Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite devinette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite devinette Empty
MessageSujet: petite devinette   petite devinette EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:13

Savez ce que c'est un squellette dans un placard?
.....

.....
.....


......

......

.....


.....



.....


.....



.....



c'est une blonde qui a jouer a cache cache et qui a gagner.

Pour celle qui sont blonde ne m'en voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite devinette Empty
MessageSujet: Re: petite devinette   petite devinette EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:58

lol! Moi je ne suis pas blonde, donc je m'en fous! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite devinette Empty
MessageSujet: Re: petite devinette   petite devinette EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:29

moi non plus suis pas blonde!!!!

mdr10 mdr10 mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite devinette Empty
MessageSujet: Re: petite devinette   petite devinette EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:41

Qu'est-cce qu'un grain de beauté sur la fesse d'une blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite devinette Empty
MessageSujet: Re: petite devinette   petite devinette EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:10

anjaali a écrit:
Qu'est-cce qu'un grain de beauté sur la fesse d'une blonde?

Un tatouage?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite devinette Empty
MessageSujet: Re: petite devinette   petite devinette EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:16

une tumeur au cerveau

:ballon02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite devinette Empty
MessageSujet: Re: petite devinette   petite devinette EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:31

zrf arf arf fait pas bon d'etre blondasse
mdr
je sus brune rousse enfin je sais pas mais pas bonde mdr

je la connaissais la tumeur mdr

"vive les blondes vive les blondes!!! B-L-O.....euhhhhhhhhhhhhh vive les blondes!!vive les blondes!!!"
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite devinette Empty
MessageSujet: Re: petite devinette   petite devinette EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:34

bon aller deux trois mais pour rire hein


Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? elle ouvre la portiere


Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune :
- La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde :
- Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt!
La brune :
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit...
- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...



Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...


Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10 € par terre ? Elle se déshabille et se met à danser !




C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE


Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un flic.
Il lui demande:
"Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond:
"c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20".
Alors le flic lui répond:
"Mais madame ça c'est le numéro de la route".
La blonde dit: "Ah bon!!".
Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde:
"Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!"
et la blonde répond:
"Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".




Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre.

Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre.

Pourquoi est-ce que les blondes portent du rouge à lèvres vert? Parce que la couleur rouge veut dire arrêter.

Pourquoi est-ce que les blondes ont les seins carrés? Parce qu'elles ont oublié de sortir les soutiens-gorges de la boîte.

Que dit une blonde apres plusieurs orgasmes ? - ca va etre l'heure de votre match maintenant les gars

Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde preferee, Gloria qui, visiblement, a quelques problemes :
- "J'ai besoin de ton aide, Raymond."
- "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria :
- "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !"
- "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria :
- "Un grand coq qui chante."
Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit :
- "Gloria, range les cornflakes dans la boite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite devinette Empty
MessageSujet: Re: petite devinette   petite devinette EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:37

Qu'est ce qu'une blonde assoiffée dans le désert ? Une gourde.

Que fait une blonde lorsqu'elle est au cinema ? Elle cherche la télécommande.

Pourquoi les blondes refusent de lire le petit Larousse ? Elles attendent que le film sorte.

Pourquoi les blondes coupent leurs vêtements à carreaux avant de les laver ? Parce que sur l'étiquette, il est écrit " laver les couleurs séparément ! "

Comment pouvez-vous dire quelle blonde est la serveuse? C'est celle avec le tampon derrière son oreille et qui se demande ce qu'elle a fait avec son crayon.

Savez-vous pourquoi une blonde est contente d'avoir réussi un casse-tête en 3 ans? Parce que c'est marqué de 2 à 6 ans sur la boîte.

Comment fait on pour tuer une blonde ? On jette son rouge à lèvre sur l'autoroute !

Qu'est ce qu'une blonde avec une mèche brune? Un brin d'intelligence.
Qu'est ce qu'une blonde avec une coloration brune? L'intelligence artificiel.

C'est une blonde qui va chez l'épicier département de la boucherie. Elle demande de la saucisses porc et boeuf au garçon. Le garçon lui remet son paquet, elle lui demande comment faire cuire la saucisse. Le garçon lui explique, qu'on fait cuire la saucisse de la même façon que le poisson. Elle part avec son paquet et demande à l'autre garçon au comptoir, comment on faire cuire la saucisse, le garçon lui répond, mon frère vient de vous l'expliquer, on cuit la saucisse de la même façon qu'on fait cuire le poisson. Arrivée à la caisse notre blonde demande à la caissière comment fait-on cuire la saucisse, la caissière lui répond, mes deux frères viennent de vous dire que la saucisse se cuit de la même façon que le poisson. Alors notre blonde se rend chez elle et approche du poêle et avant de cuire la saucisse elle la vide .....


Comment occupé une blonde pendant une heure? Il suffit simplement de lui demandé de chercher des coins dans une pièce ronde

Une blonde rentre dans une blibliothéque et elle dit :
- "un coca , une frite et un bigmac" le dirigent dit :
- "madame vous êtes dans une blibliothéque"
- "Ah !d'accord ! " en chuchotant elle dit : "un coca , une frite et un bigmac"...

C'est une brune qui dit à une blonde : "Ho, un oiseau mort!!" Et puis la blonde regarde vers le ciel et dit :"Ou ça ????"

Pourquoi une blonde est elle contente quand elle fini un puzzel en 1 ans ? Parce que c'est marqué de 3 à 6 ans sur la boite !

Comment appelle-t-on une petite culotte d'une blonde ???
Un fond de tarte.

Pourquoi les blondes se mettent tout le temps devant la fenêtre lors d'un orage ? Parce qu'elles veulent être sur la photo.

Comment faire pour savoir qu'une blonde a travaillé sur un ordinateur? Il y a du liquide correcteur sur l'écran.

Pourquoi ne faut-il jamais parler à une blonde? Tu parles à ta main, quand tu te branles, toi?

Quelle est la différence entre une blonde et du beurre qui sort du frigo? Le beurre est difficile à étendre lui!

Pourquoi les blondes ne savent-elles pas faire les glaçons? Elles n'ont pas la recette.

Comment recconaître une blonde dans un aéroport ? C'est la seule qui lance du pain aux avions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite devinette Empty
MessageSujet: Re: petite devinette   petite devinette EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:16

vous n'en avez pas sur les brunes????:surtete:
mdr90 bon, je ne vous en veux pas, les filles....:mdr85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite devinette Empty
MessageSujet: Re: petite devinette   petite devinette EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:43

Citation :
Comment faire pour savoir qu'une blonde a travaillé sur un ordinateur? Il y a du liquide correcteur sur l'écran.

comment fait on pour savoir qu'une autre blonde a réutilisé le même ordi? Elle a écris sur le liquide correcteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite devinette Empty
MessageSujet: Re: petite devinette   petite devinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite devinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devinette
» devinette rigolotte
» Une petite BD virtuelle ...
» encore une petite
» Petite Blagounette....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: