Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 conseils de filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



conseils de filles Empty
MessageSujet: conseils de filles   conseils de filles EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:10

comment se rendre à la selle lors d'un premier rdv romatique?




Crois-moi que la tâche est rude aujourd’hui.
Crois-moi qu’il va nous en falloir du talent pour rester classe face à la thématique imposée.
Allez, tentons le challenge, j’ai envie de te dire. Nul n’est prophète en son pays. Ou assimilé.

Donc, face à cette problématique universelle que si tu me fais croire que t’as jamais été confronté au dilemme c’est que tu fais rien que d’inventer, je vais tenter de dresser les différentes solutions qui s’offrent à toi.
Et parce qu’il n’est jamais vulgaire d’appeler les choses par leur nom maintenant que nous avons quitté le CE2 donc, quid de comment/où faire caca lors d’un premier week-end romantique.

Je choisis ici l’angle du week-end dans un hôtel de standing plutôt sympa. Tiens, par exemple, prenons le Normandy à Deauville (pour l’avoir testé) et notons que c’est pas parce que tu montes en gamme que, paradoxalement, les toilettes s’en trouveront plus éloignées du lit.

L’option n°1 : Tu te retiens pendant 48 heures.

Là, on est d’accord, on l’a tous fait.
Sauf que bonjour le mal au ventre que t’es quasi pliée en deux en fin de week-end. Qui plus est que t’as peut être fait de la prouesse acrobatique, rapport que t’as sûrement pas choisi un week-end menstruel si t’es pas une dinde.
Avec l’expérience, je te déconseille. Le deuxième jour, tu vas plus penser qu’à ça et ton mec va finir par croire que t’es chiante. Ce qui est sans doute vrai, mais tu n’as pas à le dévoiler avant 3 ou 4 bons mois.

L’option n°2 : Tu y vas franco.

Tu vas arguer que ouais, mais c’est pas très féerique comme attitude. Certes, mais c’est un peu la vie, non ? Tu vas pas te provoquer une occlusion intestinale pendant toute la durée de la relation, ça ferait désordre avec la Sécu qui décèlerait illico les anormalités de cette itération aberrante.
Donc, tu y vas et t’assumes. Sauf que y’a des astuces.

1) Si t’as la chance que les toilettes soient intégrées à la salle de bains, je te dis lucky you ! Déjà tu peux faire couler tous les robinets en même temps + en fin de parcours, tu peux asperger l’endroit de tout ce qui te tombe sous la main. Qui de ton déo, qui de ton eau de parfum, qui de tous les échantillons offerts par la maison sur la tablette du lavabo.
Okay, on sera peut être dans une sorte d’annexe du Séphora des Champs Elysées, mais l’honneur sera sauf.

2) Si les toilettes sont en dehors de la salle de bain, là, t’es un peu mal, mais on est dans l’option 2 où tu assumes, donc te plains pas. Le seul truc à te conseiller c’est de tapisser le fond des toilettes de 3 rouleaux de PQ pour étouffer le bruit.
Tu sais que je dois être con, mais je tiens ce stratagème de mon ex mari. Et même que lui, au bout de 8 ans de vie commune, il continuait à le faire. Tu crois pas que j’avais autre chose à foutre que de coller mon oreille à la porte de nos chiottes, sans déconner ? Je te raconte pas non plus le budget PQ du ménage, tu serais effarée.

L’option n°3 : Tu biaises.

Si tu n’as pas envie d’y aller franco car tu es plutôt timorée et chicissime de ta personne, mais que tu ne veux pas risquer l’occlusion pour autant, une solution intermédiaire s’offre à toi : le bar ou le restaurant.
Là, rien de plus simple, tu t’éclipses, le mec pense que tu vas faire ton petit pipi, et pof, tu te soulages.
C’est de loin la solution la moins stressante car tu n’as besoin d’aucun subterfuge. Tant pis pour la nana qui passe après toi, tu la reverras jamais.

Le seul contre-temps serait le trip que vous êtes tellement fous que vous ne quittez pas la chambre pendant 48 heures, assoiffés l’un de l’autre que vous êtes. Le room-service sera alors ton pire ennemi et notons-le, clairement, tu serais dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils de filles Empty
MessageSujet: Re: conseils de filles   conseils de filles EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:14

mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils de filles Empty
MessageSujet: Re: conseils de filles   conseils de filles EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:25

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils de filles Empty
MessageSujet: Re: conseils de filles   conseils de filles EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:03

mdr10 mdr10 mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils de filles Empty
MessageSujet: Re: conseils de filles   conseils de filles EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:53

ouais je m'étais jamais trop posé la question vu que des week end romantiques on en a pas eu mdr10

Je te dirai comment j'ai fait pour ma surprise de son retour mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils de filles Empty
MessageSujet: Re: conseils de filles   conseils de filles EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:43

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

conseils de filles Empty
MessageSujet: Re: conseils de filles   conseils de filles EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:45

:mdr85: :mdr85: :mdr85: :mdr85:
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



conseils de filles Empty
MessageSujet: Re: conseils de filles   conseils de filles EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:13

mdr10 mdr10 mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils de filles Empty
MessageSujet: Re: conseils de filles   conseils de filles EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:26

excellent Catou, t'en as d'autres j'adore !! ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils de filles Empty
MessageSujet: Re: conseils de filles   conseils de filles EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:44

ouais applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils de filles Empty
MessageSujet: Re: conseils de filles   conseils de filles EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:02

Là, rien de plus simple, tu t’éclipses, le mec pense que tu vas faire ton petit pipi, et pof, tu te soulages.
C’est de loin la solution la moins stressante car tu n’as besoin d’aucun subterfuge. Tant pis pour la nana qui passe après toi, tu la reverras jamais.





c est ce que j ai fais lors de notre premier week end en amourex au croisty dans le golfe du morbihan!! mdr10 mdr10 mdr10 mdr10

ca faisait 15 jours qu on etait ensemble et on s etaient vus que 2 fois vu qu il rentrait deja a cette epoque que le week end!

:mdr85: :mdr85: :mdr85: :mdr85: :mdr85: :mdr85: :mdr85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils de filles Empty
MessageSujet: Re: conseils de filles   conseils de filles EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:15

Moi j'ai pris le risque de l'occlusion la première fois qu'on a fait un week end pas spécialement romantique mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils de filles Empty
MessageSujet: Re: conseils de filles   conseils de filles EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:17

mdr10 mdr10 mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils de filles Empty
MessageSujet: Re: conseils de filles   conseils de filles EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:39

mon Chéri est lui aussi très gêné, que je puisse savoir s'il a fait plus qu'un petit pipi!

je ne me souviens plus de ça lors notre premier week-end. En revanche ce qui me cause problème régulièrement, ce sont les pets, je me retiens et bonjour les maux de ventre. Il m'arrive souvent d'aller aux toilettes juste pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils de filles Empty
MessageSujet: Re: conseils de filles   conseils de filles EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:44

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils de filles Empty
MessageSujet: Re: conseils de filles   conseils de filles EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:12

Si les toilettes sont en dehors de la salle de bain, là, t’es un peu mal, mais on est dans l’option 2 où tu assumes, donc te plains pas. Le seul truc à te conseiller c’est de tapisser le fond des toilettes de 3 rouleaux de PQ pour étouffer le bruit.




je n'ai jamais avoué ce ptit secret à zhom !!! (et je le fais toujours lol!!! )

il se demande bien pourquoi les rouleaux se vident vite lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils de filles Empty
MessageSujet: Re: conseils de filles   conseils de filles EmptySam 22 Mar 2008 - 20:25

Moi j'ai qu'une chose à dire

conseils de filles 11377110
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

conseils de filles Empty
MessageSujet: Re: conseils de filles   conseils de filles EmptySam 22 Mar 2008 - 21:17

:mdr85:
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





conseils de filles Empty
MessageSujet: Re: conseils de filles   conseils de filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils de filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca balance !!!
» de quelle matière est-il fait???pour nous les filles!!!
» idées sorties pour les filles de l'Est
» Allez les filles, stop la déprime :D
» Les filles si vous savez pas quoi faire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: