Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vive les quarantenaires !!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:28

Je ne sais pas si je post au bon endroit, ou si un post similaire existe ou a existé (je n'ai pas encore épluché tout le fofo), mais vu la demande quasi générale des anciennes, j'ouvre ce post pour qu'on puisse papoter ou échanger sur notre vécu de jeunesse, les musiques qu'on a aimé, les fringues qu'on portait, les folies qu'on a pu faire dans nos jeunes et lointaines années, etc....

Je pense que Col, Gawel, Nickneil, Marmelade et toutes les autres ont beaucoup de choses cocasses à nous raconter pour nous amuser

Et les jeunettes, vous pouvez venir bien entendu (on est pas sectaires nous les vieilles du fofo), mais faudrait pas trop vous moquer (faut pas pousser les mémés dans les orties)



On parlait de Talk Talk il n'y a pas longtemps, ça m'a fait plaisir d'y repenser, moi j'avais la coupe desireless à l'époque mdr10 mdr10 quand j'y pense (si je retrouve une vieille photo je vous envoie ça très vite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:37

Tu avais la coupe desireless !!! :mdr2: , des photos ? Vive les quarantenaires !!!!! 933817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:46

la photo est pour bientot promis

et toi tu n'en as pas avec les fringues et coupe de cheveux années 80

moi mes affreux loulous sont morts de rire quand ils regardent les photos de leur maman aux mêmes âges qu'eux mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:52

Ben , non , j'avais une coupe normale par contre ma copine avait la coupe "kiwi" !!! mdr10 qu'est ce que j'ai pu me moquer de sa coupe "kiwi" , enfin c'est surtout le nom qui me faisait délirer :mdr2: .Faudrait demandé à Col si elle s'en souvient de la coupe "kiwi" de la poté !!! Vive les quarantenaires !!!!! 678737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:59

c'est comment la coupe "kiwi" ???? mdr10 mdr10 mdr10

Col, j'ai lu qu'elle était en plein ménage, je vais lui filer mon adresse genial genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:02

Alors la coupe "kiwi" c'était une coupe assez courte (pas trop non plus ) avec une longue mèche devant !!! mdr10

Sinon , question vètement Col et moi avons eu des tee-shirts style débardeur à mailles (filet) !!! On ne rit pas cétait la mode !!! Axel baer en portait un dans son clip "cargo de nuit" !!! Vive les quarantenaires !!!!! 678737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:20

oh oui Vive les quarantenaires !!!!! 245222 les tee shirts à filets, j'avais complètement oubliés

Axel Bauer, c'était géant Vive les quarantenaires !!!!! 37542

Et les puces qu'on accrochaient après nos jeans vous avez connus ça les filles ???

Et les énormes pin's ronds avec la photo de Travolta et d'Olivia dans Grease ??? vous vous rappelez ???? hein2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:36

Oui j'ai eu !!! mdr10 mais après je suis passée à la gamme supériere avec la bouche des rolling stone genial

Et le cartable kaki US , on mettait de l'eau de javel dessus pour le décolorer par endroits !!! mdr90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:42

yes !!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je l'avais la sacoche US, elle était toute effilochée

et les baskets montantes blanches adidas, et les stan smith applaudissement applaudissement applaudissement

Et il y avait aussi la coupe déstructurée de la mort ! court d'un côté et long de l'autre mdr10 mdr10 mdr10 mais celle là même sous la torture vous n'aurez pas la photo :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:41

J'suis pas quarantenaire mais je connais Talk-Talk, Axel Bauer, Desirless, partenaire Particulier, Caroline Loeb ... (j'adore Indochine) et moi aussi j'ai mis des pin's plein mes fringues, j'ai regardé Grease je ne sait combien de fois ...
j'suis viille avant l'heure c'est ça ? Vive les quarantenaires !!!!! 678737
Vive les quarantenaires !!!!! 538108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:44

euhhhh Bambi comment te dire...... Vive les quarantenaires !!!!! 678737 Vive les quarantenaires !!!!! 678737

mais non, bienvenue au club en tout cas :biscuit: Vive les quarantenaires !!!!! 119571

décidément, ton avatar me fait trop rire mdr10 j'adore le voir dans les posts mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:46

bambi a écrit:
J'suis pas quarantenaire mais je connais Talk-Talk, Axel Bauer, Desirless, partenaire Particulier, Caroline Loeb ... (j'adore Indochine) et moi aussi j'ai mis des pin's plein mes fringues, j'ai regardé Grease je ne sait combien de fois ...
j'suis viille avant l'heure c'est ça ? Vive les quarantenaires !!!!! 678737
Vive les quarantenaires !!!!! 538108


:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Moi j'ai eu la coupe punk (soft qd même ...) genre Kim Wild et le jean's déchiré aux genoux avec le perfecto en cuir noir et j'écoutais AC/DC !!! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:48

ah te voilà quand même toi, on a failli t'attendre grrrrrrr03

si je mets une photo de ma coupe desireless, nickneil tu seras obligée d'en mettre une de ta coupe punk :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:57

oui je sais Esmeralda mon sourire te fais craquer ! mdr10
bazh moi le coupes punk et autres ja'ai pas eu le droit, j'étais trop jeune ... c'est Papa et mman qui decidaient :mdr2:
Je veux voir des photos de vos coupes les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:58

J'avais des posters de Kim wild partout dans ma chambre mdr90 et aussi de "La boum" mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:04

J'adorais Kim Wilde, j'avais le 45 tour "Cambodgia" pour mettre dans mon mange-disque .Avec ma keupine on allait acheté le magazine Top 50 toutes les semaines et on apprenait les paroles des chansons par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:14

Ce qui me fait peur dans vos histoires, c'est la coupe kiwi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:16

Esmé :mdr2: trop bien ce post j'ai failli le louper heureusement que je glande sur le fofo (t'aurais pas pu ns prévenir en mp ?)
Gawel LA BOUME :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Bambi moi j'étais abonné à "salut les copains" et j'apprenais les chansons de Sheila, Frédéric François et François Valérie et de Claude François (j'ai faillii l'oublier) et on imitait ses chorégraphies dans les toilettes des filles en chantant les magnolias mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:21

Moi je lisais "ok magazine " et tous les "Arlequins" qui me tombaient sous la main mdr10

Vous vous souvenez du slogan "Collection Arlequin tout un monde d'évasion" :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Col
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Col


Inscrite le: : 03/10/2006
Messages : 3782
Localisation : Bretonne en Bretagne
Activités : Sport, lecture

Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:37

Moi j'avais la coupe à la lionne Vive les quarantenaires !!!!! 245222 , à la Kim Wilde dont j'étais fan aussi mais je me rappelle plus de Madona : avec une copine on dansait comme elle Vive les quarantenaires !!!!! 478542 (si si Vive les quarantenaires !!!!! 853362 ) sur la piste du Korrigans'club :danseurss: avec Travolta pas loin mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:39

Et c'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Col
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Col


Inscrite le: : 03/10/2006
Messages : 3782
Localisation : Bretonne en Bretagne
Activités : Sport, lecture

Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:42

Qui qui ? hein36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:44

Qui dansait avec toi sur Madonna ? mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Col
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Col


Inscrite le: : 03/10/2006
Messages : 3782
Localisation : Bretonne en Bretagne
Activités : Sport, lecture

Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:50

Maria Vive les quarantenaires !!!!! 478542 Vive les quarantenaires !!!!! 478542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:52

une keupine !!! elle l'a dit plus haut

ha oui je vois....holàlà Gawel Vive les quarantenaires !!!!! 96813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les quarantenaires !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les quarantenaires !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive les fées!
» Vive les dom et les forfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: