Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LE POST DES DEFIS

Aller en bas 
+9
Bambina
Fondateur
Lilie
rep
Marmelade d'O.
aloa1
Frichi
pepette
Sverinette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:30

hé hé jeune fille, je suis plus vieille que vous alors un peu de respect pour le dino qui sommeil en moi hein s'vous plait!!! mdr10 mdr10
J'ai dit demain et si on me fache se serra apres demain Nààà !!!! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:36

Mhooo... t'es encore jeune et bien portante !! Voyonnnnsss !! champagne

Bon, j'attend alors... Mais, j'en meurt d'impatience !! LE POST DES DEFIS - Page 22 119571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:44

Fréderic Mistral a dit je cite : "Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:51

waouh que de beaux mots ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 2:14

Oui, mais c'est pas les siens...Aucun merite gaelle!! mdr10
Bon, tu t'es couché tellement tard que j'espere que tu mettra quand meme les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 2:35

en tout cas, faut commencer à se mefier !! on a trouver le premier cas de grippe aviaire en France !! regardez par vous meme !!

Spoiler:


mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 8:50

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:32

Bon ben voila, pas de photos ce soir, grace a Célia et Ti'fée qui m'ont tenu éveillé jusqu a 1h30 .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:41

hoo nooooooooooooooon :neni: et les autres y sont pour rien il me semble !!! allé on veut te voir ! on veut te voir ! on veut te voir !!

puis c'est ton homme qui va être déçu de devoir attendre encore un jour pour voir sa chérie en "chatte sexy" :mdr2: :mdr2: :mdr2:

SE SOIR TU DOIS METTRE UNE PHOTO !!

LE POST DES DEFIS - Page 22 2288 LE POST DES DEFIS - Page 22 2288 LE POST DES DEFIS - Page 22 2288 LE POST DES DEFIS - Page 22 2288 LE POST DES DEFIS - Page 22 2288 LE POST DES DEFIS - Page 22 2288 LE POST DES DEFIS - Page 22 2288 LE POST DES DEFIS - Page 22 2288 LE POST DES DEFIS - Page 22 2288 LE POST DES DEFIS - Page 22 2288 LE POST DES DEFIS - Page 22 2288 LE POST DES DEFIS - Page 22 2288 LE POST DES DEFIS - Page 22 2288 LE POST DES DEFIS - Page 22 2288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:56

tif'ée a écrit:
en tout cas, faut commencer à se mefier !! on a trouver le premier cas de grippe aviaire en France !! regardez par vous meme !!

Spoiler:


mdr10

trop fort mdr ! mais mon cheri est a disney aujourd'hui alors j'espère qu'il ne l'attraper pas !! lol foutu plan vigi pirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:50

:hello: pour la Vamp... je trouve cela très reussi Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:30

Merci je suis contente que je vous plaise les filles !!!
Alors bébébulle c'est ce soir qu'on va te voir en catwoman j'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:37

hé bien non lie plus haut tu verra rien du tout pour vous na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:50

Si si c'est ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:06

Gaelle!!! met donc tes photos! Sinon on va se faire detester de tout le fofo célia et moi !!! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:56

vous savez quoi les filles, mon mari est a la maison là .... et vous ha vous....n'aurais pas de photo ce soir lalalalereeeeeeee !!! ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:00

Maiiisss!! Allez bebebuuullllleee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:00

tu peux nous narguez mais je crois que ton mari va faire la gueule aussi lol

mais comme on dit plus c'est lon gplus c'est bon ! genial genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:03

Mais qui a dit que mon mari ne me verra pas en Catwoman quand les enfants serront au lit ????!!!!! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:06

Alller bébébulle on attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:10

cartonrouge01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:13

c'est pas cool de faire raler celles qui n'ont pas leur moitié ! LE POST DES DEFIS - Page 22 897747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:13

alexandra85 a écrit:
cartonrouge01

pourquoi un carton rouge on a fait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:14

M'enfous dans moins de 7 semaines c'est moi qui serait sous la couette avec mon homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:15

Parce que on veut te voir en catwoman ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE POST DES DEFIS
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE POST DES DEFIS
» Des blagounettes à la Noisette! Lol
» DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!!
» Le post où vous allez en baver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: