Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 comment avoir la peche des le matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir la peche des le matin Empty
MessageSujet: comment avoir la peche des le matin   comment avoir la peche des le matin EmptyJeu 15 Mar 2007 - 9:52

ouais pour toutes les femmes qui n ont pas la peche regarder sur le net taper (kozo dance)regarder la video je vous garanti un fou rire assurer et votre journee ne peut que bien commencer!!!venez m en parler apres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

comment avoir la peche des le matin Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la peche des le matin   comment avoir la peche des le matin EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:43

https://www.youtube.com/watch?v=df9Z-Lc3ZpY


:mdr5: :mdr5: :mdr5:

Faut que je m'entraîne !!!! Y a encore du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir la peche des le matin Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la peche des le matin   comment avoir la peche des le matin EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:56

je trouve ca trop bien il est trop mignon d ailleurs je le regarderai chaque matin desomais :mdr06:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir la peche des le matin Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la peche des le matin   comment avoir la peche des le matin EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:58

ah en fait tu as carrement trouver toutes ses chansons! merci moi j en avis qu une et j avou je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir la peche des le matin Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la peche des le matin   comment avoir la peche des le matin EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:32

C rigolo !

Et pour une fois que c'est pas des filles en string... :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir la peche des le matin Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la peche des le matin   comment avoir la peche des le matin EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:35

moi je trouve vraiment ca extra!!!! ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir la peche des le matin Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la peche des le matin   comment avoir la peche des le matin EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:38

:mdr5: :mdr5: :mdr5:
Je le montrerais à mon grand demain, je suis sure que ça va lui plaire et je sais ce qu'il va me dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir la peche des le matin Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la peche des le matin   comment avoir la peche des le matin EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:46

moi mafille s entraine a 7ans elle veut faire pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir la peche des le matin Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la peche des le matin   comment avoir la peche des le matin EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:50

"La danse du culcul" comme dirait mon fils il sait la faire et mon petit dernier aussi, rein qu'à les imaginer ça m'éclate! :mdr85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir la peche des le matin Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la peche des le matin   comment avoir la peche des le matin EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:54

tu m etonnes s!!! ma petite dernieres elle elle arrete pas ellle en reclame d ailleurs a 20mois!!incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir la peche des le matin Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la peche des le matin   comment avoir la peche des le matin EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:56

Mon petit dernier il a 17 mois et la musique il réclame et dés la 1ére note, il est parti à danser, j'adooooooooooooore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir la peche des le matin Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la peche des le matin   comment avoir la peche des le matin EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:58

nous sommes dans le meme cas meloph a quand le concours entre enfants de 20 mois environs????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir la peche des le matin Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la peche des le matin   comment avoir la peche des le matin EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:59

Quand tu veux! Ca doit être rigolo de voir un petit troupeau de bébés danser. :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Inscrite le: : 26/12/2004
Messages : 8007

comment avoir la peche des le matin Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la peche des le matin   comment avoir la peche des le matin EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:32

https://www.youtube.com/watch?v=AzV58RaAXyc&mode=related&search=

J'fésite à mettre un lien dans la rubrique "sport" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir la peche des le matin Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la peche des le matin   comment avoir la peche des le matin EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:39

coucou heloise quel lien hesite tu a mettre??on peut t aider,? :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir la peche des le matin Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la peche des le matin   comment avoir la peche des le matin EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:41

lol! ok d accord je viens de comprendre!!!!la honte mais tu sais le temps que ca monte au cerveau!!! :mdr06: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir la peche des le matin Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la peche des le matin   comment avoir la peche des le matin EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:41

sport!! oui pourquoi pas moi je m entraine avec mes filles chaque jour!!!et on transpire!! lol! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir la peche des le matin Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la peche des le matin   comment avoir la peche des le matin EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:59

ouais


Super ça m'a redonné le sourire en tout cas ....

ça chance des nanas parfaites qui se tremousse en string... !!! :danseuse01: :danseuse01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir la peche des le matin Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la peche des le matin   comment avoir la peche des le matin EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:01

genial le kozo ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avoir la peche des le matin Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la peche des le matin   comment avoir la peche des le matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir la peche des le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ?
» La joie d'avoir des enfants
» Comment localiser un téléphone portble !!
» Comment on fait les bébés ???
» COMMENT FAIRE UNE VIDANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: