller ouvre son compte et créé ce que nous appelons un "contact". Le conseiller doit notifier les raisons de l'appel, les renseignements communiqués au client et la suite à donner au problème du client : réglé, en attente, transmis à un collègue pour plus d'infos, commentaires éventuels du conseiller sur le déroulement de l'appel (surtout si ça s'est mal passé), etc.

A la fin de l'appel, le conseiller enregistre ce contact dans le compte.

Ainsi, quel que soit le conseiller qui traite les demandes ultérieures, tout est marqué dans le compte.

Le nom des conseillers est notifié informatiquement, ainsi que l'horaire, la date.

A moins que le conseiller n'ait pas enregistré ton appel dans le compte (ça s'est vu....), il sera très facile de retrouver la personne qui t'a répondu.

Bon courage...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:31

Citation :
A moins que le conseiller n'ait pas enregistré ton appel dans le compte (ça s'est vu....), il sera très facile de retrouver la personne qui t'a répondu.


Je pense que quand ça se passe pas très bien, les conseillers doivent souvent "oublier" d'enregistrer l'appel, n'est ce pas ? Ou c'est assez respecté ? (je pense que c'est bien surveillé, sinon trop facile....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:58

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 678737
Bon bah j'en prends pour mon grade parce qu'il y a quelques années j'ai acheté le même genre de poubelle (pas chez CXXX) ..... ET MOI AUSSI J'AI BOUSILLE LE COUVERCLE !!!

C'était inox peint en blanc : toute la peinture s'est barrée avec ce cxxx d'autocollant ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 678737
Mais j'ai pas écrit, j'suis même pas aller au magasin demander un échange, j'avais honte ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 678737
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:31

celia a écrit:
Citation :
A moins que le conseiller n'ait pas enregistré ton appel dans le compte (ça s'est vu....), il sera très facile de retrouver la personne qui t'a répondu.


Je pense que quand ça se passe pas très bien, les conseillers doivent souvent "oublier" d'enregistrer l'appel, n'est ce pas ? Ou c'est assez respecté ? (je pense que c'est bien surveillé, sinon trop facile....)


Non, je ne pense pas... car ne l'oublions pas, le conseiller est omnipotent, toujours persuadé d'avoir raison et d'avoir fait son travail correctement. Parfois avec un peu de sadisme d'ailleurs... et le client est toujours un c*n.

Donc c'est avec grand plaisir que le conseiller note "client énervé, injurieux, m'insulte, me raccroche au nez, etc.".

Si ça se passe mal, c'est jamais leur faute..... -et pourtant, parfois... bref, je ne dénigrerai pas mes collègues J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 933817



Bambi... J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 678737 oups, désolée... J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 178844

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:33

:mdr2: C'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Inscrite le: : 26/12/2004
Messages : 8007

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:23

Merci pour l'info! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 436788

Je compte envoyer un courrier (j'ai noté tous mes appels) en spécifiant bien qu'à part lui, les autres ont été très sympas (et c'est vrai en plus!).
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:40

applaudissement trop fort ce client!
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:47

Héloïse a écrit:
Dis Marmel', une question bête... j'ai eu une grosse altercation avec un "conseiller" téléphonique de chez totalgaz. Je souhaiterais faire part de son impolitesse mais le service concerné peut-il l'identifier?

Idem que pour Marmelade, je travaille chez un grand distributeur d'énergie, et chez nous c'est pareil, tout est tracé, le contenu de l'appel et chaque conseiller note un commentaire particulier sur le caractère de l'appel, voir des commentaires plus particuliers sur une éventuelle impolitesse de l'appelant, insultes, etc...

tout est tracé et tout se retrouve pour chaque appel et demande, et nous ne manquons pas de nous en servir si l'occasion se présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:49

Héloïse a écrit:
Merci pour l'info! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 436788

Je compte envoyer un courrier (j'ai noté tous mes appels) en spécifiant bien qu'à part lui, les autres ont été très sympas (et c'est vrai en plus!).


Hélo, sache que pour les courriers de plainte sur un conseiller particulier, chez nous ça se termine par un courrier type très poli, et hop, au panier

je sais, c'est pas toujours juste, mais c'est comme ça que ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:05

ESMERALDA a écrit:
Héloïse a écrit:
Merci pour l'info! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 436788

Je compte envoyer un courrier (j'ai noté tous mes appels) en spécifiant bien qu'à part lui, les autres ont été très sympas (et c'est vrai en plus!).


Hélo, sache que pour les courriers de plainte sur un conseiller particulier, chez nous ça se termine par un courrier type très poli, et hop, au panier

je sais, c'est pas toujours juste, mais c'est comme ça que ça se passe

Si le conseiller ne donne pas suite, il y a moyen de faire appel au médiateur, dans les grandes entreprises je crois qu'il y en a toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:11

oui il existe des médiateurs, mais tu sais sverinette, ces entreprises sont tellement "fortes" que franchement, tu ne peux pas faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Inscrite le: : 26/12/2004
Messages : 8007

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:34

ESMERALDA a écrit:
Héloïse a écrit:
Merci pour l'info! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 436788

Je compte envoyer un courrier (j'ai noté tous mes appels) en spécifiant bien qu'à part lui, les autres ont été très sympas (et c'est vrai en plus!).


Hélo, sache que pour les courriers de plainte sur un conseiller particulier, chez nous ça se termine par un courrier type très poli, et hop, au panier

je sais, c'est pas toujours juste, mais c'est comme ça que ça se passe

Coucou!
en fait, je n'attends rien en retour de ce courrier; ça va surtout soulager ma colère et puis, qui sait, si d'autres se plaignent de lui, peut-être aura-t-il une remontée de bretelles? (sincèrement, je l'espère car c'était très déplacé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:36

Tu as raison fonces , nonméo !!! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:09

Marmelade d'O. a écrit:



Donc c'est avec grand plaisir que le conseiller note "client énervé, injurieux, m'insulte, me raccroche au nez, etc.".



Et si c'est le conseiller qui raccroche au nez de la cliente très très ch*****, il le note ?


J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 3276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:12

Je crois qu'ils n'ont pas le droit de raccrocher. Même pour dire au revoir il faut que se soit le client qui raccroche en premier ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:12

elomila a écrit:



Et si c'est le conseiller qui raccroche au nez de la cliente très très ch*****, il le note ?


J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 3276


chez nous oui, on va pas s'en priver mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:14

laurette a écrit:
Je crois qu'ils n'ont pas le droit de raccrocher. Même pour dire au revoir il faut que se soit le client qui raccroche en premier ..


quand le dialogue n'est plus possible (cris, injures, etc... ) on doit dire "madame, le dialogue n'est plus possible, je vais raccrocher et recontactez nous quand vous serez calmée", ensuite on peut raccrocher

c'est ce qu'on nous demande de faire, et ça arrive très très fréquemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:14

laurette a écrit:
Je crois qu'ils n'ont pas le droit de raccrocher. Même pour dire au revoir il faut que se soit le client qui raccroche en premier ..

En fait, c'est beaucoup plus subtile, ils te mettent en attente, et au bout de 30 minutes la ligne coupe automatiquement. Donc... au final le conseiller ne t'as pas raccroché au nez !

Mais la cliente c**** et ch***** et bah elle a quand même attendu au bout du fil (....la cliente c'est moi si personne s'en doutait mdr10 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:16

tu parles de quel "interlocuteur" si ce n'est pas indiscret elo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:17

:mdr2: :mdr2: elo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:19

ESMERALDA a écrit:
tu parles de quel "interlocuteur" si ce n'est pas indiscret elo ?

Esmé dans ce cas là, je parle de NEUF TELECOM. De toute façon y'a qu'avec eux que je me suis arrachée les cheveux.

J'explique pas ce serait trop long.... et fatiguant ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 823400
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:22

elomila a écrit:

En fait, c'est beaucoup plus subtile, ils te mettent en attente, et au bout de 30 minutes la ligne coupe automatiquement. Donc... au final le conseiller ne t'as pas raccroché au nez !

Mais la cliente c**** et ch***** et bah elle a quand même attendu au bout du fil (....la cliente c'est moi si personne s'en doutait mdr10 )

j'ai eu le même cas avec Free
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:23

ouf ! je ne travaille ni chez l'un, ni chez l'autre ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» question 1 et 2 et quest. pour une championne
» Parcs Disney pas cher
» recherche recette rapide et pas cher
» on ne dis pas... mais
» le guide de la bonne epouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: