Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LE POST DES DEFIS

Aller en bas 
+9
Bambina
Fondateur
Lilie
rep
Marmelade d'O.
aloa1
Frichi
pepette
Sverinette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptySam 3 Jan 2009 - 9:25

ça c'est une bonne nouvelle!!! genial

mais bon je ne pourrais voir ça que vendredi en rentrant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptySam 3 Jan 2009 - 9:51

Super les filles,

Effectivement, il est pas facile ce défi.

On a hâte de voir la photo les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:59

Vivement lundi sautdejoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:00

C'est demain lundi ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:09

T'en fais pas Bebebulle on le sait ...

On oublie pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:11

mimimili66 a écrit:
T'en fais pas Bebebulle on le sait ...

On oublie pas !!

oui mais moi je rentre de vacance donc j'ai pas vue tout ces posts lol je me rattrape du moin j essaye bande de pipellette mdr !!! et d ailleur heuuu !! je vois ta signature ou y a t il le post qui m'explique les details que j'ai manqué ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:27

bebebulle57 a écrit:
mimimili66 a écrit:
T'en fais pas Bebebulle on le sait ...

On oublie pas !!

oui mais moi je rentre de vacance donc j'ai pas vue tout ces posts lol je me rattrape du moin j essaye bande de pipellette mdr !!! et d ailleur heuuu !! je vois ta signature ou y a t il le post qui m'explique les details que j'ai manqué ?????

la!:
https://femme-de-militaire.forumactif.com/emploi-du-temps-f24/je-dois-vous-laisser-de-force-t11472.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:03

Merci Malocla !!

Alors la bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui on est lundi !!

Ce soir on va sans doute aller au Atac !!

Et je confirme si Tifé'e est toujours dispo on mangera toutes les 3 !!

J'espère qu'on va pouvoir réussir ça ce soir !!

LE POST DES DEFIS - Page 31 571963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:35

J'ai une bonne nouvelle, ...

A tout à l'heure ! mdr90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:26

LE POST DES DEFIS - Page 31 Eeriudrom1h6bs15

Voilà si Tifé'e valide, j'ai réalisé mon défi, qui n'était vraiment vraiment pas simple .... mais j'ai réussi genial

A MON TOUR ...

Je réfléchis et ce soir vous saurez qui sera la prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:28

Super!!!! Je valide!!! j'adhere j'adore!!!!!!!!!!

Bravo celia! Et encore desolé pour ce soir, je rentre a peine du taf, je suis naze!! dodo47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:30

genial genial celia
LE POST DES DEFIS - Page 31 119571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:33

T'as la classe Celia ! danseur

Ca valait le coup d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:54

applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:07

Alors après réflexion, et un peu d'aide j'ai trouvé quoi, et à qui donner mon défi !!

Alors vous voulez savoir ?????



MALOCLA (je ne me souviens t'avoir déjà vu à l'oeuvre), ton défi sera de te faire photographier devant un régiment en treillis/rangers et béret si tu as ca sous la main LE POST DES DEFIS - Page 31 933817
LE POST DES DEFIS - Page 31 89014

En fait j'ai quand même hésité entre Jessangele et toi, mais je me suis dit qu'il fallait bien te remercier pour l'organisation des cadeaux de Noel ! :mdr2:



Alors à bientot CHEF !! !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:10

celia a écrit:
Alors après réflexion, et un peu d'aide j'ai trouvé quoi, et à qui donner mon défi !!

Alors vous voulez savoir ?????



MALOCLA (je ne me souviens t'avoir déjà vu à l'oeuvre), ton défi sera de te faire photographier devant un régiment en treillis/rangers et béret si tu as ca sous la main LE POST DES DEFIS - Page 31 933817
LE POST DES DEFIS - Page 31 89014

En fait j'ai quand même hésité entre Jessangele et toi, mais je me suis dit qu'il fallait bien te remercier pour l'organisation des cadeaux de Noel ! :mdr2:



Alors à bientot CHEF !! !! salut

Elle a déjà eu un défi Malocla... Je crois que Jessangele va me benir de te le faire savoir C'était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:16

POURQUOI NE PAS PENSER AUX ANCIENNES DU FORUM

PARCE QUE MOI JE N'Y AI PAS ECHAPPé. grrrrrrr03 fache LE POST DES DEFIS - Page 31 349154

Vous voulez des noms. LE POST DES DEFIS - Page 31 3276 hein69 hein36 ange ou demon LE POST DES DEFIS - Page 31 853362 LE POST DES DEFIS - Page 31 225153 LE POST DES DEFIS - Page 31 620365 LE POST DES DEFIS - Page 31 538108 LE POST DES DEFIS - Page 31 58919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:29

Tout à fait d'accord avec Dylo !!

Dis donc Macassine, as tu relevé un défi toi ?? il me semble ne t'avoir jamais vu à l'oeuvre ...

LE POST DES DEFIS - Page 31 349154

LE POST DES DEFIS - Page 31 823765

LE POST DES DEFIS - Page 31 538108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:31

J'ai failli oublié ...


applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement CéLIA !!!

Défi relevé avec brio !!! genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:37

Citation :
Elle a déjà eu un défi Malocla... Je crois que Jessangele va me benir de te le faire savoir C'était là

OK OK Macassine !

Alors petite modification, et merci Laurette cette fois ouais
Donc Macassine, je souhaiterais que tu réalises ce petit défi ! !

Et à toi, parce que je suis sure que tu obtiens tout ce que tu veux LE POST DES DEFIS - Page 31 933817 , je te demanderais d'y ajouter le FAMAS LE POST DES DEFIS - Page 31 88823


A BIENTOT


Jessangele ton tour viendra, tu as échappé belle pour cette fois !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:40

Ah bah oui je vois ca !!!!

Et ne t'inquiete pas Macassine ne suis pas rancuniere mais celui la je n'aurai pas pu le realiser je n'ai rien a mon cheri a la maison et je ne vis meme pas pres du regiment ... vive le celibat geo et bonne chance Macassine !!
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:41



Célia, bravo !!! applaudissement applaudissement applaudissement

Tit'fée, te revoilà enfin ! LE POST DES DEFIS - Page 31 436788

Dylo wakeup Ta g...e !! wakeup

Oups... peureux





.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:43

celia a écrit:
Et à toi, parce que je suis sure que tu obtiens tout ce que tu veux LE POST DES DEFIS - Page 31 933817 , je te demanderais d'y ajouter le FAMAS LE POST DES DEFIS - Page 31 88823

Elle peut faire comme Malocla nan ? Avec le FAMAS de P-E ... parce que certe elle doit avoir le bras long mais je ne suis pas sur que zhom pourra sortir le FAMAS comme ça pour la photo hein36 hein42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:00

Mon mari peut plein de choses mais... le FAMAS, ce n'est pas possible.

Et puis, pour être hônnete, habitant à 30 bornes du régiment, je n'y vais pour ainsi dire jamais.


Je veux bien relever plein de défis mais pas ceux qui impliquent mon mari et son metier...

J'suis rabat-joie mais là, j'ai pas le choix.

Celia, un autre défi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:09

applaudissement applaudissement Célia, et bravo pour ta déterminaton!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE POST DES DEFIS
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE POST DES DEFIS
» Des blagounettes à la Noisette! Lol
» DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!!
» Le post où vous allez en baver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: