Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vive les quarantenaires !!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:32

Sandlaur, t'es trop forte applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

Mais qu'est qu'il a fait sur sa serviette ????? Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 178844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:32

je te hais :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:37

elle pourrait prêter à confusion cette photo ... ou c'est moi qui ai les idées mal placées ?
Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 538108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:38

On dirait qu'il pousse !!! :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:39

voilà, voilà, gawel, dès que l'on vous montre un bel homme autre que George, c'est les remarques désobligeantes ! :mdr2:
IL N'Y A PAS QUE GEORGE DANS LA VIE § mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:40

T'inquiète Bambi, j'ai eue la même idée que toi Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 678737 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 678737 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 678737

enfin, je crois Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 678737

parceque Gawel à mon avis elle pense carrément à un autre truc Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 277475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:20

Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Bave-saliveVive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Bave-saliveVive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Bave-salive
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:30

vous avez les idées mal placées les filles ouais il est juste essouffle de l'effort qu'il a réalisé d'où la transpiration sur sa chemise Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 119571 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 119571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:40

j'avoues que l'idée de Gawel ne mettait pas venue à l'esprit ! mais c'est vrai qu'n pourraiot croire qu'il pousse ! mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Col
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Col


Inscrite le: : 03/10/2006
Messages : 3782
Localisation : Bretonne en Bretagne
Activités : Sport, lecture

Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:49

37°2 Le Matin Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 571963 Autant le film que le livre Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Amour57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:57

ESMERALDA a écrit:
Sandlaur, t'es trop forte applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

Mais qu'est qu'il a fait sur sa serviette ????? Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 178844




:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:27



Hi, hi, hi... Macassine, tout comme toi !

Iceman, je préfère... Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 571963

... et les menthols. Mais les Kool menthol, pas les Royales ! mdr10 Ma première cigarette, fumée sur le trottoir du lycée : j'ai cru tomber dans les pommes ! mdr10







.
Revenir en haut Aller en bas
Col
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Col


Inscrite le: : 03/10/2006
Messages : 3782
Localisation : Bretonne en Bretagne
Activités : Sport, lecture

Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:09

Pour en revenir au téléphone, quand on est parti habiter à la campagne, on a dû attendre 1 an pour avoir une ligne Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 10081mp Incredible, non ? Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 512185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:36

C'est sûr si tu racontes ça à nos gosses Col, ils vont penser que tu vivais dans une caverne habillée en peau de bête :mdr2: :mdr2: et pourtant Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 119571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2009 - 8:36

et l'écouteur avec fil au bout du téléphone!!!!!!


le tourne-disque c'est pas mal aussi comme "antiquité",quand j'étais petite on en avait un avec une espèce d'adaptateur pour écouter plusieurs 45t à la suite, un peu l'ancêtre du chargeur cd!!! mdr10

N'empêche qu'il a sacrément tourné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (entre autre avec les disques de Maya l'abeille, les Cités d'or, Ulysse 31......... genial )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:08

Au pays de Candy, comme dant tous les pays, on s'amuse, on pleure, on rit, il y a des méchants et des gentils

et pour passer les moments di ffi ci les

avoir des amis, c'est très u ti le

un peu d'amour

d'espièglerie

c'est la vie de candy

mdr10 mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Col
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Col


Inscrite le: : 03/10/2006
Messages : 3782
Localisation : Bretonne en Bretagne
Activités : Sport, lecture

Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:22

Les téléphones gris mdr10 puker

Nos enfants étaient dégoûtés quand on leur a raconté qu'à notre époque on traversait la ville en vélo, on passait nos am dans les bois, tout ça sans la surveillance des parents affraid " Trop de la chance ! " grrrrrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Col
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Col


Inscrite le: : 03/10/2006
Messages : 3782
Localisation : Bretonne en Bretagne
Activités : Sport, lecture

Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:24

Totilounat, ça me rappelle aussi le super son des tourne disques genial : dès qu'on mettait un peu fort, ça grésillait de partout mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:25

les années 80, c'était aussi un peu la mal-bouffe :

Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Tang10

les bonbons qui explosaient dans ta bouche :

Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Frizzy10

et c'était des marques comme ça :
Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Bambou10

Il n'empêche, qu'il y a eu une sacrée évolution au cours des années 80, je me rappelle, début des année 80 , nous avons eu le premier téléphone : une révolution !
Même pas 5 ans +tard, mes parents installait une parabole, et je regardais toutes les chaînes du monde, Mtv, à longueur de journée ! Incroyable, 5 ans auparavant, c'était impensable !
Revenir en haut Aller en bas
Col
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Col


Inscrite le: : 03/10/2006
Messages : 3782
Localisation : Bretonne en Bretagne
Activités : Sport, lecture

Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:28

Je me rappelle du Tang ! Ce super goût d'orange chimique Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 713970 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 853362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:28

col, c'est marrant je pensais justement au Tang aussi en lisant Capucine mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:35

le tang!!!!!!!!!!!!!!beurk!!!! Y avait le Pschitt aussi, et les Twix s'appelaient Raiders!!! Et les Trits (ancêtres des m&ms!!!)

Les frizzy pazzy j'en ai mangé souvent, comme le rouleau de 1m de bubble gum!
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:37

oh lalala les frizzy patzy c'etait génial ces bonbons.

moi aussi je me rappel du téléphone avec fil et l'écouteur et aussi des numéros de téléphone a 6 chiffres alors que maintenant il y en a 10.

Par contre l'apparition de la 5 ème chaine c'etait en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:39

c'était en 1985, non ?

la même année que ça :
https://www.dailymotion.com/video/x3k28_usa-for-africa-we-are-the-world_events
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:47

et voilà un autre disque qui a méchamment tourné chez moi! Tout comme celui-là: http://fr.youtube.com/watch?v=e4tiwF1yswM&feature=PlayList&p=19A78545834CBC4D&playnext=1&index=106
C'était devenu l'hymne de la famille!!!! à chaque réunion de famille, tous mes cousins cousines et moi on la chantait systématiquement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les quarantenaires !!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive les fées!
» Vive les dom et les forfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: