Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dylo nous livre ses recettes!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dylo nous livre ses recettes!!!! Empty
MessageSujet: dylo nous livre ses recettes!!!!   dylo nous livre ses recettes!!!! EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:29

dylo tu crois pas que tu mérites ta rubrique pour toi toute seule, avec toutes les recettes que tu nous livre....ahahahah!!

en tout cas merci beaucoup, il va me falloir 1 an pour tout essayer...vu que j'essaye une recette par semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dylo nous livre ses recettes!!!! Empty
MessageSujet: Re: dylo nous livre ses recettes!!!!   dylo nous livre ses recettes!!!! EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:41

HIHIHIHI? je susi inscrite a un site ou il m'envoie des recettes, et je desire vous les faire partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dylo nous livre ses recettes!!!! Empty
MessageSujet: Re: dylo nous livre ses recettes!!!!   dylo nous livre ses recettes!!!! EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:41

ouai c'est vrai tu pourrais faire un bouquin Dylo danseur

merci pour toutes tes recettes ! ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dylo nous livre ses recettes!!!! Empty
MessageSujet: Re: dylo nous livre ses recettes!!!!   dylo nous livre ses recettes!!!! EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:48

je vais me faire attaquer en justice avec des recettes qui sont pas à moi , si je les publies sur un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dylo nous livre ses recettes!!!! Empty
MessageSujet: Re: dylo nous livre ses recettes!!!!   dylo nous livre ses recettes!!!! EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:06

oui j'avais pas vu le post du haut désolée :mrgreen: , je crois qu'on a posté en même temps


Enfin bon y'a pas de copyright sur les recettes :surtete: :DD

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dylo nous livre ses recettes!!!! Empty
MessageSujet: Re: dylo nous livre ses recettes!!!!   dylo nous livre ses recettes!!!! EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:46

Dylor
moi, je te dis dylo nous livre ses recettes!!!! 36_1_511 , car ca prend du temps à faire des copier/oller et surtout ca donne des idées !!!

un peti bémol : ce serait bien s'il y avait des images de ces recettes :mdr85: :mdr85: :mdr85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dylo nous livre ses recettes!!!! Empty
MessageSujet: Re: dylo nous livre ses recettes!!!!   dylo nous livre ses recettes!!!! EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:49

ok ok on verra pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dylo nous livre ses recettes!!!! Empty
MessageSujet: Re: dylo nous livre ses recettes!!!!   dylo nous livre ses recettes!!!! EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:15

dylor, je suis sur le même site que toi, je reçois les même mais après toi :mdr5:

je vais donc me desabonner :mdr85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dylo nous livre ses recettes!!!! Empty
MessageSujet: Re: dylo nous livre ses recettes!!!!   dylo nous livre ses recettes!!!! EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:24

:mdr85: :mdr85: :mdr85: sacree fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dylo nous livre ses recettes!!!! Empty
MessageSujet: Re: dylo nous livre ses recettes!!!!   dylo nous livre ses recettes!!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:38

allez d'autre encore , les filles, vous avez pas de petite recette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dylo nous livre ses recettes!!!! Empty
MessageSujet: Re: dylo nous livre ses recettes!!!!   dylo nous livre ses recettes!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dylo nous livre ses recettes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre super
» Le grand livre des conserves
» Envie de nouvelles recettes ?!!
» Recettes épicées
» recettes top budget!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: