Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?

Aller en bas 
+16
aloa1
tyny
Chtitevaness
Claire C
misshello
Marmelade d'O.
Yzée
Anaïs67
nicosand
Lilie
sandlaur
Bambina
Col
ma.bibou
Sverinette
Frichi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:31

Pâtes avec viande grecque (achetée toute prête la viande ...) on verra si c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:34

J'ai fait une soupe de pois cassé.
Et en dessert un simple petit crumble pommes, speculoos et noisettes... (et oui vous m'avez donné envie avec vos histoires de crumble mais j'avais la flemme de faire une pate !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:36

Morteau Cancoillotte Pommes de Terre ce midi, ça a fait du bien au moral de mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:33

Ce soir Haricots verts avec cuisse de poulet et sauce crème/moutarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:18

steak haché et oeuf dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:30

Ici ce soir c'est poireaux en vinaigrette, cuisse de poulet aux herbes de Provence - oignons - Huile d'olive et carottes vichy. Et la surprise c'est le dessert ....... Fondant au chocolat !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:33

lasagnes maison que j'ai décongelé

panacotta coulis fruit rouges (devant top chef!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:45

jambon, medaillon de homard et fromage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:06

Soupe maison, pain, fromage, et en dessert fromage blanc aux fraises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:19

Ma soupe de vermicelles est en train de cuire!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:49

Ce soir je me suis fait 2 oeufs durs, pas très faim!!
Revenir en haut Aller en bas
misshello
Oeil de lynx
Oeil de lynx



Inscrite le: : 18/09/2008
Messages : 2964
Localisation : Vannes
Où est votre homme ? : Près de nous

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:51

saucisse et flageolet
salade et yaourt!

rien de tres gastro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:54

un truc supra régressif ! gratin de macarronis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:55

Tranche de jambon, un peu de saumon et un yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:43

burritos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:52

Ce soir je me fais des oeufs cassolettes et des pommes de terre!
Je ne sais pas ce que j'ai avec les oeufs depuis hier mais j'en ai envie!! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:57

So54 a écrit:
Ce soir je me fais des oeufs cassolettes et des pommes de terre!Je ne sais pas ce que j'ai avec les oeufs depuis hier mais j'en ai envie!! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 949729897

Le retour de monsieur So approche, tu ressors les pommes de terre mdr10 ( sans rancunes hein ?)

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 436788

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:02

mmemymy a écrit:
So54 a écrit:
Ce soir je me fais des oeufs cassolettes et des pommes de terre!Je ne sais pas ce que j'ai avec les oeufs depuis hier mais j'en ai envie!! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 949729897

Le retour de monsieur So approche, tu ressors les pommes de terre mdr10 ( sans rancunes hein ?)

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 436788





mdr10 mdr10 mdr10 mdr10 mdr10


C'est quoi des oeufs cassoulettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:29

mdr10 mdr10 oui Mymy je m'entraîne à en re cuisiner à taquet!!! :mdr2:

Dylor oeufs cassolettes pas cassoulettes (non non ce n esont pas des pommes de terre farcies au cassoulet!! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 949729897 )

Ce sont des oeufs cassés dans des ramequins avec de la crème et du gruyère, que tu places au four!!c'est délicieux!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:30

So54 a écrit:
mdr10 mdr10 oui Mymy je m'entraîne à en re cuisiner à taquet!!! :mdr2:

Dylor oeufs cassolettes pas cassoulettes (non non ce n esont pas des pommes de terre farcies au cassoulet!! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 949729897 )

Ce sont des oeufs cassés dans des ramequins avec de la crème et du gruyère, que tu places au four!!c'est délicieux!!


Ok, merci, mais malgré ma gourmandise, ça ne m'attire pas désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:32

DYLORMARJOE a écrit:
So54 a écrit:
Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Mdr99 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Mdr99 oui Mymy je m'entraîne à en re cuisiner à taquet!!! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 180855

Dylor oeufs cassolettes pas cassoulettes (non non ce n esont pas des pommes de terre farcies au cassoulet!! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 949729897 )

Ce sont des oeufs cassés dans des ramequins avec de la crème et du gruyère, que tu places au four!!c'est délicieux!!


Ok, merci, mais malgré ma gourmandise, ça ne m'attire pas désolée


t'aime pas les oeufs Dylor on le sait Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Mdr99 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:32

Je sais que beaucoup n'aime pas...apparemment ça s'appelle "oeufs cocotte" mais chez moi on a toujours dit "oeufs cassolette"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:33

Euh, j'ai pas compris la blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:35

c'est pas une blague il me semble qu'une fois tu m'as dit que t'aimais pas les oeufs, non ? Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 620365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:40

piuce3 a écrit:
c'est pas une blague il me semble qu'une fois tu m'as dit que t'aimais pas les oeufs, non ? Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 620365

Je ne suis pas une fan, mais j'en mange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
» Qu'est ce que vous cuisinez dans votre WOK??
» Que feriez-vous si vous étiez riche?
» Vous les femmes !
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: