Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !

Aller en bas 
+22
Ptitpoussin
Stcy92
Amie_Rale
AuroreDe
Pimousse
loupiote
Nenette
Lilie
Chtitevaness
tyny
Anaïs67
Yzée
ma.bibou
misshello
Bambina
pepette
sandlaur
Fondateur
rep
Frichi
Sverinette
Marmelade d'O.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:24

Frichi a écrit:

j'ai eu le même cas avec Free


Bah tu sais que du coup grâce à tout ces fournisseurs Internet, maintenant j'suis une pro et je répare mes problèmes de connexion toute seule comme une grande maintenant ! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:26

Tu me donne ton téléphone ? parce que j'ai justement un problème !!

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:27

laurette a écrit:
Tu me donne ton téléphone ? parce que j'ai justement un problème !!

mdr10


mdr10

Tu rigoles ou t'es sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:28

non non je rigole !

Mon fournisseur est très bien et très rapide ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 853362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:30

laurette a écrit:
non non je rigole !

Mon fournisseur est très bien et très rapide ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 853362


Toi t'es chez Orange ! :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:32

j'veux pas casser l'ambiance elo, mais je suis chez neuf et je n'ai jamais eu de problèmes J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 933817

désolée pour toi J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 571963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:35

Esmé si t'as cassé l'ambiance, pour la peine je vais sous ma couette !




Quoi elle est pas bonne mon excuse pour m'éclipser en beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:58

Frichi a écrit:
elomila a écrit:

En fait, c'est beaucoup plus subtile, ils te mettent en attente, et au bout de 30 minutes la ligne coupe automatiquement. Donc... au final le conseiller ne t'as pas raccroché au nez !

Mais la cliente c**** et ch***** et bah elle a quand même attendu au bout du fil (....la cliente c'est moi si personne s'en doutait mdr10 )

j'ai eu le même cas avec Free


C'est pire que ça : parfois on met le client en attente, on va prendre conseil, et quand on revient... c'est un autre client qui est au bout du fil, en train d'attendre gentiment. J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 713970

Parfois même ça coupe en pleine conversation... mais ce n'est pas fait exprès ! pale

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:05

elomila a écrit:
Esmé si t'as cassé l'ambiance, pour la peine je vais sous ma couette !




Quoi elle est pas bonne mon excuse pour m'éclipser en beauté ?



oui je crois que Gibbs t'attend, d'ailleurs il vient de m'appeler pour me dire qu'il s'impatientait J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 571963 mdr10 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 436788
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:04



Une autre petite délicieuse. On se plaint parfois de la présentation des posts sur le forum, mais que dire de ça ? (j'ai tout laissé telquel..)

Message : bonjour, j'aicontacte sls,jesuis livre pas avant mardi20janvier,8j apres ma commandeBRAVO,pour une ste qui livre4JOURs/semaine,alors que dartylivre sur 6JRS.ne vousetonnez pas que C.XXX perdedesclientsen france etant unclient fidelede C.XXXX,je ne suispasdutoutsatisfaitdevosprestations deservicej'aijete toutesmesdenreesperissablessontajeter,cequifaitunejolie petite somme,deplus ma commandeetantfaite un mardij'aidroitamescoupons d'achats. jevousremercie d'en tenir compte.



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 880380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:17

mdr10 ingérable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:23

Ou , purée !!!! Il y a matière aux petits panneaux smileys !! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 8:20

nous on a les mêmes, pas signées, sans nom ni adresse, écrites phonétiquement, sur du papier tellement sale qu'on ne sait pas par quel bout l'attrapper et on se demande ce qu'ils en ont fait avant (ils ont dû manger dessus, voir pire hein2 puker )

mais parfois qu'est ce qu'on se marre, c'est indescriptible mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:22

Marmelade, oui il m'est déjà arrivé d'avoir la ligne coupée et je sais bien que des fois il s'agit uniquement de problèmes de lignes et cela ne vient pas du conseiller.

Non mais sans rire, comme partout y'a des c*** ! Je vois bien à ta façon d'en parler, que tu fais partie des gens qui ont une conscience professionnelle et c'est ch**** de se dire que bien souvent ce sont ces gens là qui en prennent pour leur grade.

Alors courage Marmelade, c'est pas toujours évident (cf ton dernier post d'ailleurs J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 713970) mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:23

Je ne pige pas, quand on veut râler et se faire comprendre, qu'on le fasse clairement, sinon, qu'on s'abstienne!

Elo, moi non plus aucun problème avec neuf, mais par contre mon ancien opérateur qui commence par un A et qui fait ouhouh... se fût très galère! De vrais boulets eux!J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:25

lol! Eva !

Oui alors eux, j'en ai fait les frais au boulot.

Marmelade tu voudrais pas aller bosser pour un opérateur Internet ? merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:12

Marmelade d'O. a écrit:


Une autre petite délicieuse. On se plaint parfois de la présentation des posts sur le forum, mais que dire de ça ? (j'ai tout laissé telquel..)

Message : bonjour, j'aicontacte sls,jesuis livre pas avant mardi20janvier,8j apres ma commandeBRAVO,pour une ste qui livre4JOURs/semaine,alors que dartylivre sur 6JRS.ne vousetonnez pas que C.XXX perdedesclientsen france etant unclient fidelede C.XXXX,je ne suispasdutoutsatisfaitdevosprestations deservicej'aijete toutesmesdenreesperissablessontajeter,cequifaitunejolie petite somme,deplus ma commandeetantfaite un mardij'aidroitamescoupons d'achats. jevousremercie d'en tenir compte.



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 880380


ma meilleure amie a trouvé le problème: sa barre espace ne fonctionne pas!!!!! mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:36

elomila a écrit:


Marmelade tu voudrais pas aller bosser pour un opérateur Internet ? merciiii


Déjà que je ne sais même pas comment fonctionne mon propre internet... pour moi, ça tient du miracle ! youpi

.
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:37

tolilounat a écrit:

ma meilleure amie a trouvé le problème: sa barre espace ne fonctionne pas!!!!! mdr10 mdr10


Oui, c'est pas un frigo qu'il aurait dû acheter sur C.XXX, c'est un ordinateur ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 933817

.
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 8:32

Au secours! En tout cas ça demande de la concentration ce job! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 823400
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:22

Il faut avoir des nerfs d'acier ! sinon c'est grrrrrrr03 sur le client !
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:55


Allez, ça faisait longtemps... voilà les p'tites dernières, en attendant mon retour de vacances :


Mené en bateau depuis des semaines, je constate :
- que CXXX pratique l'humour mais sans se renouveler :
- que le service concerné possède lui un ordinateur très réactif, ce qui me donne davantage l'envie de recevoir celui que j'ai payé le 6/10/2008 et qui semble bien tombé dans la boite à oublis de monsieur CXXX. mdr10

****

J'espère recevoir au moins une fois une réponse éclairée et non un message automatique comme ceux qui encombrent ma boîte depuis un mois. pale

****

j'ai changé d'avis hihi je confirme la commande ,désolé pour ces balbutiements. J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 678737 -Trop tard....

****

bravoo toujours pa de remboursemet qu est ce que vous foutez? J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 897747

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:03

c'est la joie et la bonne humeur au boulot Marmelade J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 678737


nous récemment on en a eu une bonne aussi

un courrier qui disait =

"ceci est une lettre anonyme,
mon beau-frère, Monsieur xxxxxxx qui habite rue xxxxxxxxxxxxxxx à xxxxxxxxxx trafic son conteur
alor allé voir et ne lui dite pas que je vou lai dit
mersi"

et je n'exagère même pas, je ne vous dis pas, on en a des tonnes des commes ça, affligeant, mais c'est vrai qu'on se marre bien J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 678737
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:05


Excellent !! genial Vous l'avez dénoncé à la gendarmerie, j'espère ? J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 933817

Tu devrais les mettre de côté pour nous les faire savourer genial


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:08

oui excellent, j'avoue qu'on en a des supers

j'ai déjà pensé à en scanner une ou deux pour vous les montrer, parceque le pire du pire, c'est que souvent, ils font des réclamations totalement farfelues en écrivant en phonétique, mais ils omettent toujours de mettre leurs noms, adresses et références, ni signature

donc, on ne peut même pas répondre

je vais tâcher d'en repêcher une ou deux J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 933817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» question 1 et 2 et quest. pour une championne
» Parcs Disney pas cher
» recherche recette rapide et pas cher
» on ne dis pas... mais
» le guide de la bonne epouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: