Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 VIE DE M*RDE!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:10

c'est pas moi c'est une mère qui à mit ça dans "UNE VIE DE MERDE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:16

vero45 a écrit:
c'est pas moi c'est une mère qui à mit ça dans "UNE VIE DE MERDE"

Oups desolée !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:17

c'est pas grave mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:54

DYLORMARJOE a écrit:
Beurk, tu te lave pas les mains apres avoir change le bebe et meme avant ???????????


Dylo!!!!mdr10 Mais dis moi tu pars au quart de tour!!!mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:56

:mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:36

ouais applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:24

Bien oui, on me le dit tout le monde que je pars au quart de tour ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:49

«Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... Vie De Merde.»




«Aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari, j'ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles, il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé ! VDM.»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:01

mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:06

Ce site est devunu notre déffouloir de la soirée!!!!

Avec Fab on prend deux minutes pour lire la malheur des autres et du coup on relativise grave!!!!!!!

C'est un régal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:30

moi c'est tous les matins au reveil..... apres le forum bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:47

Aujourd'hui, ma femme vient d'accoucher de notre premier fils : un magnifique métisse. Ma femme est blanche et moi aussi. VDM
#144814 (134) - le 07-07-2008 à 00:47 par Mamard - amour - je valide, c'est une VDM (19133) - tu l'as bien mérité (815)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:55

Aujourd'hui, je me suis fait arrêter par la police pour non respect des limitations de vitesse. L'agent de police m'a mis une amende de 120 euros et enlevé 2 points sur mon permis. Ce policier, c'est mon mari. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:55

Aujourd'hui, ma copine m'a dit "Tu vois... Nous les filles, on n'est pas comme les mecs. On choisit pas notre copain parce qu'il est beau." Je lui réponds "Ah bon ?" avant qu'elle ne me sorte "Bah oui. Sinon je serais pas avec toi." ... VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:09

Aujourd'hui, j'ai un petit creux alors j'ouvre une boîte de biscuits... vide. Je trouve un mot à l'intérieur "AH AH AH :) Signé : Fantomas". C'est l'écriture de mon père, il a 50 ans. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:35

Aujourd'hui, je suis étudiante infirmière et j'ai cherché 20 min la deuxième pantoufle d'un patient qui, en soulevant les draps, s'est avéré être unijambiste. Au moins, ça l'a fait marrer. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:56

Merci Sverinette de nous avoir fait fait découvrir ce site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:11

applaudissement genial mdr10 mdr90
trop drôle ces histoires les pauvres, c'est fou se qu'il peut nous arriver des fois
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:20

je vous mets le lien des TOPS de VDM!!!! Y a du caviar!!!!

http://www.viedemerde.fr/top
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:28

c'est vraiment rigolo ce site! :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:06

j'adooooore ce site !! je suis morte de rire !!! applaudissement applaudissement applaudissement merci de nous l'avoir fait partagé !! :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:03

j'adore ................... :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:24

je dirais juste mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:35

Aujourd'hui, je vois un ami dans la rue. Lui ne me voit pas et, pour plaisanter, je lui téléphone. Il sort son mobile de sa poche, soupire et ne répond pas. VDM



pale





.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:38

Marmelade d'O. a écrit:
Aujourd'hui, je vois un ami dans la rue. Lui ne me voit pas et, pour plaisanter, je lui téléphone. Il sort son mobile de sa poche, soupire et ne répond pas. VDM

pale


.

MDR mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE M*RDE!   VIE DE M*RDE! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIE DE M*RDE!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: