Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Spaghetti carbonara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Spaghetti carbonara Empty
MessageSujet: Spaghetti carbonara   Spaghetti carbonara EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:06

Dite les filles comment faite vous les carbonara, je vous demande sa car mon frére nous a sortis l'autre jour que moi et ma mére ne savions pas les faires.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spaghetti carbonara Empty
MessageSujet: Re: Spaghetti carbonara   Spaghetti carbonara EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:12

pour les carbo, je mets de la crème fraiche, des lardons, de l'oignon et un jaune d'oeuf !

hmmm ca me donne faim d'ailleurs :Q2:

tu fais revenir les lardons et oignon coupé en fines tranche dans une poele, en même temps tu fais cuire les pates. Après tu mélange tout, un peu de crème fraiche, et un jaune d'oeuf pour ceux qui veulent !!

salé, poivré et c'est parti ! voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spaghetti carbonara Empty
MessageSujet: Re: Spaghetti carbonara   Spaghetti carbonara EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:13

Eden a écrit:
pour les carbo, je mets de la crème fraiche, des lardons, de l'oignon et un jaune d'oeuf !

hmmm ca me donne faim d'ailleurs :Q2:

tu fais revenir les lardons et oignon coupé en fines tranche dans une poele, en même temps tu fais cuire les pates. Après tu mélange tout, un peu de crème fraiche, et un jaune d'oeuf pour ceux qui veulent !!

salé, poivré et c'est parti ! voilou

Moi en plus, je rajoute du parmesan rapé...
Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spaghetti carbonara Empty
MessageSujet: Re: Spaghetti carbonara   Spaghetti carbonara EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:13

Je viens en même temps de regarder sur internet et il n'y a que le jaune d'oeuf que nous en mettons pas sinon tout est identiques et le pire c'ets qu'il est le seul à s'en plaindre lol

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spaghetti carbonara Empty
MessageSujet: Re: Spaghetti carbonara   Spaghetti carbonara EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:33

Moi aussi c'est comme ça que je les fait.

C'est comme mon homme qui trouvait que mes lasagnes n'avaient pas le même gout que celles de sa mère, alors que j'avais pris EXACTEMENT la même recette ..... c'est psychologique, rien que pour nous embêter ! :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
iloraph
Invité
Anonymous



Spaghetti carbonara Empty
MessageSujet: Re: Spaghetti carbonara   Spaghetti carbonara EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:08

La carbonara sera encore meilleure si à la place de mettre de la crème vous mettez du mascarpone et vous faites cuire vos lardons à l'eau! C'est plus digeste surtout par contre les oignons pour nous c'est sacrilège! c'est comme ne pas mettre de carottes dans la bolognaise c'est sacrilège!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spaghetti carbonara Empty
MessageSujet: Re: Spaghetti carbonara   Spaghetti carbonara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spaghetti carbonara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courge spaghetti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: