Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Y'en a qui se moquent vraiment du monde !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! Empty
MessageSujet: Y'en a qui se moquent vraiment du monde !!   Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:08

https://servimg.com/view/11284168/1


hein36
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Invité
Anonymous



Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! Empty
MessageSujet: oh elle est grosse celle là   Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:14

Eden a écrit:
https://servimg.com/view/11284168/1


hein36

Comme je ne connais pas de séropositifs (pas que je sache) je ne pourrai pas lui envoyer du monde !!!!

et il ne fait pas contre les cancers ce sorcier ????

Quelle pub mensongère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui se moquent vraiment du monde !!   Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:18

Noisette012 a écrit:

et il ne fait pas contre les cancers ce sorcier ????
Quelle pub mensongère !!!!

Si si à coté d'"éjaculation précoce" et "faiblesse sexuelle" il y a "cancer du sein et de l'utérus" :mrgreen: et il répare aussi les motos en même temps c'est pratique!

n'importe quoi cartonrouge01
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Invité
Anonymous



Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! Empty
MessageSujet: ah oui   Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:30

Eden a écrit:
Noisette012 a écrit:

et il ne fait pas contre les cancers ce sorcier ????
Quelle pub mensongère !!!!

Si si à coté d'"éjaculation précoce" et "faiblesse sexuelle" il y a "cancer du sein et de l'utérus" :mrgreen: et il répare aussi les motos en même temps c'est pratique!

n'importe quoi cartonrouge01


ah oui bien sur mais ce talentueux personnage ne fait pas contre tous les cancers : poumons, rein, foie et j'en passe !!!!

Sinon j'ai un oncla atteind d'un cancer si vraiment il a un don surnaturel !!!!

:mdr85:

Je sais que l'on est qu'à 20 % de nos capacités, qu'il y a 80 % de nos capacités que l'on n'exploite pas car on ignore leur existence.

Le magnétisme, j'ai essayé et cela fonctionne mais pas pour tout et un bon magnétiseur est honnête à la base de façon, déjà à ne pas perdre de clients !!!

Mais ça, je n'y crois pas !!!!

il est :surtete: lui, c'est lui qui est à faire soigner !!!!

c'est pas la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui se moquent vraiment du monde !!   Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:41

ah ouai le magnétisme c'est vraiment bizarre !!! Il y a déjà plusieurs années, je me suis brulée la main en confondant une pierre et une pomme de terre sur un feu de bois (on ne se moque pas :mrgreen: ). Pour me soulager, une fille m'a fait du magnétisme en me touchant la main et en chuchotant des mots incompréhensibles... hein36 ca m'a fait du bien enfin je crois... ou alors c'était plutôt la crème je pense :fouuuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui se moquent vraiment du monde !!   Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:42

est-ce si difficile de faire démarrer une moto russe ?
En plus, en France ça doit être courant comme modèle !! :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Inscrite le: : 26/12/2004
Messages : 8007

Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui se moquent vraiment du monde !!   Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:00

capucine a écrit:
est-ce si difficile de faire démarrer une moto russe ?
En plus, en France ça doit être courant comme modèle !! :mdr5:

:mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui se moquent vraiment du monde !!   Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:13

moi, j'ai bien aimé, "redresse les sexes tordus"... Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! 4_1_219





Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! Sig
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Invité
Anonymous



Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! Empty
MessageSujet: magnétisme   Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:21

Eden a écrit:
ah ouai le magnétisme c'est vraiment bizarre !!! Il y a déjà plusieurs années, je me suis brulée la main en confondant une pierre et une pomme de terre sur un feu de bois (on ne se moque pas :mrgreen: ). Pour me soulager, une fille m'a fait du magnétisme en me touchant la main et en chuchotant des mots incompréhensibles... hein36 ca m'a fait du bien enfin je crois... ou alors c'était plutôt la crème je pense :fouuuuu:


l'année dernière, j suis tombée en traversant devant mon travail, ça a crqué, rien de grave, je verrai ce soir !!!!

Je suis rentrée donc fait 25 kilomètres en voiture pas le choix mais 'avais mal je ne vous dis même pas !!!

j'appelle le médecin, overbooké !!!!

j'ai téléphoné à un magnétiseur, il ne m'a pas touché sa main était à 10 centimètres de là où j'avais mal et cela me lançait encore pire !!!!!

il est resté un moment comme cela mais le lendemain matin, j'ai été enpantoufles au travail, c'était une bonne entorse où normalement j'aurais dû être plâtrée et le 4ème jour je me chaussais normalement et courrais comme un lapin !!!!!

Et le même jour j'ai demandé au magnétiseur (en tête à têtes) s'il pouvait faire quelque chose pour mon fils qui angoissait suite au comportement de son père.

Il ne l'a pas touché et Jérémy s'est mit à pleurer, ce qui était au fond dee ses tripes est sorti !!!!

et l'enfant n'était pasau courant a juste essayé pour ne pas me contrarier et j'étais scotchée moi ! Cet homme est appelé à aller en cas d'urgences au services des grands brûlés à Lyon.
Et la peau des brûlés est blanche à la sortie !

Donc personnellement j'y crois !!!!

Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! 3d-amo10

à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui se moquent vraiment du monde !!   Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:23

catou9 a écrit:
moi, j'ai bien aimé, "redresse les sexes tordus"... Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! 4_1_219





Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! Sig

oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!catou:tapetete:

non maos je trouve ca degu****** de profiter de la naivete de certaines personnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui se moquent vraiment du monde !!   Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:32

ouais Il faut à tout prix que je le contacte je suis certaine qu'avec l'étendue de ses pouvoirs il va réussir à me téléporter à Nandaï direct dans les bras de chéri!!! :dingoooo: :dingoooo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui se moquent vraiment du monde !!   Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:51

:mdr85: Il est grave, lui !!! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui se moquent vraiment du monde !!   Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:58

jessie a écrit:

non maos je trouve ca degu****** de profiter de la naivete de certaines personnes!!


Tu sais, Jessie, on en rigole, mais parce que ce n'est pas dans notre culture.

Dans la culture africaine, le marabout/sorcier a un rôle très important. Alors bien sûr, nous trouvons cela ridicule, avec notre pragmatisme occidental, mais eux y croient vraiment. Et souvent, quand on croit très fort à quelque chose, on a plus(+) d'énergie pour tout faire afin que cela arrive.

Et puis cela peut aider aussi les gens qui sont vraiment desespérés, ou qui n'arrivent pas à se sortir de leurs problèmes, de sentir qu'ils ne sont pas tout seul à porter le poids de leurs soucis, ou de s'en décharger un peu sur quelqu'un d'autre.

Une de mes amies gravement malade allait voir une voyante. Elle lui a dit des choses troublantes, mais surtout elle lui a donné de l'espoir. Elle lui a dit qu'elle allait rencontrer quelqu'un, a même donné les circonstances. Je ne dis pas que mon amie y croyait dur comme fer, mais enfin quelqu'un lui a dit que ce serait possible ! Donc elle était dans un état d'esprit très ouvert et était très réceptive à son entourage, cherchait à tisser des relations, etc. alors que sinon, elle se serait peut-être renfermée sur sa maladie !

Je pense qu'il faut voir au-delà du premier degré et considérer l'impact psychologique que ce genre de pratiques peut avoir sur les gens.

Ceci dit, moi aussi, j'ai bien rigolé, j'avoue !! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui se moquent vraiment du monde !!   Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:24

S'il le fait gratos ça va...et s'il n'aggrave pas les symptômes...

Faudrait que je lui demande dans quelle école il a été pou sa formation....Mais surement qu'il me répondra "j'ai appris sur le tas!"

(Merde,mon chéri a un kawasaki...c'est pas russe...il ne pourra pas nous la démarrer... triste )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui se moquent vraiment du monde !!   Y'en a qui se moquent vraiment du monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a qui se moquent vraiment du monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui était-il vraiment ?
» L'omelette à l'espagnole ou tortilla de patatas ( monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: