Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D Empty
MessageSujet: Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D   Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D EmptySam 3 Oct 2015 - 17:24


Une de mes connaissances, photographe (de talent, je trouve) de son état, a partagé sur FB une annonce d'un couple qui cherche un photographe pour son mariage.

Je trouve cette annonce, juste hal-lu-ci-nan-te !  affraid

Vous trouverez dessus sa réponse -je crois qu'il a eu le cran de la poster  Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D 853362

Et si jamais vous cherchez un photographe, vous pouvez aller voir son travail là => http://www.yapasphoto.com/galerie-photos-de-mariage/

L'annonce :

Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D Arnaud10



La réponse :

Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D Arnaud11





Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D   Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D EmptySam 3 Oct 2015 - 17:30

Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D 678737 Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D 678737 Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D 678737  trop trop excellent ce photographe ! Bien répondu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
AuroreDe
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
AuroreDe


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4043
Où est votre homme ? : quelque part dans la montagne et de temps en temps avec moi !

Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D   Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D EmptySam 3 Oct 2015 - 17:31

J'avais vu passer cette annonce, j'en ai bien ri.
Si je peux me permettre... des caricatures de bordelais Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D 933817 (et je me permets de dire ça puisque j'ai de la famille bordelaise)

Quant à la réponse de ton ami, genial genial genial
J'adore "le samedi je préfère me reposer de mes beuveries de la veille" mdr10

Sérieusement, je trouve que les mariés ne se prennent vraiment plus pour n'importe qui, tout leur est dû et tout le monde doit accepter sans broncher ! (comme les femmes enceintes Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D 823400 )
Revenir en haut Aller en bas
bleu turqoise
Pipelette d'or
Pipelette d'or
bleu turqoise


Inscrite le: : 09/08/2014
Messages : 3472
Localisation : Région Centre Val de Loire
Où est votre homme ? : Au footing !

Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D   Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D EmptySam 3 Oct 2015 - 18:03


Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D 678737 Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D 678737 Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D 678737 La réponse du photographe est juste excellente !!!

Pour qui se prennent ces gens ?!? Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D 764422021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D   Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez un bon photographe pour votre mariage ? :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de lecture pour quand vous faites caca...MDR
» Plus que quelques jours pour inscrire votre homme au
» Pour vous toutes !!!!!!
» Pour vous faire sourire
» Que mangez-vous pour le petit déjeuner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: